Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 50

Samedi 25 Octobre 2003 00:11

Mais sinon, c'est un excelent tableau, comme les autres, bravo à toi, c'est sûr que c'est top pour se faire une idée! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 00:09

A oui... Pour le tableau... Je pense qu'il faudrait que tu prenne en compte le nombre de NC dans les 2 sports, peut-être que ca permettrait de remonter les bas classements de tennis à un niveau plus haut de ping (genre "bon" NC tennismann, équivaut à 80 ping?) <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 25 Octobre 2003 00:04

Je me suis permis de piquer l'explication de mikis sur l'origine du classement pour le site de mon club, et j'en ai aussi profiter pour voler le tableau de Whiteelephant sur la comparaison (donc si vous voulez voir ma version, peut être un peu plus claire <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ,<A HREF="http://ttj.free.fr/t2t/historiqueclassement.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttj.free.fr/t2t/historiqueclassement.html</A> !) J'espère que vous ne m'en voudrez pas! et n'hesitez pas à me faire part des critiques qui vous viennent à l'esprit (ttj@free.fr!) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Bon, pour ce qui est de la critique du tableau, je pense en tout cas pour les très bas classements qu'il doit être pas mal faussé sur la valeur réelle des joueurs... Il est très simple au T2T d'être 80, alors qu'au tennis être 30-4 ou 30-5 n'est déjà pas rien, du moins c'est l'impression que j'en ai, en vivant dans une famille de pongistes (jusqu'à 50) et de tennismen (jusqu'à 30-2)... A mon avis, 30-2 vaut largement 50... Mais je pense que ca doit être un débat infni, sans rien nous permettant de trancher <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 22 Octobre 2003 22:32

Franpeg tu y étais lundi? C'est toi qui m'a tapé sue l'épaule? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Pour Magic, les Dandy ça déchire pas mal! <IMG SRC=smilies/boire.gif> Dommage qu'ils saturaient beaucoup, avec la sono de Bercy, ça aurait peut être mieux valu avoir un son un tout petit peu moins fort, tant pis, mais moins de saturation!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 22 Octobre 2003 22:21

Je sais pas si Osaka ne m'aime pas, mais en tout cas j'ai eu aucune nouvelle de lui... J'espère que les maillots bleu foncés avec les dragons sur la poitrine existeront encore cet été, quand j'irais en Chine! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 21 Octobre 2003 09:35

Hier soir lundi, j'ai eu la chance d'aller voir David Bowie à Bercy (je dis chance parce que jusqu'à samedi je ne savais même pas qu'il faissait un concert, et samedi un pote m'appelle en me disant qu'il a deux places.... <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) donc, hop, après le boulot, direction Paris et Bercy! Je passe sur le concert, super top (je suis pas fan de Bowie, je ne connais que ces "grands" titres, les chansons connues, mais tout m'a quasiment entièrement plus!) mais je voulais savoir s'il y avait d'autres pongistes, 5 mois après, à Bercy, car hier, j'ai eu la surprise de me faire taper sur l'épaule par un pongiste qui avait fait dimanche les indives au même endroit que moi! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 19 Octobre 2003 22:43

<IMG SRC=smilies/ok.gif> excelent! vive les nanas! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 19 Octobre 2003 18:06

Je t'ai envoyé un mail aujourd'hui, et un autre à l'époque ou tu nous avais dit que tu en ramenerais, j'espère que tu m'en a mis un au chaud! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 19 Octobre 2003 16:53

Ca vole très haut en ce moment!! C'est le premier tour des indives qui vous met dans cet état?? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 19 Octobre 2003 16:49

ce sont deux tournois départementaux. Et le 11 novembre, dans le 78 il y a en même temps le tournoi des vétérans (ouf, je vais rencontrer moins de jeux "bizarres" <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 16 Octobre 2003 14:15

Vous avez raison, les jeunes de nos jours c'est que des p'tits cons sans éducation, à mon avis faudrait les tuer à la naissance, alala, tout ca c'est la faute à la société qui laisse tout faire, et c'est de la faute de mai 68 aussi, vraiment tout est permis c'est pas bien, on devrait interdire la mixité à l'école, et puis interdire l'entrée des bars aux moins de 21 ans, aussi, non mais sans blague cette jeunesse dépravée fait honte à la france. Et puis c'est aussi de la faute des 35 H si tout va mal.

Alors vive les viellards, eux eux moins ils meurent en silence!

<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 14 Octobre 2003 23:50

C'est bien la 3me journée, victoire 14-6!! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 14 Octobre 2003 23:50

R1 Zone 1 poule A:

Première victoire de Jouy en Josas (Josassienne) contre la Fierté... Ouf! <IMG SRC=smilies/ok.gif> On croit encore au maintient! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 10 Octobre 2003 00:52

>>peut-on avoir deux raquettes, une dans chaque main ?
et si c'est interdit où c'est marqué dans le règlement

Dans le reglement, les joueurs de tennis de table normaux ont une main qui tient la raquette, et une main libre (cette main n'a pas le droit de jouer la balle, la main qui tient la raquette n'a pas le droit d'être utilisé pour lancer la balle au service, etc...) Donc ça doit bien signifier qu'évidement tu n'a pas le droit de jouer avec une raquette dans chaque main (ce qui parait logique!)
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 10 Octobre 2003 00:38

Pour ma part, j'ai joué 1 an avec un pote gaucher, et les gaucher ne me gènent pas du tout, au contraire je pense pouvoir monter d'un classement ou deux si je ne faisais des matchs que contre les gauchers! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 10 Octobre 2003 00:36

Ca me rappelle mon entrainement de mercredi soir, contre un pote qui a deux classements de plus que moi, j'arrive à bien l'accocher, on arrive au 5me, à 10 partouts. Là, je fais un filet, et à 11-10 pour moi, j'enchaine avec un bord (pdant le point!!!) Il était vert!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 10 Octobre 2003 00:31

>Qui a des balles de Bercy 2003 ?

Présent! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

"ping pong, ping pong, tennis de table..." alalala! maintenant, dès que je les sort, j'ai au moins trois ou quatres personnes qui chantent ça autour de moi! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 06 Octobre 2003 14:04

<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> j'en suis déjà a cinq ou six pour cette année! Je pense que je vais battre tous les records.... Dire que mon objectif était de monter de deux classements pour noel!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Octobre 2003 18:16

En dehors de la simple politesse, et du respect de son adversaire, y a t il une regle empechant de macher son chwim pendant un match? Je sais que l'on doit pas manger dans l'aire de jeu (mais on peu boire <IMG SRC=smilies/evident.gif> ...??) mais quid de macher?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Octobre 2003 23:58

L'an dernier, 70 et je bat un 45, aux indives, en plus <IMG SRC=smilies/jump.gif>

... En deuxième phase, j'étais 60 et je bat un 40 en poule d'un tournoi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu