Lundi 23 Mai 2005 20:06
Que pensez vous de joueurs donnant, leur accord verbal mais aussi par écrit pour muter dans votre club et qui au dernier moment décline l'offre ??Lundi 23 Mai 2005 20:14
Cela sens la descrimination...
Lundi 23 Mai 2005 20:46
cé du vécu ?? Une mutation , jusqu'à signature cé la confiance , se rétracter sans raisons vraiment valables cé assez saleLundi 23 Mai 2005 20:59
C'est tout simplement ne pas tenir sa parole. J'estime qu'une personne qui a bien été éduquée et qui a des valeurs morales saines ne ferait jamais cela. Pour moi, cette personne n'est pas digne de confiance, c'est quelqu'un de non fiable sans parole. Voilà.Lundi 23 Mai 2005 21:07
D'accord à 100% avec toi Ouroux !!! Donner sa parole est sacrée à mes yeux ....Lundi 23 Mai 2005 21:59
Faut peut être voir pourquoi il décline l'offre... il a peut être de bonnes raisons valables (comme il n'en a peut être pas). Des imprévus, ça peut arriver à tout le monde.Lundi 23 Mai 2005 22:19
oui je pense que lorsque l'on donne sa parole on se doit d'y tenir néanmoins parfois il y a des imperatifs ou des bouleversements qui font qu'on ne peut tenir sa paroleLundi 23 Mai 2005 23:20
S'il a signé, qu'il y a une trace écrite, c'est encore plus grave ! Même si je suis d'accord qu'il y a peut-être d'autres impératifs...Lundi 23 Mai 2005 23:34
C'est ce qu'on appelle un coup de mute.Mardi 24 Mai 2005 00:09
Smart,Mardi 24 Mai 2005 06:33
Ah tiens, cela me fait penser à ma propre expérience ... j'avais sollicité un club de mon coin pour "éventuellement" jouer chez eux la saison prochaine. J'y connais un mec plutôt sympa. Je me suis rendu à un entraînement ; et là, j'ai été décu lorsque l'on m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas grand'monde à l'entraînement, que pour y voir les 2 seuls joueurs de ce club à peu près de mon niveau, il fallait que je leur téléphone avant ... !!! De plus, la salle d'entraînement ne m'a pas plus, les tables trop proches les unes des autres, même pas la moindre douche ... et en plus, ils ne jouent pas dans la salle où ils s'entraînent ... bof bof bof ... des mecs qui te disent non lorsque tu leur demandes de jouer parce qu'ils s'en vont au bout d'une heure ... en résumé ; déçu le Big ! Alors je suis allé à un entraînement dans l'autre club ; et là ça m'a plû ! Pas beaucoup de licencié mais tous là ou presque à l'entraînement, des mecs qui s'amusent en jouant, une ambiance familiale et chaleureuse ... j'ai été charmé ! Alors oui, je n'ai pas respecté ma parole, c'est vrai ! Et je ne le regrette pas ...Mardi 24 Mai 2005 08:18
Ben dans le cas précis, il n'y avait aucun cas de force majeur pour changer d'avis !!! Vraiment très décevant ....Mardi 24 Mai 2005 11:30
Comme quioi, faut pas donner sa parole en connaissance de cause et pas à n'importe qui !Mercredi 25 Mai 2005 03:44
Désolé en l'occurence de te décevoir erwanus29 ... mais c'est MON choix ...Mercredi 25 Mai 2005 03:47
Je précise que je suis loin d'être un mercenaire du Ping ; je suis resté fidèle à mon club durant 15 ans et ne le quitte que pour des raisons purement kilomètriques .
Mercredi 25 Mai 2005 09:22
Une mutation, c'est un mec qui va jouer en suisse ?
Mercredi 25 Mai 2005 09:27
ah je crois qu'on a trouvé les 2 protagonistes....Mercredi 25 Mai 2005 10:30
Heu Bigaline je pense qu'on ne se connait pas, tu dois te tromper !!!Mercredi 25 Mai 2005 11:35
"Ben dans le cas précis, il n'y avait aucun cas de force majeur pour changer d'avis !!! Vraiment très décevant ...."Mercredi 25 Mai 2005 12:09
Exactement draculito ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général