A Gérardmer le vendredi 17 juin, venez vous éclater à partir de 19h à la halle des sports.
Il suffit de me demander la plaquette par mail. Pour plus d'infos, contactez moi.
Sympa le tournoi de poèle.
J'ai paumé en finale lors de notre tournoi interne cette année, je m'entraîne d'arrache pied pour prendre ma revanche l'an prochain.
Pour notre tournoi, on a d'ailleurs prévu une autre série : la série surprise.
ça consiste à préparer des raquettes et à tirer au sort avant le match sa raquette :
- 2 anti tops
- 2 picots longs
- 2 backside collés à mort
- etc....