Mercredi 07 Avril 2010 11:17
Mercredi 07 Avril 2010 10:43
Mercredi 07 Avril 2010 09:26
Mardi 06 Avril 2010 17:36
Mardi 06 Avril 2010 15:29
Mardi 06 Avril 2010 14:59
et je donne une poignée de main à mon adversaire ainsi qu'à l'arbitre.
Mardi 06 Avril 2010 14:52

Mardi 06 Avril 2010 10:08
Dimanche 04 Avril 2010 20:11
UP : l'Impuls Speed est vendu
Dimanche 04 Avril 2010 20:05
Dimanche 04 Avril 2010 14:17
Vendredi 02 Avril 2010 16:11
Vendredi 02 Avril 2010 15:52
Vendredi 02 Avril 2010 15:33
Vendredi 02 Avril 2010 15:23
Vendredi 02 Avril 2010 15:09


Vendredi 02 Avril 2010 15:01

Vendredi 02 Avril 2010 14:50
Vendredi 02 Avril 2010 14:13
Vendredi 02 Avril 2010 14:07
Oui c'est logique, car ce n'est pas la date qui compte en championnat, mais plutôt la date de la journée de rencontre il me semble
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack