Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 13

Vendredi 02 Avril 2010 13:51

La raquette est FORCEMENT un facteur.

Il faut à la fois que tu te sentes bien avec ta raquette (que tu es de bonnes sensations et confiance en ton matos) et aussi qu'elle soit adaptée à ton type de jeu et niveau.
Tu peux très bien avoir de bonnes sensations, mais être limité par le fait que ta raquette soit vraiment trop ou pas assez rapide par exemple. Tu te feras peut-être plaisir sur certains points et c'est non-négligeable, mais tu seras probablement moins efficace au final sur l'ensemble d'un match.

Vendredi 02 Avril 2010 13:39

Aucun problème Nico, à ta place je serai tenté de chambrer un poil aussi Rire
La chance fait partie du jeu de toute façon, c'était juste le pire moment pour qu'elle arrive. Cette fois c'était contre moi la prochaine ce sera peut-être à mon avantage alors je psychote pas la-dessus Clin d'oeil
J'avais qu'à mieux jouer et il n'y aurait pas eu de belle ^^

Vendredi 02 Avril 2010 11:33

Citation de Berrichon :
Bourru,
on a eu le même soucis en première phase avec Nevers, mais cela s'est réglé entre gens de bonne intelligence :
On devait nous avancer notre rencontre contre Nevers suite à l'absence d'une joueuse de leur équipe appelée sur une compétition de catégorie supérieure. Au final, en accord avec l'équipe de NEVERS, nous avons joué à la date du calendrier initialement prévue, notre équipe ne pouvant être alignée à la date imposée par le comité (et donc notre équipe aurait été forfait).
Belle preuve de sportivité de nos adversaires qui, il faut le dire, au final ont perdu la rencontre. (leur compo d'équipe ayant évidemment souffert suite à leur absence). Émoticône


Je me rappelle de cet épisode effectivement et où aurait été l'esprit du sport si nous avions réagi autrement au final ?

Personnellement entre gagner une rencontre par forfait, donc sans même enfiler une tenue de sport, et maintenir finalement une rencontre même si on est affaiblit et qu'on la perd... ya pas photo !
Quand on peut s'arranger entre personnes de bonne intelligence comme tu dis et de bonne volonté (c'est parfois ce qui manque), autant le faire Clin d'oeil

Vendredi 02 Avril 2010 11:06

Le 701 est un OFF- et il veut un OFF+ Clin d'oeil

Vendredi 02 Avril 2010 10:45

Je n'ai pas testé, mais ça semble correspondre à ce que tu cherches, du moins sur le papier : http://www.misterping.com/prise-classique/tulpe-t-703.html

Bois OFF+ , 76g , epaisseur 6,1mm et 18€... Je ne sais pas si on pourra te trouver mieux Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 10:50 par mastack

Jeudi 01 Avril 2010 19:17

Dommage pour si peu je trouve, non ?
Tu ne veux pas attendre un peu histoire que tes gestes ou ton ouverture de raquette se règlent ?

Jeudi 01 Avril 2010 19:15

Effectivement, je ne connais pas cette marque Rire

Jeudi 01 Avril 2010 19:14

Mousse plus tendre aussi pour le Vénus il me semble... et 8 mois c'est une belle vie quand même ^^

Jeudi 01 Avril 2010 18:13

Pas compris pourquoi ça évite les coups de pompes ? Un jeu de mot que je n'aurai pas saisi ?

Jeudi 01 Avril 2010 18:09

Citation de eppd-tt :
Merci à tous j'ai un tournoi ce week-end je vais essayer de ne pas calculer mon gain ( ou ma perte ) de points en rentrant chez moi Émoticône

Il faut faire plus que ça : il faut essayer de carrément t'en foutre avant de commencer le match, car c'est là que la pression peut te faire perdre tes moyens ou au contraire jouer décomplexé si tu arrives à bien gérer ça Clin d'oeil

Jeudi 01 Avril 2010 15:55

Apparemment il y a un bug : pas de message de base, ma réponse est considérée comme le premier message et ce sujet n'apparait pas dans les forums uniquement sur la page d'accueil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 15:57 par mastack

Jeudi 01 Avril 2010 15:54

Plus satisfait de ton T-11 ?

Mercredi 31 Mars 2010 16:42

Citation de pro du picot 62 :
J'ai fais quelque recherche et les revetements qui m'ont paru adequate sont le jupiter, l'appolo l'earth, le venus.

Très honnêtement je pourrai te dire que le Jupiter t'irai parfaitement histoire de te vendre le mien, mais je pense pour avoir testé de nombreuses plaques chinoises que c'est un des revêtements chinois les plus dynamiques que j'ai essayé....
Partant de ce constat, je ne suis pas sûr que le Jupiter soit très adapté à tes tops lents et lourds en rotations. Pour les frappes en revanche, pas de contres-indications à mon sens.

Je n'ai pas testé les 2 autres revêtements de chez MilkyWay, mais à ce que j'ai lu le Venus est plus tendre que le Jupiter. A voir ce que tu préfères comme sensations...

Je pense qu'il te faut une plaque linéaire "non-tensor" avec un bon contrôle comme un Pro XP (j'en ai plus à vendre ^^) ou peut-être un Inspirit Quattro (non-plus ^^)
Attention à l'épaisseur aussi Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 16:14

Je ne suis pas sur que l'étape des prix soit arrivée, pro du picot aimerait un conseil sur quelle plaque prendre déjà et ça me semble bien normal...

Mardi 30 Mars 2010 20:09

C'est là toute l'astuce : je sais que tu la connais et si elle lisait elle saurait que c'est de l'humour Clin d'oeil

Mardi 30 Mars 2010 17:21

Citation de fitziftwo :
moi j'enchaine, valentin de haut dit "mastack", qui a muté de st benin à nevers, puis de nevers à un club près de lille, tout ca sans excuse valable, ah si un truc qu'on appelle l'amour...
Vraiment nimporte quoi Émoticône


Petit rigolo Cédric Rire

St Benin -> Nevers (raison boulot)
Nevers -> Lille (raison femelle)

Mardi 30 Mars 2010 16:40

Les bois finis ont l'air magnifiques...

Mardi 30 Mars 2010 16:35

Un titre de sujet pareil sans proposer le moindre nom pour commencer, c'est comme un fête sans bière ni saucisson : il manque quelque chose ^^

Mardi 30 Mars 2010 09:22

Précision : assez large, environ 15.8x15.1 normalement (merci Youfou)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 09:23 par mastack
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu