Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 28 Avril 2010 14:28

Quand je pense que je l'ai vu il y a une grosse semaine Pleurer
Je m'associe bien évidement aux condoléances...

Samedi 24 Avril 2010 13:14

Tiens à propos de communication... Je t'envoie un petit MP concernant le hardbat Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 13:11

Merci pour ce commentaire, car c'est avec un état d'esprit proche du tien que je fais tout ça Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 12:36

Modeste vas : tu n'es peut-être pas le meilleur joueur de hardbat, mais tu restes un de ses piliers Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 12:23

Même pour une exhib' de hardbat Francis ? Content

Samedi 24 Avril 2010 12:14

Citation de grosse_plume :
C'est gentil, Merci, mais n'oublions pas de saluer le travail de loseyourself92

Alors là entièrement d'accord !
Je remercie louseyourself92, cestas, Geca, tt Countnance et des tas d'autres bien sûr Clin d'oeil
Je rappel au passage que je ne fais que diffuser et promouvoir les vidéos de tous ces gens et que le mérite et les visites de mon site leur revient en partie Content

Pour la majorité d'entre eux d'ailleurs, il y a eu des échanges de mails MP ou autre pour les informer ou leur poser des questions, etc.
Je ne fais pas tout ça dans leur dos Clin d'oeil
La plupart sont ravis que je fasse de la publicité à leurs clubs, joueurs ou que j'amène du monde sur leur chaîne YouTube, ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 12:16 par mastack

Samedi 24 Avril 2010 12:10

Bonjour Benji,

Je ne créé pas un sujet à chaque fois qu'il y a une mise à jour : régulièrement j'ajoute certaines vidéos par thèmes ou évènements pour en faire des sujets cohérents que les gens ont envie de consulter.

Je ne cache pas que ces sujets créés ici apportent un nombre intéressant de visiteurs à mon site, mais c'est le jeu aussi non ?
Je passe un temps conséquent et un petit peu d'argent à le faire évoluer, apporter une service de qualité, une valeur ajoutée à ces vidéos en les classant par rubriques, en les titrant proprement, en rajoutant des fonctions de top-vidéos, etc.
Je ne fais ici que proposer au forumeurs de venir consulter ce travail, cette passion et n'ai jamais forcé personne.

Je suis ouvert à toute critique concernant mon site au passage Benji sinon, pour peu qu'elle soit constructive Clin d'oeil

Cordialement,
MasTacK

Samedi 24 Avril 2010 11:49

Citation de bourru :
les cosnois vous allez peut être me dire de m'occuper de mes affaires (et vous aurez raison) mais vous devriez peut être éviter d'étaler vos petits soucis internes, c'est pas forcément terrible pour l'image du club...

Je suis carrément du même avis, c'est plutôt une mauvaise habitude que vous avez (globalement, je ne tape sur personne en particulier) et ça renvoi une image moyenne.
Dites-vous bien que dans tous les clubs ou presque il y a des histoires, de plus ou moins grande importance, mais il faut savoir ne pas en faire l'étalage public Clin d'oeil

Samedi 24 Avril 2010 11:33

Bonjour,

Encore une nouvelle catégorie pour CyberPongiste ! Celle-ci porte le nom explicite de "Portraits, Tributs, Interviews".
Nous ajoutons tout de suite 7 vidéos de bonne qualité pour démarrer cette rubrique :

- Présentation de Laurie Phai Pang (Juin 2009)
- Présentation de Pierre Bezard (Janvier 2009)
- Interview de Michael Maze 2010 (anglais) [1/2]
- Interview de Michael Maze 2010 (anglais) [2/2]
- Lucian Filimon - Saison 2009/2010
- Simon Gauzy - Saison 2009/2010
- Victorien Le Guen - Saison 2008/2009


Retrouvez vite ces vidéos et des tas d'autres : CLIC CLIC

MasTacK

Samedi 24 Avril 2010 10:35

Sujet : Divers > Décathlon
Citation de RHADAMANTHE :
oui et c'est pourtant véridique... mais le plus drôle c'est quand même le jour où il a ramené sa raquette aux deux revêtements rouges xd on en pouvait plus t'imagine quoi ^^

De quoi se taper une bonne barre entre collègues Rire

Samedi 24 Avril 2010 10:30

Une initiative à soutenir, bon courage !

Sportivement,
MasTacK

Vendredi 23 Avril 2010 23:18

Merci pour les commentaires, je suis content que ça plaise autant Content

Vendredi 23 Avril 2010 17:11

Sujet : Divers > Décathlon
Abusé comme témoignage ^^

Vendredi 23 Avril 2010 12:30

Citation de youfou :
et puis il parait il y a pas de beau mec a nevers alorsRire

Moins qu'à une époque, mais il en reste... Rire

Vendredi 23 Avril 2010 08:46

De rien candless Clin d'oeil
Et je suis ravi de voir que plus de 90% des forumeurs qui se sont prononcés trouvent ça utile Content

Vendredi 23 Avril 2010 08:39

GROSSE MISE A JOUR :

- 6 vidéos de l'Open de Slovénie 2010 ont été rajoutées : lien
- 2 vidéos de Pro B également : lien
- 1 vidéo de Jérémy Petiot à l'entrainement panier de balles : lien
- et une nouvelle catégorie avec 15 vidéos de ping "amateur" : lien

Bonne visite,
MasTacK

Jeudi 22 Avril 2010 22:37

Sujet : Divers > Décathlon
Citation de julot :
Tu prends la carte speciale sports de raquette en magasin. Au bout de 4 achats (bois, revetements, colle), tu as droit à un bon d'achat de la moyenne des 4 à valoir sur ton prochain achat.

Tout est dit Clin d'oeil

Jeudi 22 Avril 2010 21:46

C'est vraiment pas ce qu'il possède de plus terrifiant, bien qu'il ait aussi progressé dans ce domaine...
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu