Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 10

Samedi 10 Avril 2010 11:26

Effectivement, la mousse est TRES TRES fragile !
Et c'est encore plus vrai pour le 920S que pour le 950S bien sûr...

Vendredi 09 Avril 2010 21:01

Citation de cuninou :
Mouais, d'habitude je suis un bon client, mais là, je n'ai même pas esquissé un sourire. Par contre, il faut avouer que le chat est tout mignon!

On ne peut pas faire l'unanimité Clin d'oeil
Bonne soirée à toi !

Citation de Capoblanco :
Ca, c'est vraiment très marrant!

Ok Capoblanco, mais la vidéo que j'ai posté c'est réellement mon chat par contre Rire

Vendredi 09 Avril 2010 20:59

Je ne suis pas vraiment d'accord, avec un minimum de soin les Friendship durent et adhérent longtemps Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 20:55

Citation de Capoblanco :
Sa plainte n'est pas recevable en tant que tel puisqu'il n'y a pas d'homicide.

Je ne pense pas que tu risques grand chose. Tu dois aller à la police et demander à faire enregistrer ta déclaration, dans laquelle tu expliques que tu as voulu jeter une boîte sur le mur, mais qu'accidentellement elle est passée à travers la fenêtre et que tu regrettes ton geste idiot et cet incident malheureux.
Envois un bouquet de fleur à la dame en lui demandant de t'excuser pour l'incident et prend en charge la réparation de la fenêtre.

Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 16:56

C'est encore une fois bien écrit Benjamin et on ressent bien la passion du ping, de ses valeurs, ainsi que l'attention portée à Nolan non-seulement en tant que petit frère mais aussi en tant que joueur.

Au plaisir de te relire, dans d'autres sujets pourquoi pas Clin d'oeil

Valentin.

Vendredi 09 Avril 2010 15:15

Il avait quand même beaucoup plus de points que moi, mais il n'aimait pas vraiment mon jeu et s'énervait vite du coup.
Je ne le battais pas à chaque fois hein, mais régulièrement on va dire Clin d'oeil

Maintenant je me prendrais surement une taule 19 fois sur 20 ! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 15:15 par mastack

Vendredi 09 Avril 2010 13:49

Honnêtement, il a dû apprendre tout seul Rire

Merci pour lui Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 13:47

Citation de mastack :
Il est moins tendre, mais je t'assure qu'étant fan de plaques tendres il offre tout de même de très bonne sensations Clin d'oeil

Je parlais du RAPID D.Tech Clin d'oeil

Le nimbus sound est un yaourt : très tendre, mais incertain en contrôle et pas terrible en frappe

Vendredi 09 Avril 2010 13:31

Il est moins tendre, mais je t'assure qu'étant fan de plaques tendres il offre tout de même de très bonne sensations Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 12:55

Bonjour à toutes et tous,

Pour une fois je ne viens pas parler de ping, mais partager le fou-rire que j'ai eu ce matin Rire
Des images valant mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder la vidéo que j'ai prise ce matin avec mon iPhone...



Désolé pour la qualité et la voix un peu pourrie, mais j'ai lutté pour ne pas exploser de rire ^^
J'espère que ça égayera votre matinée durant quelques instants Clin d'oeil

MasTacK

Vendredi 09 Avril 2010 11:57

Le Rapid D-Tech est bien résistant Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 11:51

Quand je pense qu'il y a un an j'étais capable de battre Thomas Gille... :'(

Vendredi 09 Avril 2010 09:06

Salut Maxime,

Si tu le dis, je veux bien te croire mais on parlait surtout du niveau de jeu pas spécialement du nombre de places Clin d'oeil
Je ne sais pas si aller là-bas, se prendre 3 branlées et repartir est si constructif que ça...

MasTacK

Vendredi 09 Avril 2010 08:58

Espérons que ça débouche sur une première réponse sérieuse alors Content

Vendredi 09 Avril 2010 08:54

Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais ils sont très beau effectivement

Jeudi 08 Avril 2010 17:12

Aucun problème, je propose ça ne coûte rien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 17:13 par mastack

Jeudi 08 Avril 2010 17:08

Manu78, si ça peut t'aider je peux te monter une bonne raquette d'occasion à prix cassé avec du matériel que je n'utilise plus mais qui est parfaitement jouable.
Je pense avoir ce qu'il te faut pour avoir une bonne vitesse, de la rotation et quand même du contrôle.

Si tu es intéressé envoie-moi un MP Clin d'oeil

Sportivement,
MasTacK

Jeudi 08 Avril 2010 16:31

UP : le Jupiter est vendu et mise en vente d'un Artengo 950 S (excellent, mais un poil trop rapide en max pour moi)

J'ai mis à jour mon premier message pour ce qu'il reste, alors n'hésitez pas à y faire un tour Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu