LISTING DES INSTABLES DANS LES CLUBS NIVERNAIS !

Mardi 30 Mars 2010 15:05

J'en discute avec les copains les soirs de matchs , et je m'aperçois que des mecs sont vraiment instables , ils assurent le tour des clubs (un vrai marathon) LA QUESTION EST POURQUOI???????? Souvent ils disent l'ambiance du club, l'encadrement , etc....... MAIS JAMAIS ILS NE PARLENT D'EUX!!!! BIZARRE NON

Mardi 30 Mars 2010 16:24

des noms , des noms !!!

Mardi 30 Mars 2010 16:34

C'est clair, fais nous une liste noire !! ^^

Mardi 30 Mars 2010 16:35

Un titre de sujet pareil sans proposer le moindre nom pour commencer, c'est comme un fête sans bière ni saucisson : il manque quelque chose ^^

Mardi 30 Mars 2010 16:49

allez je commence: Pascal GUILLOT dit squalito , joueur sans peur et sans reproche, très instable avec un penchant pour le montrage de fesses !!

Mardi 30 Mars 2010 16:53

moi j'enchaine, valentin de haut dit "mastack", qui a muté de st benin à nevers, puis de nevers à un club près de lille, tout ca sans excuse valable, ah si un truc qu'on appelle l'amour...
Vraiment nimporte quoi Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 17:21

Citation de fitziftwo :
moi j'enchaine, valentin de haut dit "mastack", qui a muté de st benin à nevers, puis de nevers à un club près de lille, tout ca sans excuse valable, ah si un truc qu'on appelle l'amour...
Vraiment nimporte quoi Émoticône


Petit rigolo Cédric Rire

St Benin -> Nevers (raison boulot)
Nevers -> Lille (raison femelle)

Mardi 30 Mars 2010 17:23

Raison femelle?? ooooh que c'est moche, aaaaah si je la connaissais ca serait rapporté directe Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 20:09

C'est là toute l'astuce : je sais que tu la connais et si elle lisait elle saurait que c'est de l'humour Clin d'oeil

Mardi 30 Mars 2010 23:31

j'en ai un autre moiRire

un petit résumé début a fourchambault que je quitte honteusement au bout de 10 ans pour aller encadrer les jeunes a coulanges,
je part de coulanges au bout de 9 saisons because cohabitation impossible avec diverses tetes de cu. toujours présentes a l'heure actuelle , 5 saisons a sainçaise a faire du gras et a picoler quel exemple pour la jeunesseRire ,heureusement comme dirai mastack une femelle m'a amené a varzy depuis l'an dernier si ça c'est pas un mec instable Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 23:34

Du coup dans 7-8 ans on devrait te voir à Nevers pour finir ton parcours en beauté Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 08:13

Candless impossible à Nevers, il à horreur du panier de balles et en plus il n 'y a pas de RICARD!!!!! Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 08:18

A l'inverse, on pourrait mettre la liste des joueurs les plus fidèles...

Mercredi 31 Mars 2010 08:18

Moi je connais un joueur début chez nous à ST BENIN, puis Nevers, puis Chevenon, puis Imphy et maintenant??? Il a un soucis capillaire??? Il est arbitre ????? QU' Y EST IL??????? Celui qu'y me donne la réponse je lui offre une bière au tournoi de st benin d'azy le jeudi 13 mai 2010.


CA C EST DE LA PUB, N'EST CE PAS??????

J'en ai d'autres????? des noms.

Une fille par exemple!!!!!!!

Et puis VAL et JO , ils sont trop cool pour leur en vouloir et je comprends le choix (entrainement, évolution du jeu etc.....) Bisous à eux.

Mercredi 31 Mars 2010 08:19

FIDELE , MOI PAR EXEMPLE , A ST BEUH DEPUIS 1978.. Je m'accorde la coupe!

Mercredi 31 Mars 2010 08:42

Moi je trouve pas, mais je veux bien une bière quand même ... Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 09:09

Antipode trop jeune , tu auras du FANTA!!!!! Tu vas chercher un peu !!!!!!!!!!!!! Ou alors la féminine enfinnnnnnnnnnnnnn voila quoi!

Mercredi 31 Mars 2010 09:13

Oui la féminine j'ai trouvé moi, facile...

Mercredi 31 Mars 2010 09:15

Moi aussi la féminine j'ai trouvé. Du panaché alors ? Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 10:06

St BEUH j'ai trouvé mais je ne serais pas présent pour le tournoi. Obligations professionnelles oblige Clin d'oeil
1
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes