Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Octobre 2010 14:15

Dépoussiérage en cours ! Rire
Merci pour ton retour de transaction au passage Youfou Clin d'oeil

MAJ d'octobre 2010 !

EN VENTE :
- 1 YASAKA Pryde 30° en 2.0 mm (noir) bon état, joué 2 semaines : 22€
- 1 YASAKA Pryde 30° en 2.0 mm (rouge) bon état, joué 2 semaines : 22€
- 1 ARTENGO 950 S en max (noir) bon état, joué 2 semaines : 12€

VENDUS :

- 1 MILKYWAY 9000 série II en 2.2mm (rouge) impeccable, joué 3 heures : 7€
- 3 LKT Pro XP en 2.2mm (2 rouge, 1 noir) NEUFS SOUS BLISTER : VENDUS
- 1 MILKYWAY Jupiter en 2.2mm (noir) impeccable, joué 3 heures : VENDU
- 1 ANDRO Impuls Speed en 2.0mm (rouge) très bon état : VENDU
- 1 DONIC Coppa Jo Platin Soft en 2.0mm (rouge) NEUF SOUS BLISTER : VENDU

Précision : les prix sont hors frais de port, car il sera fonction de la destination et du nombre d'articles qui vous intéressent. Par ailleurs, j'envoie tout sous papier à bulle afin de vous garantir une réception dans les meilleures conditions possible Clin d'oeil

N'hésitez pas à me contacter par MP pour des infos supplémentaires ou propositions,
MasTacK

Lundi 31 Mai 2010 10:50

UP : le Coppa Jo Platin Soft est vendu Clin d'oeil

J'ai mis à jour le premier message en conséquence.

Lundi 31 Mai 2010 10:45

Le revêtement est vendu merci, je passe le sujet en "Résolu" Clin d'oeil

Vendredi 21 Mai 2010 09:27

C'est fort sympathique, mais je suis pas sûr que ça soit pour mon niveau de jeuRire

Jeudi 20 Mai 2010 08:41

Gros mercato pour Nevers cette année si on fait les comptes !

Vendredi 14 Mai 2010 09:58

Je colle ce message de goliath ici, car ça me semble approprié Clin d'oeil

Citation de goliath58 :
Bien le bonjour aux organisateurs et joueurs qui ont participé au grand succès du tournois de Saint Benin-d'Azy ce jeudi de l'ascension.
130 joueurs, 240 inscriptions dans les divers tableaux proposés( 25 poules de 3 dans le toutes catégories) , 32 équipes de double retenues sur 37 inscrites? on ne peut que regretter les absences nivernaises de dernière minutes.
Début des hostilités 8 heures et fin 22h10 arbitrage de Messieurs Angilbert Bernard et de moi-même.
Celà m'a fait plaisir de revoir Cricri, Maxime, Dubs et j'en oublie qui se reconnaitrons, forte participation de Vauzelles qui remporte le jambon (meilleure participation en nombre), et que dire d'un des frères Winter ( je n'arriverai jamais à m'y faire, je sais qu'il il en a un qui s'appelle Florian et non Florent, il me l'a fait remarqué plusieurs fois) qui remporte le voyage offert par la tombola gratuire d'une valeur de 500 euros chez Nouvelles Frontières.
Venons en rapidement aux tableaux qui ont connyu une belle affluence /
De mémoire je me rappelle que Cindy Fernandès a gagné le dame sur Claire Lelièvre (10 représentantes).
Le toutes catégories a été gagné par le vainqueur de l'année dernière Lawson (n° 572 de Bourges)seul numéroté car Gozart n° 869 (une ancienne connaissance des nivernais)s'est désisté au dernier moment, ce qui n'enlève pas les valeurs des autres participants en 1/2 Finale Thomas Gilles (Imphy) dernier vainqueur des 24 heures de Dijon, manque sa place en finale en échouant au 5ème set sur Lawson et la finale mettait en lice Lawson et Beunas de Autun qui s'inclinait 3 sets à 0.
Ont participés brillamment à ce tableau pour ne citer que les meilleurs classés, les frères Winter (1808/1789), Chatry(2010), Maxime Francois(1709), Chaussin Cédric(1687), Dubs(1725), Copy(1723), Gueugneaud(1793), Bluzat(1775)Morisset (1726), Beunas (1812), Fulgence (1717), Léger (1754), Lapetoule (1821) et Néron (1940), il ne faut pas oublier aussi les autres.
Je n'ai plus en mémoire ( et oui l'âge ) les autres résultats de tableau.
En ce qui concerne les résultats de Thomas Gilles ( pour les joueurs de son équipe d' Imphy qui suivent de très près ses résultats).
iL PERD EN 1/2 finale de toutes catégories, perd en 1/2 finale du Doubles et gagne le tableau 30.
Allez je vais vous laisser tranquille, et je remercie l'acceuil encore du club de ST BEU, organisateurs et bénévoles sans qui ce 10 tournoi n'aurait pu avoir le succès escompté, peut être une onzième?????? la balle est dans le camp des hommes du Président Bernard Millet, en tous les cas les joueurs présents sont demandeurs.
Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 01:05

Beaux podiums et excellente idée cette tombola gratuite bien dotée Clin d'oeil

Jeudi 13 Mai 2010 19:04

Arf, c'est dommage. Reposes-toi bien et reviens en forme pour la nouvelle saison Clin d'oeil

Jeudi 13 Mai 2010 18:59

Des résultats déjà ?
Allez on sort les iPhones et compagnie Rire

Samedi 08 Mai 2010 14:42

Et je te remercie également gentiment Patateur Clin d'oeil

Samedi 08 Mai 2010 14:09

Une bonne âme pour le nombre de points de la licence n°585731 svp ? Content

Samedi 08 Mai 2010 14:04

Merci pour ce topic original, c'est instructif Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 14:36

Nolan est pour moi le gamin le plus en avance dans la catégorie "bourré de talent et travailleur" Rire
Donc je mets une petite pièce sur lui... Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 09:22

L'ambiance nivernaise à l'air moyenne en ce moment quand même...
Dommage, c'est du sport Clin d'oeil

Mercredi 05 Mai 2010 09:20

Pour avoir testé les 2, ils n'ont absolument rien à voir. Au niveau de la dureté déjà...

Lundi 03 Mai 2010 20:50

Si c'est comme les autres années, tu peux envoyer un chèque avant ou payer sur place à ton arrivée Clin d'oeil

Mick te confirmera ça

Lundi 03 Mai 2010 17:12

Ces vidéos ne sont pas de moi encore une fois : je ne fais que promouvoir et diffuser les vidéos publiées par un certain nombre de gens Clin d'oeil

Merci pour le lien Content

Lundi 03 Mai 2010 15:53

Bonjour et merci pour votre soutien Content

Toujours dans la même catégorie, nous rajoutons 5 nouvelles vidéos :

- Best-of Marc Closset [1/3]
- Best-of Marc Closset [2/3]
- Best-of Marc Closset [3/3]
- Interview de Quentin et Alexandre Robinot (2009) [1/2]
- Interview de Quentin et Alexandre Robinot (2009) [2/2]


Le best-of de Marc Closset est vraiment à voir, c'est un show-man ce joueur Clin d'oeil
Retrouvez vite ces vidéos et des tas d'autres : CLIC CLIC

MasTacK

P.S : vous avez également la possibilité de vous inscrire gratuitement et en un clic à notre newsletter pour recevoir les mises à jour et nouvelles vidéos avant tout le monde par mail : http://www.cyberpongiste.net/newsletter-tennis-de-table.php[/i]
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu