Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement chinois pourrait me convenir ?

Mercredi 31 Mars 2010 15:35

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai trés envie d'essayer une plaque chinoise en CD mais par contre je ne m'y connais pas trop en revetement chinois donc je vous demande de me conseiller dans mon choix.

Mon jeu CD: Top lent mais avec beaucoup de rotation, grosse frappe à plat pour terminer le point, variation de coupe.

Je recherche une plaque qui me permettra de " tailler " fortement la balle au service et qui mettra un maximum de rotation en coupe dans le petit jeu.

Merci à ceux qui pourront m'aider dans ma démarche.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 31 Mars 2010 16:01

je peux te proposer 2 ou 3 plaques a bon prix

voir en mp pour détails

Mercredi 31 Mars 2010 16:12

Le Friendship 729FX correspond parfaitement au cahier des charges.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 31 Mars 2010 16:14

Je ne suis pas sur que l'étape des prix soit arrivée, pro du picot aimerait un conseil sur quelle plaque prendre déjà et ça me semble bien normal...

Mercredi 31 Mars 2010 16:16

Citation de Capoblanco :
Le Friendship 729FX correspond parfaitement au cahier des charges.


Ce n'est pas trop dur comme plaque ?

J'ai fais quelque recherche et les revetements qui m'ont paru adequate sont le jupiter, l'appolo l'earth, le venus.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 31 Mars 2010 16:17

Citation de mastack :
Je ne suis pas sur que l'étape des prix soit arrivée, pro du picot aimerait un conseil sur quelle plaque prendre déjà et ça me semble bien normal...


Tu as tout à fait raison
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 31 Mars 2010 16:36

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Capoblanco :
Le Friendship 729FX correspond parfaitement au cahier des charges.