Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été en ALLEMAGNE

Jeudi 08 Avril 2010 10:45

bonjour, je cherche un bon stage d'été en allemagne pas trop chère , alors voila est ce que quelqun n aurai pas un site ou trouver un bon stage d'été en allemagne pas trop chère merci.



TENERGY MAN

Jeudi 08 Avril 2010 10:52

Bonjour TM, (si tu n'y vois pas d'inconvénients, je trouve ça moins long ^^)

Je ne veux pas te faire de fausse joie : je ne connais pas de stage en Allemagne à te proposer.
Par contre j'ai une question : c'est impératif que le stage que tu cherches soit en Allemagne ou c'est juste une préférence ? Si oui, pour quelles raisons ?

Merci par avance de ta réponse,
MasTacK

Jeudi 08 Avril 2010 11:26

Non pas forcément MASTACK , et depuis qulque minute je cherche un stage d'été en BELGIQUE a CABRERA ou autre et en HONGRIE , n aurai tu pas des informations sur ses stage ?

Jeudi 08 Avril 2010 11:47

Je sais qu'il y a un stage en Pologne, a Gdansk.

C'est du 05 au 15 juillet.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 08 Avril 2010 13:09

merci MASTACK, le stage en BULGARIE m'interesse, mais sinon pour le stage a CABRERA en BELGIQUE , je sais qu'il y a eu deja un sujet mais n aurai tu pas des informations sur se stage ou le site pour se stage

Jeudi 08 Avril 2010 13:29

Grenzau evidemment,

Les entrainements dirigés ce font dans la salle ou joue les pro, ils sont souvent là.

Pour 150 € le week-end t'as l'hôtel 4* avec buffet à volonté. Chaque année je prend un Kg!
En option piscine, spa, hamman, sauna ... full class.

Il y a même un magasin de ping! (xiom, joola, thibar et andro principalement)

Vivement le mois prochain... on y retourne.

Durant la saison faut réserver lorsqu'il y a un match, l'année dernière on a vu jouer Boll, ovtcharov, suss et mizutani ... on était assis à 3 mètres de la table ... entré gratuite.

http://www.zugbruecke.de/

Jeudi 08 Avril 2010 14:14

est ce qu il y a un stage a GRENZAU avec la meme salle , sinon toujours rien pour CABRERA ?

Jeudi 08 Avril 2010 18:58

Citation de TENERGY MAN :
merci MASTACK, le stage en BULGARIE m'interesse, mais sinon pour le stage a CABRERA en BELGIQUE , je sais qu'il y a eu deja un sujet mais n aurai tu pas des informations sur se stage ou le site pour se stage


Je doute fort que tu ailles à un stage à Cabrera en Belgique
Par contre, que tu fasses un stage avec Thierry Cabrera en Belgique, c'est plus plausible!

Dimanche 11 Avril 2010 14:47

escuse moi ROMAINIZZ je suis un Émoticône , mais n'aurai tu pas un lien ou des informations pour le stage d'été avec THIERRY CABRERA en belgique ou pour un bon stage en allemagne eta GRENZAU s'il y en a un ? MERCI
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages