Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

FFTT

Vendredi 02 Avril 2010 09:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé si ce topic est inutile ^^.

Ensuite, j'essaie en vain d'envoyer un sms à la FFTT au 61064 mais cela ne marche pas, enfin je n'ai aucun reponse.

J'envoi "FFTTXXXXXXX" sans espace et j'ai bien vérifier de ne pas m'etre trompé dans mon numero de licence.

Avez vous connaissance de quoique ce soit ?

Merci à tous

Vendredi 02 Avril 2010 09:47

Non seulement le service est payant et en plus il ne marche pas tout le temps

Ca m'est déjà arrivé par le passé que le service ne fonctionne pas...Comme toi je pensais avoir mis un espace, j'ai essayé en majuscules, en minuscules etc.

Faut réessayer plus tard et être prêt à perdre quelques dizaines de centimes d'euro supplémentaire en espérant que ça marche.

Vendredi 02 Avril 2010 09:49

ok merci de ta réponse rapide, ça me rassureRire ^^

Le fait que ce soit payant ne me dérange pas mais c'est juste que ça fait 3 jours que j'essaie, et le truc bizarre c'est que mon crédit ne descend pas !!! Comme si j'envoyais rien, je comprends pasRire

Vendredi 02 Avril 2010 11:11

est ce que quelqu'un aurait 35cts pour envoyer le sms pour moi ? ou si quelqu'un est premium peut-il regarder ?

merci d'avance

dsl si j'abuse ^^

Vendredi 02 Avril 2010 11:17

Moi j'envoie le message de cette façon FFTT 9511222, avec un espace entre les deux,et ça fonctionne...

Vendredi 02 Avril 2010 11:21

pourtant il est bien precisé sans espace ???

Vendredi 02 Avril 2010 11:23

dsl du double post

Sujet CLOS

merci LeNick, j'ai mis un espace et ça marche !!!

merci a vous pour vos reponses

Vendredi 02 Avril 2010 14:05

Un match qui était prévu initialement en février s'est joué fin mars, et les points comptent pour février, est-ce logique ?

Vendredi 02 Avril 2010 14:07

Oui c'est logique, car ce n'est pas la date qui compte en championnat, mais plutôt la date de la journée de rencontre il me semble Clin d'oeil

Vendredi 02 Avril 2010 23:45

Oui, c'est la date officielle de la rencontre, celle à laquelle elle aurait dû avoir lieu (important pour les brûlages notamment et les dates de mutation s'il y a des mutés)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général