Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 3

Mardi 31 Mai 2005 22:35

Émoticône C'est de la diffamation, ça ! Je répond toujours à un sourire (enfin, c'est vrai, si c'est pas un sourire féminin et que je suis un peu fatigué, je zappe peut-être ! Émoticône Émoticône )

En tout cas merci pour les remarques sympa. C'est en effet la deuxième année, et c'est la deuxième fois qu'il y a objectivement peu de monde. J'espère que si on le refait, on aura une date plus compatible avec les nombreux pongistes qui pourraient être intéressé, et de ce fait plus de monde, vu les installations que nous avons, ça serait quand même bien !

PS le taré, si j'avais passé un tour dans un des tableaux, on se serait joué ? Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 16:05

Si, ça a un intérêt dans la rubrique tournoi... Et oui, on pourrait avoir plus de tableaux qui soient limités à 30, 25 ou 20, beaucoup plus intéressants pour les joueurs dans ces tranches là !

Car actuellement, souvent les tableaux sont NC-35 puis NC-25... D'où un trou de niveau assez énorme pour les joueurs qui sont dans cette tranche !

Enfin, moi je dis ça, je m'en fou un peu, puisque je n'arriverais jamais à ce niveau... Clin d'oeil Pleurer
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 16:01

Pongistefou, nous n'avons donc pas les mêmes couleurs politiques, mais nous avons voté ensemble pour exactement les même raisons...

C'est beau, non? Dommage que les autres n'aient pas fait comme nous ... Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 11:12

Patrice Martin est le sportif inconnu le plus titré de France ! Bien devant Longo
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 00:28

voodoo, j'ai participé au sacre de Chirac, et je trouve que tu as trouvé le mot exact qui résume ma pensée. Pour moi, Chirac n'a jamais eu de légitimité (je passe outre l'élection de 1995, puisque j'était mineur). En 2002, pour moi, Chirac n'a pas été élu démocratiquement. Et aujourd'hui, plus personne ne peut nier qu'il n'a plus aucune légitimité. Un seul président de la cinquième République a connu un référundum auquel le peuple s'est prononcé contre lui, c'est De Gaulle en 69. Et le lendemain du scrutin, il a annoncé sa démission. Alors la seule chose qu'aurait à faire Chirac aujourd'hui, c'est ça. La majorité via un scrutin direct s'est prononcé contre Chirac, et non contre l'Europe, je l'espère, donc Chirac devrait en tirer les conséquences.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 18:48

Si au moins la connerie qu'a fait 55% des électeurs français poussait Chirac à démissionner. Mais ce mec est définitivement un petit, il va jeter à la poubelle son pion Raf', en espérant que les choses se calment d'ici 2007.

Et pendant ce temps les têtes pensantes du PS pleurent sur leur avenir, alors que l'avenir de l'Europe vient de s'assombrir de façon bien plus importante pour la face du monde...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 15:44

les grands esprits se rencontrent.... Le comité a envoyé un mail quasi au moment où je posais la question ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 15:07

gymnase des Droits de l Homme ? Pas mal !

ping 787, si, pour les jeunes... Sinon, en adulte, c'est comme un tournoi, plusieurs tableaux.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 14:18

A noter la participation de Simonet, certains esperaient le voir à Taissy.

Il a fait une perf à 45, mais surtout il a dormi dans la nuit de samedi au dimanche dans sa voiture, devant le Gymnase !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 14:03

"infos pour"

et le lieu ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 14:02

Vous avez des infospour cette année ? Les tableaux prévus ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 13:47

Donc il y aura toujours une augmentation du nombre de points, alors ?!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 30 Mai 2005 08:45

oui... donc ils vont gagner des points ! Je connais pleins de NC qui sont entre 610 et 649 points ! d'où une augmentation de la dérive !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 23:44

y a le phénomène des inactifs, d'accord, mais il y a aussi les NC en dessous de 650 et 300 pour les filles qui eux vont gagner des points ... ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 21:56

non, c'était le n°105 qui était là. Mais on a pas fait de double aujourd'hui (hier ils avaient fini un peu tard...) J'essayerais de mettre tous les résultats sur le site du club rapidement, et vous mettre les principaux ici même.

Je peux juste dire que le fait de jouer à domicile ne m'a pas porté chance, dans le NC 35 j'avais deux 40, je les paume les deux à la belle, et dans le NC 45 je suis numéro 1 de la poule, et les trois autres avaient une moyenne d'âge de 12 ans, et j'en perd 2 encore en 5 sets au terme de deux matchs de folie où je ne peux même pas regretté d'avoir mal joué ! Donc dans les deux tableaux je fini 3me de poule Émoticône !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 21:52

lol , trop fort!

Enfin, ça s'annonce quasi certain qu'on refuse nous aussi la montée, pour cause de dissolution de l'équipe... Donc les seconds suivants monteraient, non ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 00:34

J'ai l'impression que les poules de 4 ont pas mal déstabilisées les joueurs.

En point positif, je dirais que ça permet de traîner dans les allées, de voir d'autres jouer, et de papoter.

En point négatif je dirais que ça coupe trop entre les matches.

Si jamais vous avez d'autres griefs, n'hésitez pas à me les signaler
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 29 Mai 2005 00:29

sérieux?

le deuxième d'une poule de 7 se voit rajouter trois points, comme si il y avait eu victoire de l'équipe sur l'équipe "exempt".

Bon, si mon équipe monte en D2, c'est très con, puisqu'il n'y aura peut être pas d'équipe n°3 à Jouy l'an prochain, sachant que notre équipe 1 perd 5 de ses 6 joueurs Émoticône ... D'où montée des joueurs dans l'équipe d'au dessus !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 28 Mai 2005 18:43

fait chier, s'il est pas compté... C'est les seuls matchs que j'ai gagné dernièrement.. Pleurer
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 28 Mai 2005 00:42

ça y est, j'ai mis quelques flèches...

Elles se voient pas beaucoup, format A4, mais elles sont aux principales intersections, une fois que vous êtes dans Jouy. Mais vous verrez, comme dit fwprez, pour ceux qui connaissent pas, c'est très simple (Jouy n'est pas une grande ville !Rire )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu