Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi à poêles

Dimanche 22 Mai 2005 19:11

A Gérardmer le vendredi 17 juin, venez vous éclater à partir de 19h à la halle des sports.
Il suffit de me demander la plaquette par mail. Pour plus d'infos, contactez moi.

Dimanche 22 Mai 2005 20:10

Sympa le tournoi de poèle.
J'ai paumé en finale lors de notre tournoi interne cette année, je m'entraîne d'arrache pied pour prendre ma revanche l'an prochain.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 22 Mai 2005 20:12

Pour notre tournoi, on a d'ailleurs prévu une autre série : la série surprise.
ça consiste à préparer des raquettes et à tirer au sort avant le match sa raquette :
- 2 anti tops
- 2 picots longs
- 2 backside collés à mort
- etc....

surprises garanties
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 22 Mai 2005 21:33

un tournoi à poil ?

Humm... Un tournoi de nudistes, alors !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Lundi 23 Mai 2005 17:23

cé con, cé loin...
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois