Vendredi 27 Mai 2005 13:19
Ainsi, vous pourrez tous arriver à l'heure !
Jeudi 26 Mai 2005 20:45
Et oui, quel honneur !Mercredi 25 Mai 2005 16:35
non, je prenais comme exemple le tennis pour demander s'il se passait la même chose chez les pongistesMercredi 25 Mai 2005 13:32
Mercredi 25 Mai 2005 13:30
heu... je parlais du tennis, où il y avait moins de gaucher qu'avant, où le pourcentage était toujours plus important que le pourcentage dans la population.Mercredi 25 Mai 2005 13:11
au tennis, par rapport aux Chelems, par exemple, on pourrait dire qu'il y a une différence du fait que les filles jouent en 2 sets gagnants et les mecs en 3...Mercredi 25 Mai 2005 13:08
mouarf !
Mercredi 25 Mai 2005 12:48
Mercredi 25 Mai 2005 00:06
Greg, comme souvent, j'ai les mêmes réactions que toi sur ce sujet...Mardi 24 Mai 2005 23:19
Mardi 24 Mai 2005 18:52
Mardi 24 Mai 2005 13:53
Mardi 24 Mai 2005 13:47
Lundi 23 Mai 2005 23:20
S'il a signé, qu'il y a une trace écrite, c'est encore plus grave ! Même si je suis d'accord qu'il y a peut-être d'autres impératifs...Dimanche 22 Mai 2005 21:33
Dimanche 22 Mai 2005 16:31
Dimanche 22 Mai 2005 13:46
en tout cas, si vous l'avez lu en entier, personne s'est rendu compte qu'il y avait le texte en double
!
Dimanche 22 Mai 2005 13:35
Samedi 21 Mai 2005 18:21
Samedi 21 Mai 2005 12:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe