Voila, j'ai une question. Je sens que mon revêtement n'avance plus comme avant, moins d'effet catapulte, angle de rejet plus bas bref ...
Pourtant le surface de la plaque a encore de l'adhérence et j'arrive encore a mettre de l'effet avec. Est-ce possible que ce soit juste la mousse qui soit devenue toute molle ? D'ailleurs j'arrive beaucoup mieux a bloquer maintenant avec la plaque dans cet état.
A ma connaissance le Jupiter a une bonne longévité, pas de raison que ce soit différent pour son frère Venus.
Tu es peut-être tombé sur un mauvais numéro, mais ce que tu décris semble effectivement être un problème de mousse qui ne catapulte plus. C'est un phénomène rare, que je n'ai jamais connu sur des revêtements japonais ou européens; en général la perte d'efficacité de la mousse est très progressive.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.