au contraire, je trouve que ce pourcentage, en plus du reste, est assez révélateur
par exemple, l'année où j'ai pris deux classements, j'avais moins de 50% de victoires... Ce qui indique que j'ai fait beaucoup de match contre plus fort que moi, et que j'en ai surpris quelques uns. Cette année, je stagne mais en dépassant les 50% de victoires... Donc, j'ai un jeu plus sûr sur les moins forts, mais j'arrive pas trop à perfer...
Très bien de souligner cela ! Franciris est partenaire de notre tournoi, mais il est vrai que peut-être les gens n'ont pas trop remarqué ce côté-là. N'hésitez pas, pour ceux habitant pas trop loin, à passer faire un tour !
Et moi, je peux très bien jouer dans votre N1 filles, si vous voulez, j'peux même jouer mon nombril à l'air, s'il le faut comme ça, vous aurez au moins un spectateur, Bible !
pingcoolo, la vrai raison, c'est de nous faire parler dans le vent sur des choses somme toute futiles, alors que personne ne parle des soucis de société plus grave actuellement...
En fait entre le : "baisse de popularité de -5 points en faisant passer une réforme à la con qui ne change rien" et le : "baisse de popularité de -20 points parce que l'on avoue que le chômage augmente, que l'emploi précaire augmente, que rien n'est fait pour les plus pauvres mais que les plus riches sont détaxés", ils ont vite fait leur choix.
pas possible de dormir dans le centre sportif... Installation municipale fermée la nuit.
Au pire, demande au gardien de t'héberger pour la nuit, mais moi à ta place, j'éviterais (pour ceux qui connaissent, c'est un peu le gardien de la fac de "4 garçons pleins d'avenir"! )