Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 4

Vendredi 27 Mai 2005 13:19

Quelque soit la température, pour ceux qui ont peur de se perdre, ça sera simple, suivez la flèche !

Voilà très exactement la flèche à suivre, une fois que vous serez à Jouy : http://ttj.free.fr/images/panneau.jpg Émoticône Ainsi, vous pourrez tous arriver à l'heure ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 26 Mai 2005 20:45

Et oui, quel honneur !

Apparemment, il n'appréciait mon humour sur un sujet dans les actus de la page d'accueil. Etrange, non ? Sortez une blague à la Smartiz ou autres bible et consorts, pas de problème... Etonnez vous qu'une pub pour un concours soit mise en plein milieu des actualités mondiales sur le ping, et vous êtes remis à votre place vertement !

Dès qu'il s'agit des intérêts du sponsor, il faut se la fermer. Pourquoi, si la gestion de ce site se dit si transparente ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 16:35

non, je prenais comme exemple le tennis pour demander s'il se passait la même chose chez les pongistes
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 13:32

arrêtez-vous, je vais m'étouffer dans mes spaghetti !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 13:30

heu... je parlais du tennis, où il y avait moins de gaucher qu'avant, où le pourcentage était toujours plus important que le pourcentage dans la population.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 13:11

au tennis, par rapport aux Chelems, par exemple, on pourrait dire qu'il y a une différence du fait que les filles jouent en 2 sets gagnants et les mecs en 3...

Au ping, ce n'est pas le cas (enfin, je crois, non ? Même nombre de sets pour les deux sexes ?) donc il n'y a même pas cette excuse là...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 13:08

mouarf !Rire

Perso, je ne suis pas gêné par les gauchers, à mon niveau... M'étant longtemps entraîner quasi qu'avec un gaucher, j'aurais même tendance à avoir moins de mal...

Mais ma question était surtout à très haut niveau, dans les meilleurs mondiaux ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 12:48

apparemment, certains clubs franciliens n'ont pas eu l'info... Merci de faire passer l'info dans vos clubs, au cas ou ! Il reste toujours des places ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 25 Mai 2005 00:06

Greg, comme souvent, j'ai les mêmes réactions que toi sur ce sujet...

Mais depuis peu, j'ai acquis la certitude qu'il faille voter oui. J'étais plutôt dans le camps des indécis plutôt négatifs, en fait tout d'abord contre le référundum, de mon avis contre-productif et non démocratique.

Mais maintenant, malgré que ça me fasse pour la deuxième fois voter pour Chirac, et que ça me fasse très mal, je voterais oui. En fait, les arguments des socialistes nonistes m'ont toujours marqué, mais cette "théorie du complot" que certains nous ressortent à tour de bras pour nous faire peur commence à me taper sur les nerfs. Le dernier truc en date c'est que la signature du premier ministre Turc étant soit disant avec celles des 25 représentants des pays. Donc soit disant pour nous imposer la rentrée de la Turquie dans l'UE. Ce qui est faut, comptez les signatures pages 86-87, il n'y en a que 25, et pas celle là.

Alors, quand, du haut de mes bientôt 25 ans, et à peine quelques année de consciences politique, je regarde les 50 années de construction Européenne, je me dis que je serais comme même un sale gosse d'empêcher, de ralentir fortement la construction Européenne. Je pense qu'à pratiquement chaque discussion ou débat là dessus, Schuman et Monnet doivent se retourner dans leurs tombes. La constitution pose la base d'une unité qui me fait rêver d'un système global, d'ici quelques dizaines d'années, dont nous ne pouvons imaginer toutes les ramifications. Cependant, je suis sûr que d'une façon ou d'une autre, cela peut donner quelque chose de positif. C'est aux hommes politiques et à ceux qui les élisent de s'avancer vers cela. Une personne de pensée plutôt socialiste, très cultivée et intelligente, me tanne depuis des semaines pour le oui. C'est donc que cette constitution ne donne sans doute pas un avantage si grand à un côté libéral dont on agite l'épouvantail.

Alors chacun est libre, dans l'isoloir, mais c'est sûr que la liberté, c'est dur ! Et perso, autant en mai 2002 j'étais sûr de mon vote, malgré qu'il me fasse mal, là aujourd'hui, je voterai sans aucune certitude... Est ce que la terre s'arrêtera de tourner lundi 30 mai ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 24 Mai 2005 23:19

au contraire, c'est le pied ! On peut partir en vacances bien peinard ! Enfin, après, vive le bordel pour retrouver du boulot en septembre octobre, mais au moins t'en as profité ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 24 Mai 2005 18:52

ouais, sur place... On vient de m'apprendre que en ce début de semaine il y avait pas mal de nouvelles inscriptions ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 24 Mai 2005 13:53

le ping de camping ne doit pas être la meilleure solution, en tout cas, ça c'est clair... En effet, il doit pas y avoir mieux pour perdre ses réflexes... Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 24 Mai 2005 13:47

moyen... Espérons que les gens se réveillent cette semaine !

Allez les pongistes !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 23 Mai 2005 23:20

S'il a signé, qu'il y a une trace écrite, c'est encore plus grave ! Même si je suis d'accord qu'il y a peut-être d'autres impératifs...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 22 Mai 2005 21:33

un tournoi à poil ?

Humm... Un tournoi de nudistes, alors !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 22 Mai 2005 16:31

J'ai raté un truc là ? Vous venez même pourrir les autres sujets avec votre discussion stérile ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 22 Mai 2005 13:46

en tout cas, si vous l'avez lu en entier, personne s'est rendu compte qu'il y avait le texte en doubleRire !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 22 Mai 2005 13:35

tiens, c'est un sujet pour moi ça.

Je rajouterais I) Un club dans lequel vous avez jouer depuis toujours, VOTRE club, quoi...

Et j'ai un soucis, c'est que je n'ai plus que ce petit I pour le club dans lequel je suis, avec comme même le B. Le club d'à côté, pour moi, il a A, C, F, et G comme avantage...

C'est le genre de choix que j'ai jamais su faire dans ma vie !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 21 Mai 2005 18:21

heu, pour connaître Guillaume, je pense qu'il mérite le classement qu'il aura à la fin de l'année.

Pour faire mon rabat joie, il y a déjà un (voir plusieurs) sujet sur ce thème dans le forum, ou l'on parle notamment de Jerome78 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6088-jerome78-s-attaque-au-record-de-match.html
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 21 Mai 2005 12:36

Ah bon, le site ne marche pas ? Émoticône

Vous pouvez envoyer les inscriptions à l'adresse e-mail donnée par Davidc1, et par courrier à :

Tournoi de Jouy, Lionel Hemme, 39 rue Anatole France 78350 Jouy-en-Josas
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu