Wahou, j'ai reçu un MP d'Armel !

Jeudi 26 Mai 2005 20:45

Et oui, quel honneur !

Apparemment, il n'appréciait mon humour sur un sujet dans les actus de la page d'accueil. Etrange, non ? Sortez une blague à la Smartiz ou autres bible et consorts, pas de problème... Etonnez vous qu'une pub pour un concours soit mise en plein milieu des actualités mondiales sur le ping, et vous êtes remis à votre place vertement !

Dès qu'il s'agit des intérêts du sponsor, il faut se la fermer. Pourquoi, si la gestion de ce site se dit si transparente ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 26 Mai 2005 20:56

les voix du createur son impénétrable Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 23:14

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas dû saisir l'humour de votre message.
Le problème vient aussi du fait que ce genre de message sont souvent les premiers d'une longue série.
Ce genre d'information intéresse certaines personnes, ceux qui ne sont pas intéressés peuvent très facilement passer outre.

Je vous rappelle que j'ai supprimé les actualités concernant les nouveautés du site qui se situaient en haut à droite sur l'ancienne page d'accueil.
Les messages concernant le site Tennis de Table.com sont donc affichés avec les actualités pongistes. D'une part ces messages sont relativement rares et d'autres part ils sont toujours postés pendant des périodes calmes sur le plan des actualités.

Enfin une blague à la Smartiz ou la bible n'est possible que par un Smartiz ou un bible. Émoticône

Merci de votre compréhension.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions