Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 113

Mercredi 29 Août 2007 13:35

Citation de kiss cool :
[...] c'est qd mm vachement dur [...]

Alors immagines pour le jouer... le calvaire de tout acteur qui se respecte ! Content

Mercredi 29 Août 2007 13:27

Pineau (désolé de revenir la-dessusRire)

Mercredi 29 Août 2007 13:12

Défense moderne... Personnellement, j'ai légèrement tendance à défendre avec du TENSOR, ça compte comme de la "défense moderne" ? Émoticône

Lundi 27 Août 2007 23:56

Il semblerai effectivement que les premières rencontres départementales aient lieu le 22 septembre...

Dimanche 03 Décembre 2006 19:40

Non rouge13, je ne fais pas les indiv'...
Sinon résultat de la rencontre Saint Benin - St Parize en D3 : 13-7 pour St Parize.
(2 joueurs en A blessés pour Saint Benin, donc presque du 6 contre 4Rire...)

Mardi 28 Novembre 2006 19:18

Merci de l'accueil Ryry !
Je vous tiens au courant de la prochaine rencontre ce week-end, au moins pour la D3 de Saint Benin...

Dimanche 26 Novembre 2006 18:20

Bonjour rouge13 !

Sinon, voici le résultat de la rencontre Saint Benin - Pouilly en D3 : 13-7 pour Pouilly...
On s'est moins fait piller que prévu...
Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 15:12

Même avis que Jujudw...

Un éditeur de texte basique est pour ma part suffisant mais cela nécessite un minimum de connaissance du code HTML ou autre. Le seul vrai avantage est pour moi la mise en couleur du code : elle permet une bien meilleure lisibilité et donc un gain de temps assez important.

A choisir, j'ai une petite préférence pour Dreamweaver et je déconseille Word (surcharge fortement le code des pages avec une définition des styles très lourde notamment).

En espérant avoir aidé...

Samedi 25 Novembre 2006 14:57

Merci candless, j'essaierai de participer un peu et poster quelques infos de temps en temps, surtout sur la D3 de la Nièvre puisque c'est la division dans laquelle j'évolue...

Samedi 25 Novembre 2006 12:57

Bonjour à tous !
Une petite info pour mon premier post sur ce forum...

Rencontre ce soir (25/11) en D3 : Saint Benin - Pouilly.
(Match à rejouer pour cause de panne de courant)
Mon pronostic : on va se faire piller proprement ! Émoticône
Mais un miracle est si vite arrivé...

Je vous tiens au courant des résultats...
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu