Sa plainte n'est pas recevable en tant que tel puisqu'il n'y a pas d'homicide.
Je ne pense pas que tu risques grand chose. Tu dois aller à la police et demander à faire enregistrer ta déclaration, dans laquelle tu expliques que tu as voulu jeter une boîte sur le mur, mais qu'accidentellement elle est passée à travers la fenêtre et que tu regrettes ton geste idiot et cet incident malheureux.
Envois un bouquet de fleur à la dame en lui demandant de t'excuser pour l'incident et prend en charge la réparation de la fenêtre.
C'est encore une fois bien écrit Benjamin et on ressent bien la passion du ping, de ses valeurs, ainsi que l'attention portée à Nolan non-seulement en tant que petit frère mais aussi en tant que joueur.
Au plaisir de te relire, dans d'autres sujets pourquoi pas
Il avait quand même beaucoup plus de points que moi, mais il n'aimait pas vraiment mon jeu et s'énervait vite du coup.
Je ne le battais pas à chaque fois hein, mais régulièrement on va dire
Maintenant je me prendrais surement une taule 19 fois sur 20 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Avril 2010 15:15 par
mastack
Pour une fois je ne viens pas parler de ping, mais partager le fou-rire que j'ai eu ce matin
Des images valant mieux qu'un long discours, je vous laisse regarder la vidéo que j'ai prise ce matin avec mon iPhone...
Désolé pour la qualité et la voix un peu pourrie, mais j'ai lutté pour ne pas exploser de rire ^^
J'espère que ça égayera votre matinée durant quelques instants
Si tu le dis, je veux bien te croire mais on parlait surtout du niveau de jeu pas spécialement du nombre de places
Je ne sais pas si aller là-bas, se prendre 3 branlées et repartir est si constructif que ça...
Manu78, si ça peut t'aider je peux te monter une bonne raquette d'occasion à prix cassé avec du matériel que je n'utilise plus mais qui est parfaitement jouable.
Je pense avoir ce qu'il te faut pour avoir une bonne vitesse, de la rotation et quand même du contrôle.