Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 12

Mercredi 07 Avril 2010 11:17

Citation de Capoblanco :
Waldner, c'est le King !

Et Elvis alors ? Rire

Mercredi 07 Avril 2010 10:43

Des points énormissimes quand même !
Et le rallye entre Wang Liqin est Oh Sang Eun... quel régal !

Mercredi 07 Avril 2010 09:26

Un gamin a réellement surveiller et qui peut porter beaucoup d'espoirs français s'il progresse encore comme il est parti : Nolan Givone

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40377-1.html

Mardi 06 Avril 2010 17:36

Citation de Pastek :
Cependant, sur ce sujet précis je ne pense pas qu'il soit très intéressant de lui faire tout un procès.

Nous sommes d'accord que ce que j'ai mis n'est pas par rapport à ce sujet particulièrement : c'est juste le dernier en date où il a manifesté ce qu'on (je dis on car certains partagent mon point de vue) lui reproche. J'ai donc simplement choisi celui-là puisqu'il est le plus "frais"...

Par ailleurs, TENERGY MAN a présenté des excuses pour le dérangement occasionné donc je lui reconnaît ça : tout n'est pas perdu visiblement Clin d'oeil

Mardi 06 Avril 2010 15:29

Citation de youfou :
oui il est collant en rodage mais pu après, c sans doute ce quil veux dire.

Je l'ai compris comme ça également Clin d'oeil

Mardi 06 Avril 2010 14:59

Moi je m'essuie la main sur mon short pour ne pas en foutre partout à la fin d'un match Rire et je donne une poignée de main à mon adversaire ainsi qu'à l'arbitre.

Mardi 06 Avril 2010 14:52

TENERGY MAN,

Tu es peut-être un jeune aux grandes qualités pongistes pour ton âge mais par pitié arrêtes de prendre cet air précieux et hautain avec tout le monde !

Il y en a un peu marre de lire partout sur le forum que le gamin d'une quinzaine d'année que tu es sait plein de choses mieux que les autres :
- si des 15, 19 ou numéros te disent tous en coeur que ta raquette est probablement trop rapide pour ton niveau, c'est qu'il y a 99% de chances que ce soit le cas,
- si tu perds des 10 (même à la belle, on s'en fout), tu n'as surement pas le niveau pour jouer l'Open de Paris,
- quand tu te permets d'analyser les gestes des meilleurs mondiaux dans certains sujets, évites d'écrire des énormités sur un ton strict, avec autant d'assurance et malheureusement de fautes,
- quand tu ouvres des tas de sujets pour poser des questions (souvent déjà posées mais passons) et que tu n'es pas prêt à ce que les gens donnent des réponses/conseils qui ne sont pas forcement dans ton sens ou ce que tu attendais... retiens-toi d'en ouvrir.

Je suis navré d'avoir à dire tout ça mais tu n'avais qu'à être un peu plus discret : j'avoue en avoir un peu assez de te voir polluer par tes messages illisibles et parfois désagréables un certains nombre de sujets !
Alors si tu n'es pas capable d'être un peu plus ouvert à l'avenir, tu seras bien aimable de faire preuve d'un peu plus de retenue en écrivant le moins souvent possible.

Je m'attends bien sûr à une réponse énervée et pleine de fautes, mais qui sait... saisis ta chance et surprends-moi Clin d'oeil

Bonne journée tout de même et désolé aux autres pour la gêne occasionnée,
MasTacK
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Avril 2010 14:55 par mastack

Mardi 06 Avril 2010 10:08

Sauf que toi tu as un niveau de jeu un poil au dessus de 10-12 visiblement panany ^^

Dimanche 04 Avril 2010 20:11

UP : l'Impuls Speed est vendu Content

J'ai mis à jour mon premier message pour ce qu'il reste, alors n'hésitez pas à y faire un tour Clin d'oeil

Dimanche 04 Avril 2010 20:05

Je serai également intéressé par ton comparatif Jean-Jacques Clin d'oeil

Dimanche 04 Avril 2010 14:17

Je pense que comme beaucoup j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans quelques années...

Vendredi 02 Avril 2010 16:11

Je suis étonné qu'il puisse passer à 800 points... Même si son niveau est peut-être vers 10 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 16:12 par mastack

Vendredi 02 Avril 2010 15:52

Citation de cipca :
LKT pro XP, super plaque à tout faire, légère, agréable à jouer, bien adhérente, pas chère (12.5€ à Frienship).

J'approuve !
Pro XP = plaque à tout faire, mais juste attention car c'est un revêtement lent donc pensez à prendre un peu épais que prévu par rapport à un revêtement typé européen par exemple Clin d'oeil

Vendredi 02 Avril 2010 15:33

Désolé aucun des 2...

Par contre il est dispo chez Misterping : http://www.misterping.com/prise-classique/blutenkirsche-b-3004.html
Et là tu peux y aller les yeux fermés Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 15:35 par mastack

Vendredi 02 Avril 2010 15:23

Citation de Gilles71 :
Citation de Tibo56 :
Plus la mousse est tendre, plus le top et le bloc sont faciles et plus la mousse est dure plus la frappe est facile ?


En général, c'est plutôt ça, sauf pour le bloc où une mousse dure assure plus de précision.


Émoticône

Vendredi 02 Avril 2010 15:09

Citation de ST BEUH58 :
[...] Et puis VAL et JO , ils sont trop cool pour leur en vouloir et je comprends le choix (entrainement, évolution du jeu etc.....) Bisous à eux.

J'avais pas fait gaffe à la fin de ton post Mickael ^^

Je ne sais pas si on est trop cool, mais d'ici à nous cataloguer dans les électrons libres qui en plus font chier leur monde je pense qu'il y a effectivement une bonne marge Rire
Merci de ton pti mot en tout cas et à bientôt lors d'un de mes passages dans la Nièvre pourquoi pas Clin d'oeil

Valentin.

Vendredi 02 Avril 2010 15:01

Citation de ST BEUH58 :
[...] Son nom commence par R........ ! Alors des réponses pour la deuxième lettre de ce nom??????

C'est un pendu ? Rire
Je vais tenter un facile... Un E ? ^^

Vendredi 02 Avril 2010 14:50

Oui sans vouloir offenser personne, il faut quand même un certain niveau : ce n'est pas un tournoi ouvert à tous.

Vendredi 02 Avril 2010 14:13

J'ai une idée : si tu gardais ce formidable T-11 qui nous rassemble ? ^^

Vendredi 02 Avril 2010 14:07

Sujet : Général > FFTT
Oui c'est logique, car ce n'est pas la date qui compte en championnat, mais plutôt la date de la journée de rencontre il me semble Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu