Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revetement

Jeudi 08 Avril 2010 00:13

Bonsoir,
actuellement je joue avec un tenergy 64 essentiellement car il permet de mettre un max d'effet en top spins, et au service, mais il me manque du controle par rapport a mon niveau, je ne le maitrise pas assez bien, et il est un peut peut trop dur en sensation de touché de balle pour moi.
Je joue essentiellement a la table , block , pourrisage de jeux avec mon picot, et je m'ammene et démarre les bonne balle en coup droit.
Je recul a mis distance sur les gros attaquants quand je suis pris de vitesse a la table, chope coup droit et revers ( dur avec le tenergy ,plus facile de contre topé avec mais ce n'est pas encore mon fort).
Je pensais à un frienship 729 FX supersoft plus epais, ok pas tensor mais la vitesse ce n'est pas ce qui compte dans mon jeux, j'ai un geste super ample, je met un max de sauce , je ne frappe presque jamais.
Si quelqu'un a d'autre avis , sur d'autres plaques qui permettent un max d'effet au service et en top je suis preneur.
j'ai deja essayer pryde 30, LKT, impuls speed, pas assez adhérents a mon gout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 00:14 par KoinKoin
Transgenik Duck

Jeudi 08 Avril 2010 09:24

J'ai testé récemment un Jupiter de chez MilkyWay en 2.2 et c'est à la fois très adhérent et bien dynamique pour du chinois.
Peut-être un poil dur pour ce que tu cherches, mais ce n'est pas une brique non-plus...
Le Venus est un plus tendre semble-t-il, à voir.

Jeudi 08 Avril 2010 10:51

SRiver G3

sinon je peux te vendre un gambler Shadows qui a mon avis conviendrai très a ce que tu demandes ( 10€ fdpi)

Jeudi 08 Avril 2010 14:03

Si tu ne recherches pas forcément la vitesse, testes le Milkyway 9000.
Je joue en rotation et c'est le revêtement (de tous les revêtements que j'ai essayé parmi les chinois et européens) qui permet de mettre le plus de rotation.
Ce n'est pas un revêtement très rapide, le rejet de balle est haut (comme un tenergy au moins je dirais) et c'est excellent pour le jeu à effet en variation. Il est excellent notamment pour les services.
Par contre, la dureté est (en sensation) à environ 40°, et le topsheet est plutôt dur, moi j'adore mais pas tout le monde...

Tu le trouves sur Misterping. Tu peux toujours essayer, si ça ne te conviens pas, contactes moi...

Pour info: Je suis 12, je joue avec en coup droit (noir 2mm) et en revers (rouge 1,8mm) sur un bois all, et pourtant je suis attaquant.
Le noir est légèrement plus adhérent que le rouge je trouve.

Voilà.

Jeudi 08 Avril 2010 14:40

Juste pour rebondir sur les propos de breizh : j'ai testé un MilkyWay 9000 série II (de grosses différences avec le 9000 ?) et je l'ai trouvé très adhérent, pas trop rapide et sûr dans les jeux de bloc, placement.
Manque de dynamisme pour moi, mais après on ne cherche pas tous la même chose Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 17:38

Interessant tout ça , pour le shriver g3 ça accroche pas genial,
pour le Milkyway 9000 il parrait plus indiquer pour un jeux de frappe et top frappé donc je ne pense pas , le gambler Shadows je vais voir ça si je recolte des infos sur ce revetement que je ne connais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Avril 2010 17:40 par KoinKoin
Transgenik Duck

Jeudi 08 Avril 2010 19:45

tu as parlé du 729 FX supersoft....ne l'oublie pas trop vite celui-là....hors-mis sa longévité,il n'a que des points forts...hyper adhérent,trés bon controle et assez rapide pour attaquer correctement.... Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 08:37

"hors-mis sa longévité"
Quel est le problème à ce niveau, la plaque est morte au bout de 2 mois ?
ça m'intéresse, j'ai l'intention d'en tester un....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 09 Avril 2010 18:26

bah Friendship est pas réputé pour faire du revetement de longe durée....je pense que tu peux partir sur 3 mois....mais bon vu le prix,12 euros pour le supersoft,ça vaut le coup d'essayer Clin d'oeil

Vendredi 09 Avril 2010 20:59

Je ne suis pas vraiment d'accord, avec un minimum de soin les Friendship durent et adhérent longtemps Clin d'oeil

Samedi 10 Avril 2010 09:39

alors n'hésite plus !!!! FONNNNNNNCE sur un friendship......et comme je disais,vu le prix,meme si ça ne te vas pas,bah ça t'as pas couté un bras....et puis au pire tu me le revendra 9 euros Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 13:31 par gregoune1
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements