Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Haifu plus rapide que TENERGY 05

Lundi 05 Avril 2010 11:15

bonjour,je voudrais savoir si quelqun sait si l ' haifu blue whale III (tuned) est plus rapide que le TENERGY 05 MERCI

Mardi 06 Avril 2010 09:31

je demande cette question car je pense prendre cette plaque l annee prochaine en COUP DROIT mais il me fodrait plus d informations sur cette plaque

Mardi 06 Avril 2010 09:31

je demande cette question car je pense prendre cette plaque l annee prochaine en COUP DROIT mais il me fodrait plus d informations sur cette plaque

Mardi 06 Avril 2010 11:25

tu as 806 point 2 tenergy sont largement assé rapide pour toi
pense plutot a controler la balle et a la sentir plutot que de rechercher la vitesse...

Mardi 06 Avril 2010 12:57

Citation de panany :
tu as 806 point 2 tenergy sont largement assé rapide pour toi
pense plutot a controler la balle et a la sentir plutot que de rechercher la vitesse...

Le meilleur conseil que l'on pouvait donner à Tenergyman (et ceux qui ne jurent que par la vitesse)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 06 Avril 2010 13:01

je peux te dire que je l ai controle tres bien mes 2 TENERGY 05 mais je veux juste savoir si l haifu blue whale III ( tuned ) est plus ou moins rapide que le TENERGY 05 Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 13:47

Je t'assure tu ne les contrôles pas.
Je suis 14 et je suis loin de totalement contrôler mon Tenergy qui est seulement en 1.9mm et monté sur un bois pas si rapide. Clin d'oeil

Mardi 06 Avril 2010 13:54

moi j'avais un tenergy 64 , et je les trouve assez controlable quand ils sont un peu usés (genre un ou deux mois dans la face)
les tenergy sont tres bien à la table pour faire des tops frappés, par contre c'est vrai qu'à mi distance il faut avoir une bonne régularité dans ce type de jeu
j'ai acheté un xiom vega asia et j'en suis pas mécontent, c'est aussi rapide et plus collant, par contre moi qui n'aime pas trop les plaques tendres, ca m'a un peu dérouté lors de mes premiers echanges
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Avril 2010 13:55 par CHONG76600

Mardi 06 Avril 2010 13:54

Je connais des 25 qui jouent en CD sans stockage d'énergie , que des revêtements traditionnels et le passage sans colle rapide n'a pas été un problème vu qu'ils n'ont jamais collés !
J'ai arrêté ce type de revêtement !

Mardi 06 Avril 2010 14:11

mdr tenergyman si tu controler tes revetement tu n aurais pas 800 point...
regarde je suis numeros 800.... et tu vois quelque fois ben je peu pas assez bien controler ma raquette... je veu mettre la balle courte.... et ... ben elle es trop longue de 5 cm.... sur un 800 ca va... si je joue un numeros 100 ben bim... c est ca le controle de sa raquette....
j attend de voir si tu controle si bien que ca...

Mardi 06 Avril 2010 14:27

Oulala, 5cm de trop...

Mardi 06 Avril 2010 14:43

je ne comprend pas trop le sens de ta remarque... mais... j ai dit 5 cm comme j aurai pu dire 2 ou 10Rire
car j en sais rien ce que ca représente Content

Mardi 06 Avril 2010 14:52

TENERGY MAN,

Tu es peut-être un jeune aux grandes qualités pongistes pour ton âge mais par pitié arrêtes de prendre cet air précieux et hautain avec tout le monde !

Il y en a un peu marre de lire partout sur le forum que le gamin d'une quinzaine d'année que tu es sait plein de choses mieux que les autres :
- si des 15, 19 ou numéros te disent tous en coeur que ta raquette est probablement trop rapide pour ton niveau, c'est qu'il y a 99% de chances que ce soit le cas,
- si tu perds des 10 (même à la belle, on s'en fout), tu n'as surement pas le niveau pour jouer l'Open de Paris,
- quand tu te permets d'analyser les gestes des meilleurs mondiaux dans certains sujets, évites d'écrire des énormités sur un ton strict, avec autant d'assurance et malheureusement de fautes,
- quand tu ouvres des tas de sujets pour poser des questions (souvent déjà posées mais passons) et que tu n'es pas prêt à ce que les gens donnent des réponses/conseils qui ne sont pas forcement dans ton sens ou ce que tu attendais... retiens-toi d'en ouvrir.

Je suis navré d'avoir à dire tout ça mais tu n'avais qu'à être un peu plus discret : j'avoue en avoir un peu assez de te voir polluer par tes messages illisibles et parfois désagréables un certains nombre de sujets !
Alors si tu n'es pas capable d'être un peu plus ouvert à l'avenir, tu seras bien aimable de faire preuve d'un peu plus de retenue en écrivant le moins souvent possible.

Je m'attends bien sûr à une réponse énervée et pleine de fautes, mais qui sait... saisis ta chance et surprends-moi Clin d'oeil

Bonne journée tout de même et désolé aux autres pour la gêne occasionnée,
MasTacK
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Avril 2010 14:55 par mastack

Mardi 06 Avril 2010 15:12

MASTACK Tu a probablement raison mais je ne voulait pas vous énervé je voulais juste savoir si l haifu etait plus ou moins rapide que le TENERGY tous simplement . VOILA desolé de vous avoir un peu vexé .bonne journée a tous

Mardi 06 Avril 2010 15:30

hahahhaahha je n avais pas fais le raprochement entre ce sujet et le open de paris....
enfin tenergyman moi je ne veu pas te vexer... mais bon.... tu as 800 points si tu étais benjamin ca pourrai aller... et encore tu serais loin des plus fort...
je n ai rien contre les 800 points attention... mais plutot contre ceux qui se prenent la tête..

Mardi 06 Avril 2010 15:34

Citation de panany :
hahahhaahha je n avais pas fais le raprochement entre ce sujet et le open de paris....
enfin tenergyman moi je ne veu pas te vexer... mais bon.... tu as 800 points si tu étais benjamin ca pourrai aller... et encore tu serais loin des plus fort...
je n ai rien contre les 800 points attention... mais plutot contre ceux qui se prenent la tête..

en plus s'il prend une plaque Haifu, il faudra qu'il change de pseudo Émoticône
plus sérieusement, ta raquette (Tenergyman) doit deja être super rapide, donc penses plus a trouver des plaques moins rapides que le contraire....

Mardi 06 Avril 2010 16:20

Je n'ai pas lu les autres interventions de Tenergyman et j'avoue que je partage le petit agacement au sujet de certains jeunes qui s'expriment sur les forums en pensant tout savoir mieux que tout le monde.

J'ai même cru un moment que Tenergyman était notre cher Daminao de retour avec un énième pseudo Émoticône

Cependant, sur ce sujet précis je ne pense pas qu'il soit très intéressant de lui faire tout un procès. Nous avons un topic avec un joueur qui pose une question sur 2 revêtements pour savoir lequel est le plus rapide c'est tout.
Il aurait été de bon ton je pense de répondre si vous avez un avis sur la question et ensuite éventuellement de lui faire remarquer qu'il est en général conseillé quand on débute (et même si on est en progression) d'utiliser des revêtements un peu moins rapides que ceux là. Mais c'est tout.

D'une part chacun joue avec ce qu'il veut comme revêtements et d'autre part si son objectif est d'utiliser le matériel des pros au détriment de sa progression et qu'il arrive à prendre du plaisir en jouant comme cela même s'il envoie des avions dans les baches eh bien c'est son droit le plus absolu.

Mardi 06 Avril 2010 16:28

pfu mois jai pas de chance jai plus tendance à foutre des balles dans le filet que dans les baches.

et c pas une qs de vitesse de matériel

Mardi 06 Avril 2010 16:31

petite question qui n'a rien à voir, pour vous, vaut mieux t-il faire des erreurs en les mettant les balles dans le filet ou en les sortant de quelques centimètres

Mardi 06 Avril 2010 16:49

je ne sais pas... les 2 sont pas bonRire
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements