Samedi 25 Octobre 2003 00:11
Samedi 25 Octobre 2003 00:09
Samedi 25 Octobre 2003 00:04
Mercredi 22 Octobre 2003 22:32
Mercredi 22 Octobre 2003 22:21
Je sais pas si Osaka ne m'aime pas, mais en tout cas j'ai eu aucune nouvelle de lui... J'espère que les maillots bleu foncés avec les dragons sur la poitrine existeront encore cet été, quand j'irais en Chine! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 21 Octobre 2003 09:35
Dimanche 19 Octobre 2003 22:43
Dimanche 19 Octobre 2003 18:06
Je t'ai envoyé un mail aujourd'hui, et un autre à l'époque ou tu nous avais dit que tu en ramenerais, j'espère que tu m'en a mis un au chaud! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 19 Octobre 2003 16:53
Dimanche 19 Octobre 2003 16:49
Jeudi 16 Octobre 2003 14:15
Mardi 14 Octobre 2003 23:50
Mardi 14 Octobre 2003 23:50
Vendredi 10 Octobre 2003 00:52
Vendredi 10 Octobre 2003 00:38
Pour ma part, j'ai joué 1 an avec un pote gaucher, et les gaucher ne me gènent pas du tout, au contraire je pense pouvoir monter d'un classement ou deux si je ne faisais des matchs que contre les gauchers! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 10 Octobre 2003 00:36
Ca me rappelle mon entrainement de mercredi soir, contre un pote qui a deux classements de plus que moi, j'arrive à bien l'accocher, on arrive au 5me, à 10 partouts. Là, je fais un filet, et à 11-10 pour moi, j'enchaine avec un bord (pdant le point!!!) Il était vert!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 10 Octobre 2003 00:31
Lundi 06 Octobre 2003 14:04
Samedi 04 Octobre 2003 18:16
Jeudi 02 Octobre 2003 23:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe