Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse morte ?

Mercredi 31 Mars 2010 19:00

Voila, j'ai une question. Je sens que mon revêtement n'avance plus comme avant, moins d'effet catapulte, angle de rejet plus bas bref ...
Pourtant le surface de la plaque a encore de l'adhérence et j'arrive encore a mettre de l'effet avec. Est-ce possible que ce soit juste la mousse qui soit devenue toute molle ? D'ailleurs j'arrive beaucoup mieux a bloquer maintenant avec la plaque dans cet état.

Mercredi 31 Mars 2010 19:14

C'est quoi ton revêtement ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 31 Mars 2010 22:46

Milkyway - Vénus

Jeudi 01 Avril 2010 00:30

A ma connaissance le Jupiter a une bonne longévité, pas de raison que ce soit différent pour son frère Venus.
Tu es peut-être tombé sur un mauvais numéro, mais ce que tu décris semble effectivement être un problème de mousse qui ne catapulte plus. C'est un phénomène rare, que je n'ai jamais connu sur des revêtements japonais ou européens; en général la perte d'efficacité de la mousse est très progressive.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Avril 2010 18:58

Mon jupiter tien bien mais il est plus récent aussi. Le Vénus a 8 mois maintenant =/

Jeudi 01 Avril 2010 19:14

Mousse plus tendre aussi pour le Vénus il me semble... et 8 mois c'est une belle vie quand même ^^

Jeudi 01 Avril 2010 22:17

Plus la mousse est tendre, plus le top et le bloc sont faciles et plus la mousse est dure plus la frappe est facile ?

Jeudi 01 Avril 2010 22:25

Citation de Tibo56 :
Plus la mousse est tendre, plus le top et le bloc sont faciles et plus la mousse est dure plus la frappe est facile ?


En général, c'est plutôt ça, sauf pour le bloc où une mousse dure assure plus de précision.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 02 Avril 2010 15:23

Citation de Gilles71 :
Citation de Tibo56 :
Plus la mousse est tendre, plus le top et le bloc sont faciles et plus la mousse est dure plus la frappe est facile ?


En général, c'est plutôt ça, sauf pour le bloc où une mousse dure assure plus de précision.


Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements