Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nombre de matchs impressionnant !

Samedi 21 Mai 2005 17:07

Le joueur dont je vais parler est je crois sur le forum et si oui c'est guillaume1.
Son nom est GUE Guillaume et il totalise un nombre impressionnant de match => 277 pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a une progression depuis le début de l'année d'environ + 200 et pourtant il a fait peu de perf mais pas mal de contre...pourquoi ca? Tout simplement car il a gagner 170 matchs a + 3 ou 4 et avec ca on arrive facilement a gagner des points.

Connaissez vous d'autres joueurs ayant fait autant de matchs?

Samedi 21 Mai 2005 17:11

Une progression même de + 300 excusez moi!!!!!!!!!!

Samedi 21 Mai 2005 17:16

En effet c'est assez impressionant mais bon ce n'est pas sur que çette méthode l'ait fait vraiment progressé car ça ne sert pas à grand chose de ne joué que des gars de son classement
...

Samedi 21 Mai 2005 17:18

Quelqu'un le connaissant m'a dit qu'il n'avais pas fait un seul week end sans tennis de table, en gros il a fait toute les compétitions possible.

Samedi 21 Mai 2005 17:36

"Tout simplement car il a gagné 170 matchs a + 3 ou 4 et avec ca on arrive FACILEMENT a gagner des points."

évite de dire n'importe quoi stp.

déja dit 1000 fois sur le forum : on a pas son classement par hasard. S'il a gagné 300 points c'est qu'il joue son nouveau classement. Si il gagne 170 fois quelqu'un qui a un classement de moins que lui c'est peut-etre qu'il mérite son classement.
dsl pour ce hors sujet

fais pareil que lui et tu me diras si tu gagnes FACILEMENT des points. Faut arreter de croire que quand on fait enormément de matchs on gagne 1 classement!!!!!!!

Samedi 21 Mai 2005 17:50

Bah quand même on peut se demander pourquoi un 35 peut perde un bon nombre de 60-65.

Samedi 21 Mai 2005 18:21

heu, pour connaître Guillaume, je pense qu'il mérite le classement qu'il aura à la fin de l'année.

Pour faire mon rabat joie, il y a déjà un (voir plusieurs) sujet sur ce thème dans le forum, ou l'on parle notamment de Jerome78 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-6088-jerome78-s-attaque-au-record-de-match.html
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 21 Mai 2005 18:39

Yannick25 je pense que les 60 et 65 que Guillaume a perdu étaient majoritairement des jeunes en pleine bourre valant plus que leur classement de phase . Exemple il a perdu Colin Maxence , jeune 60 , maintenant 50 à la mensuelle , qui risque de finir 45 . Un telle progression ça se respecte même si cela me ferait plaisir de le jouer pour lui mettre sa caisse !

Samedi 21 Mai 2005 20:20

dans mon club un jeune en trein de de passé de NC a 50 il est a + 600 pour le moment ! il passe de 650 a 1250 et il lui mank klk match il est tres tres proche des 1300 !

Samedi 21 Mai 2005 20:55

erf +600 point ca fais beaucoup

Samedi 21 Mai 2005 21:48

oui c clair il s'apelle romain lacroix pour ceux qui ne me croiraient pas !!! il a fais du ping en college unss et la c'est sa premiere année de club lui et pareil pour son pote gabriel antonini que a fais + 600 aussi a peu pres sauf que lui est cadet !!! encore mieu !

Samedi 21 Mai 2005 22:19

j'ai un autre pote baranger benjamin qui passe certainement de 60 a 35. en se moment les jeunes de vauréal fon plein de tournoi ils sont au alentour des 150 match

Dimanche 22 Mai 2005 00:40

briochepong,

"Si il gagne 170 fois quelqu'un qui a un classement de moins que lui c'est peut-etre qu'il mérite son classement."

Totalement d'accord avec toi mais cela ne signifie pas pour autant qu'il mérite de gagner un classement.

Je précise que je ne connais pas le moins du monde ce jeune homme et que ma remarque est d'ordre générale et non personnelle.

Dimanche 22 Mai 2005 13:19

Ehhhhhhhhhh je n'ai jamais dit qu'il ne méritais pas son classement....seulement le truc impressionnant c'est que malgré plusieurs grosse contre il arrive a gagner 300 points....c'est tout.

Dimanche 22 Mai 2005 18:23

Je pense qu'il faut regarder le pourcentage de match gagné et perdu. Il a gagne 78 % de ses matchs alors arrêté de dire qu'il a son classemnt grace au nombre de match qu'il gagne.

Dimanche 22 Mai 2005 18:24

.........nombre de match qu'il fait !!!!!sorry!!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2005 18:36

J'ai discuté avec paul Lavergne qui était juste 25 en première phase et il pense passer dans les 600 numérotés , a suivre !

Dimanche 22 Mai 2005 19:25

Quel est le rapportRire?

Dimanche 22 Mai 2005 22:16

yannick25 oui c'est moi...
J'ai fait beaucoup de matchs c'est vrai mais c'est parce qu'il y a beaucoup beaucoup de tournois franciliens et départementaux du 78 seulement j'ai dû faire beaucoup de matchs cette année et l'année prochaine j'en ferais moins car le principal c'est l'entraînement.
Pour répondre à yannick les +3 +4 ce sont les tournois régionaux en général qui sont coeff 0.5 donc tu multiplies par 2 pour te donner un ordre d'idée...
Les 65 60 j'en ai perdu qqs uns car il m'arrive comme vous tous d'être dans un mauvais jour et de perdre bêtement un mec assez faible ou encore aux indivs (ce qui est pas mon truc) de perdre des minimes qui sont eux avec de progressions fulgurantes.
Je progresse de classements en battant des 35 40 45 très régulièrement c'est tout si vous voulez faire plus de matchs libre à vous!!Mais c'est pas forcèment en faisant comme moi qu'on progresse car en faisant les bons tournois au bon moment j'aurais sans doute pris davantage de points.
La meilleure solution n'est pas forcèment de faire le plus de match possible mais de faire le nombre qu'on a envie!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 22 Mai 2005 22:20

oui d accord mais il y a quand meme un avantage a joué toujours des mecs en dessous pour prendre quelques points et montés au classements car la contre arrive mais elle enleve souvent moins de points que tout les matchs gagné contre des mecs un petit peu moins fort
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général