Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 52

Jeudi 28 Août 2003 00:05

D'après le tableau de Françis, le niveau Allemand serait plus fort que le niveau français? J'explique ma pensée... Le premier (ou dernier, si vous voulez, celui après NC, quoi...) classement allemand correspondrait a être classé 60 en France?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 26 Août 2003 19:49

Une seule solution, les gars, achetez des Macintosh! :-P

J'ai pas ces problemes, moi, NA! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 26 Août 2003 19:43

>>Bienvenue Pac moi également je suis passionné par le ping

Sans blague? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Le prend pas mal, c'est une blague!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 24 Août 2003 22:17

J'ai joué avec un Mark V GPS en CD, et un Frienship 790 en RV, et cette année je prend 2 Rookie D Teck en 2 mm (attention aux baches, sur mon RV!), avec un bois Legout Butterfly... Je suis un non-colleur!
Je suis passé 60 l'an dernier
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 23 Août 2003 17:02

>va donc voir
<A HREF="http://perso.infonie.be/frottbf01/htm/ittfpage13.htm#Pour" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.infonie.be/frottbf01/htm/ittfpage13.htm#Pour</A> toutes

>Tu lis le point Conditions d'utilisation de la raquette

Mort de rire.... T'as vu l'age de ton lien? La page commence avec : "La balle est sphérique et son diamètre est de 38 mm." <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 23 Août 2003 16:43

Dommage, je trouve que le double est vraiment interessant au ping...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 23 Août 2003 16:42

oui
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 22 Août 2003 20:08

Sujet : Général > Sujet
Le piratage, c'est pas bien! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Pour le DVD des champ, je l'ai bien reçu (mercredi, pour ma part!), mais je suis déçu... Une finale dame ininteressante, et il manque un best of general des plus beaux points de la semaine. Je crois qu'il y aurait eu moyen de faire un truc bien plus interessant... Francis, tu parlais d'un coffret 3 CD, de quoi parlais tu? (à moins que ce soit une blague, coffret super extra collector avec une fin alternative director cut! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 22 Août 2003 19:59

>>Grosjean et Mauresmo : OK, mais pour les autres tennismen, j'suis désolé, mais non

Ah bon? Santoro? Escudé? Ce sont pas des grands champions? Même Mathieu, s'il se remet un jour de cette fameuse finale, peut le devenir, et attend de voir Gasquet percer!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 30 Juillet 2003 23:33

Sujet : Général > Sujet
... Arrive quand exactement? Ca fait quelque temps qu'ils l'ont mis en pré vente sur le site de la FFTT!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 17 Juillet 2003 18:03

pour lier ça au ping, deux livres indispensables:

L'ile de Pingo Pongo, et Ping Pong. Par contre j'ai pas les auteurs, je suis au taf

C'est assez marrant, surtout l'île, qui est un roman d'aventure (enfin... un roman quoi, l'autre c'est plus un essai)
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 08 Juillet 2003 00:14

C'est marrant, il doit y avoir des publicitaires qui lisent tous les messages de tennis de table .com, faut voir comme les pubs actuelles collent bien avec le niveau des discutions actuelles ici ! 8O
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 01 Juillet 2003 01:06

La Terre Gaste, de Michel Rio, au Seuil...

Une réflexion sur l'être Humain, son passé et son futur.. 68 pages impressionnantes!

A lire absolument!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 08 Juin 2003 13:01

Ouais, comme tu dis... Enfin, il est même plutôt 30 (il en a les points en juin!!!) en classement, et en arbirtage son père est JA 3, donc je crois que c'était surtout de la mauvaise foi, il ne voulais surtout pas perdre contre moi! :-) Contre n'importe qui d'autre, j'aurais laissé faire, mais lui, qui est vachement dedans, qui ne veut rien perdre, et qui plus est est petit, je l'ai comme même fais un peu chier avec vu qu'en plus j'étais super en forme ce jour là!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 07 Juin 2003 17:28

A l'entrainement, j'ai fait un match en étant en rut contre un petit minime 45, et je lui gagne les deux premiers sets... Sur ce, il sort de l'aire de jeu (là officielement il perd le match, non?) et va recoller sa raquette, en me soutenant ensuite qu'il a le droit... Rassurez moi, c'est bien sûr pas vrai, non?

Pour l'honneur, j'ai comme même gagné le match, après qu'au troisième set il me lamine 11-3, qu'au 4me il me batte 11-7, j'ai réussi à gagner 11-8 ou 9 au dernier! Ouf, l'honneur est sauf! hihihi
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu