Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 5

Vendredi 20 Mai 2005 18:15

au contraire, je trouve que ce pourcentage, en plus du reste, est assez révélateur

par exemple, l'année où j'ai pris deux classements, j'avais moins de 50% de victoires... Ce qui indique que j'ai fait beaucoup de match contre plus fort que moi, et que j'en ai surpris quelques uns. Cette année, je stagne mais en dépassant les 50% de victoires... Donc, j'ai un jeu plus sûr sur les moins forts, mais j'arrive pas trop à perfer...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 17:53

la table... (de marque)

Comprenne qui pourra, moi j'me comprend toujours pas !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 17:47

d'accord, parlons du sujet...
J'préfère les fours à induction aux fours à micro onde...

J'chuis dans le sujet, non?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 11:01

C'est pas les Chinois qui te le vendent cher... C'est ce cher Felix.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 10:45

Dépéchez vous de nous faire parvenir vos inscriptions ! Plus qu'une semaine !

a samedi prochain.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 01:10

à Bercy, en 2003, tous les matchs entre Chinois ont été gagnés par le maillot en rouge...

Coïncidence, révélateur de la justesse de cette étude, ou simplement matchs arrangés avant la rencontre pour que le rouge gagne ?
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 01:07

Très bien de souligner cela ! Franciris est partenaire de notre tournoi, mais il est vrai que peut-être les gens n'ont pas trop remarqué ce côté-là. N'hésitez pas, pour ceux habitant pas trop loin, à passer faire un tour !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 20 Mai 2005 01:01

t'as raison, la banane, y a rien de mieux

la banane, c'est de la balle ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 18 Mai 2005 13:56

Et moi, je peux très bien jouer dans votre N1 filles, si vous voulez, j'peux même jouer mon nombril à l'air, s'il le faut Clin d'oeil comme ça, vous aurez au moins un spectateur, Bible !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 18 Mai 2005 13:53

Yoz, vous avez un p'tit jeune qui mute chez vous qui adorerait jouer en N2, je pense Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 18 Mai 2005 13:06

pingcoolo, la vrai raison, c'est de nous faire parler dans le vent sur des choses somme toute futiles, alors que personne ne parle des soucis de société plus grave actuellement...

En fait entre le : "baisse de popularité de -5 points en faisant passer une réforme à la con qui ne change rien" et le : "baisse de popularité de -20 points parce que l'on avoue que le chômage augmente, que l'emploi précaire augmente, que rien n'est fait pour les plus pauvres mais que les plus riches sont détaxés", ils ont vite fait leur choix.
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 23:24

ce qui ne résout pas le problème de l'inflation des points, Arsène Lupoint Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 23:21

en ce moment, un certain harcèlement de la gente féminine ne me déplairait pas Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 19:30

Pour le club de campagne, c'est vrai, mais la campagne à 10 minutes de Paris, on est les seuls à l'avoir ! :p

Et un club de campagne en R2 et en Honneur en Champ de Paris, c'est un bon club campagnard, non ?Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 19:25

là, en effet, ça fait beaucoup à pas beaucoup... Les adversaires ont dû dire ... ouille ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 19:23

parce que le ping, c'est de la balle...

Et secondairement parce que je dois être un peu dérangé, comme tous les génies du ping (Simonnet, levraitarédu78, etc... )Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 19:19

c'est un Hors Série, Bible ! Uniquement vendu sous le (mon) manteau !

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 19:15

pas possible de dormir dans le centre sportif... Installation municipale fermée la nuit.

Au pire, demande au gardien de t'héberger pour la nuit, mais moi à ta place, j'éviterais (pour ceux qui connaissent, c'est un peu le gardien de la fac de "4 garçons pleins d'avenir"!Rire )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 18:47

ouais, si tu le dis...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 17 Mai 2005 18:43

Pour les anxieux, il y a bien entendu une buvette sur place ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu