Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Messages de lefoudelaballe - Page 2

Dimanche 05 Juin 2005 21:44

C'est clair !

Perso, j'ai commencé à faire du footing depuis 1 ou 2 mois et je sens beaucoup la différence, notamment sur la poussée des jambes dans le geste, et également pour courir derrière la balle lorsque on me ballade !

J'en suis à 1 heure de course à pied dont la moitié en côte entre 2 à 3 fois par semaine, et c'est clair que c'est que du bonus sur mon jeu !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Juin 2005 12:29

Parole aux femmes, maintenant Clin d'oeil !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Juin 2005 12:28

Toutes les raisons de préférer la bière aux femmes :
1. Une bière froide est une bonne bière.
2. On arrive toujours à faire mousser une bonne bière.
3. Une bière est toujours prête et humide.
4. Une bière n'a jamais la migraine.
5. On peut consommer plusieurs bières à la fois.
6. La bière ne parle pas.
7. La bière ne donne que parfois mal à la tête.
8. La bière reste consommable 28 jours sur 28.
9. On peut rester actif après une bonne bière.
10. Même la bière belge n'est pas stupide.
11. Une bière blonde n'est jamais fausse.
12. Une bière est parfois légère.
13. La bière sent toujours bon.
14. Pas de problème de langue avec une bière étrangère.
15. Même bourré, on choisit sa bière.
16. On na pas besoin d'amener sa bière au restaurant, il y en a déjà.
17. La bière ne prétend pas être intelligente.
18. On na pas honte de tirer une bière.
19. À 95 ans, on peut encore consommer une bière.
20. Une bière a toujours moins de 20 ans.
21. Une bière restera toujours fidèle.
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière na pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
46- Poser un lapin a une bière nest pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière, ça se commande
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin déteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière nest pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
62- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière na pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce nest jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Juin 2005 12:21

Tsingtao ! Ca c'est de la bonne ! Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 04 Juin 2005 12:19

Si tu es licencié sans jouer cette année là, alors c'est toujoursplusfort qui a raison. Si tu n'a pas pris de licence durant une année sportive, c'est Gilbert qui a raison
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 21:12

non, il doit parler d'un appareil photo...

Perso j'ai un Nikon Coolpix 5200 et j'en suis assez content...

De toute façon, c'est pas évident de prendre des photos de ping...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 17:49

je ne dirais qu'une chose...

"Putain, dix ans!" Émoticône

Tout ça à cause des Guignols ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 16:35

hihihi... je viens de réaliser que c'était peut-être K-NA le petit qui tapait la balle contre le mur à l'époque dont parlais SkC !Rire

Vous me direz, il tape toujours la balle contre le mur, quand il rate son célébre "Moussy" Clin d'oeilRire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 14:42

c'qui est fou, c'est qu'il est flou le Loup ... Clin d'oeil (spéciale dédicace à ceux qui me connaissent )
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 14:40

oula ! Si moi je suis un habitant de Jouy ? On me pose souvent la question "t'habite à Jouy", dans ce cas là, j'évite de répondre oui trop vite...Rire

Mais je suis en effet un habitant de Jouy, depuis toujours d'ailleurs, je n'ai vécu que là. Et vu mon âge, en effet, je connais bien la "Sainte Mère", maire de Jouy depuis plus de 20 ans, d'aussi loin que je me souvienne elle était là ! En primaire elle passait nous voir à la cantine !Rire

Sinon, sur un forum de ping, je n'ai pas grand chose à dire de cette ville, si ce n'est qu'elle a un club de ping qui mérite d'être connu Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 14:23

Heu... SkC, t'as pas besoin de créer un club à Jouy... Comme je te l'ai déjà dit, ils t'attendent !

Que ce soit avec ou sans moi, ils vont essayer (j'espère) de relancer une dynamique, alors, s'il n'y a que jouer, ou alors si tu as envie de t'investir dedans, je crois que le club de Jouy peut te convenir... Le club de Viro, sinon, pas trop loin de chez toi, peut aussi t'interesser. Ca a bien changé depuis le temps que tu connaissais !

Perso, le fou de la balle ne sait pas trop ce qu'il fait... entre les deux mon coeur balance...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 14:17

merci le taré...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 11:13

Bon, après concertation, on gardera sans doute cette équipe qui monte en D2... Avis aux adversaires, connaissant mon club, vous jouerez sans doute contre une équipe de 5... Pleurer
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 11:06

... Heu... La Sainte Maire ? Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:44

D'accord, je me mettrais en mode taré à la balle d'or! Attention, ça va faire très mal, personne ne pourra m'arrêter ! Émoticône
Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:40

alala... le ping, c'est d'la balle quand on se marre ! Si en plus tu gagne, là c'est fou ! Par contre si tu perd, t'es taré Émoticône

Grace à mon détective en chef, j'ai peut -être enfin découvert qui tu étais ! Si c'est toi, c'est con, non seulement j't'aurais fait un prix pour l'inscription dans le tableau, mais en plus on aurait gagné ! Héhé, faut pas oublié que l'an dernier j'avais été finaliste au tableau de double ! Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:28

non, c'est pas fou, c'est de la balle ! mouarf !Rire

on peut continuer longtemps comme ça ! hihihi

Rendez-vous à tous à la balle d'or, je vous montrerai ma "rétro du fou" copyrigthé par Guillaume !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:25

ben fallait v'nir ! j't'attendais, moi !
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 23:23

C'est ça le talent ! On l'a ou on l'a pas !

c'est de la balle !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 22:38

c'est limite complètement illégal, ça, non ? Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)
1035 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lefoudelaballe

Résolu