Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 11

Jeudi 08 Avril 2010 16:20

Citation de Capoblanco :
Citation de TP-LINK :
Juste pour te dire que j'aime bien ta façon de répondre(et d'écrire).Sinon Bon Courage et Bonne Continuation à toi et à ton frère.


Émoticône

C'est suffisamment rare de la part d'un jeune, que pour être souligné et encouragé!

J'approuve, tout simplement.

Jeudi 08 Avril 2010 14:46

Question bête : il est possible d'acheter les 2 séparément ? Si oui pour quel prix ?

Merci.

Jeudi 08 Avril 2010 14:41

Citation de Batteur :
Pas mal et le bois ?

Sur la raquette Hurricane c'est un bois All assez simple de Giant Dragon j'ai l'impression

Jeudi 08 Avril 2010 14:40

Juste pour rebondir sur les propos de breizh : j'ai testé un MilkyWay 9000 série II (de grosses différences avec le 9000 ?) et je l'ai trouvé très adhérent, pas trop rapide et sûr dans les jeux de bloc, placement.
Manque de dynamisme pour moi, mais après on ne cherche pas tous la même chose Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 14:37

Merci pour les 2 interventions constructives nasri et W-T Paipai ^^

Jeudi 08 Avril 2010 12:13

Citation de benjyping :
[...] Rappelons quand même que Nolan était mené 10-04 à la belle à Metz avant de sauver 8 balles de matchs au total et l'emporter finalement 16-14 !!l

Faut quand même être hyper solide mentalement et avoir la réussite, c'est beau en tout cas.
Il m'est arrivé, à mon petit niveau, de revenir de 8-0 pour gagner 15-13 mais sauver 8 balles de match jamais...

Au passage, Nolan gagne encore 150 points ce mois je crois pour passer tranquillement les 1800 points : c'est fou ! Content
Je souhaite que ça dure et qu'on le voit de plus en plus !

Jeudi 08 Avril 2010 11:46

Suite à nos interventions respectives sur différents sujets, je me doute Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 11:03

Bonjour,

J'aimerai recueillir les impressions de joueurs ayant testé ces 2 plaques de chez MilkyWay.
Si possible à épaisseur égale et sur le même bois, mais je ne veux pas en demander trop Content

Normalement, le Venus est un peu plus tendre que le Jupiter mais est-ce que les différences s'arrêtent là ? Je ne sais pas trop...
Qu'en est-il de l'adhérence, la vitesse d'usure, le dynamisme, la linéarité, ... ?

Merci par avance de venir partager vos avis ici,
MasTacK

P.S : pour ceux qui voudraient parler des planètes, je les invitent poliment à s'abstenir ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 11:04 par mastack

Jeudi 08 Avril 2010 10:52

Bonjour TM, (si tu n'y vois pas d'inconvénients, je trouve ça moins long ^^)

Je ne veux pas te faire de fausse joie : je ne connais pas de stage en Allemagne à te proposer.
Par contre j'ai une question : c'est impératif que le stage que tu cherches soit en Allemagne ou c'est juste une préférence ? Si oui, pour quelles raisons ?

Merci par avance de ta réponse,
MasTacK

Jeudi 08 Avril 2010 09:45

Citation de EnergieZ :
La culture française, qui veut qu'a l'adolescence on conteste l'autorité, on veut en faire qu'a ca tête, ect ... Ca doit certainement jouer en grande partie !

Sans rire je pense qu'une partie de la réponse est proche de ça Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 09:40

MisterPing propose aussi une raquette montée à moins de 20€ avec 2 Hurricane en 1.5mm.
Ça peut être un bon début, non ?

Jeudi 08 Avril 2010 09:38

N'oubliez pas Schlager qui est aussi un OVNI dans le monde du ping et qui a un toucher exceptionnel Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 09:35

Je viens de remplir aussi ce formulaire : pour une fois qu'on nous demande notre avis ce serai dommage de ne pas en profiter...

Jeudi 08 Avril 2010 09:24

J'ai testé récemment un Jupiter de chez MilkyWay en 2.2 et c'est à la fois très adhérent et bien dynamique pour du chinois.
Peut-être un poil dur pour ce que tu cherches, mais ce n'est pas une brique non-plus...
Le Venus est un plus tendre semble-t-il, à voir.

Jeudi 08 Avril 2010 09:20

De nom puisque je visite régulièrement MisterPing, mais jamais testé désolé...

Mercredi 07 Avril 2010 16:47

Merci pour les vidéos Ice Clin d'oeil

Mercredi 07 Avril 2010 12:58

Citation de Big - - - - - :
Je ne connais pas personnellement ; pas très expert en plaques chinoises ... j' avais juste acheté un LKT Pro XP (noir 2,2mm) l' été dernier ; mais je ne l' ai jamais déballé ... faudra bien que je me décide !

En tout cas tu as vraiment eu un super vendeur ^^

Blague à part, je songe à remettre mes Pro XP...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 12:59 par mastack

Mercredi 07 Avril 2010 12:55

Des retours de tests peut-être ? Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu