Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Saison 07/08, La Pre-Nationale, Les Clubs et leurs forces

Lundi 14 Mai 2007 12:45

PRE-NATIONALE version 07/08

- FOUESNANT
- PTT BREST
- ARRADON
- 7 ILES
- LANESTER
- THORIGNE
- BETTON
- QUESTEMBERT

Le niveau semble bon mais surtout tres homogenes

avec comme favoris les descendants de N3 Fouesnant et PTT Brest

BETTON et QUESTEMBERT vont avoir du mal à eviter la descente

Quand pensez vous ???

Avez vous des infos sur les clubs de la Pre-Nationale ???

Lundi 14 Mai 2007 17:29

L'asppt aura du mal a se maintenir.... même en R1 en 2eme phase ils auront du mal... une scision asptt Plr est presque acquise d'ou l'aflaissiblessmeent de l'asppt qui perd 4 joueurs.. la décions définitive va pas tarder
Questembert va avoir du mal a se maintenir? pas si vous avez une recrue...
Beton perd bergougnou est finira ds sans doute dernier de cette poule... ils seront peut etre d'ailleurs les seuls a descendre si aucune descente de natio... Fouesnant sera au dessus du lot a mon avis... une poule assez homogene mais je pense qu'on connait déja d'avance la monté et peut etre la descente.
Nestor

Lundi 14 Mai 2007 18:58

Citation de Nestor :
Beton perd bergougnou .

Tu dois confondre Pascal Guernigou et le joueur de foot de Toulouse ! Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 19:14

en effet mdr... bien joué....
l'asppt et betton auront du mal ds cette poule sans leur grand butueur...mdr
Nestor

Mardi 15 Mai 2007 01:54

Citation de Nestor :
L'asppt aura du mal a se maintenir.... même en R1 en 2eme phase ils auront du mal... une scision asptt Plr est presque acquise d'ou l'aflaissiblessmeent de l'asppt qui perd 4 joueurs.. la décions définitive va pas tarder
Questembert va avoir du mal a se maintenir? pas si vous avez une recrue...
Beton perd bergougnou est finira ds sans doute dernier de cette poule... ils seront peut etre d'ailleurs les seuls a descendre si aucune descente de natio... Fouesnant sera au dessus du lot a mon avis... une poule assez homogene mais je pense qu'on connait déja d'avance la monté et peut etre la descente.

Nestor, saurais-tu des choses que moi, joueur des PTT et de l'equipe première, j'ignore?
Parce qu'aux dernières nouvelles le seul joueur a quitter le club est Bruno Morvezen

Jeudi 17 Mai 2007 15:54

INFOS NUIT DU PING
DERNIER DELAI POUR INSCRIPTION

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23004-1.html

Lundi 28 Mai 2007 13:08

Aguen: Je parlais en cas d'entente.... car vos meilleurs éléments auraient joué en natio et aurait dc afaibli votre PN... mais vu que vous n'avez pas réussi a vous mettre d'accord ( au grand désaroi de certains) vous aurez la meme équipe sans Bruno... la remonté ne se fera dc pas a part si vous recrutez un numéro....
Nestor

Samedi 09 Juin 2007 18:35

Si Ptt Brest ne repart pas, c'est l' avenir de rennes qui devrait être repeché en tant que 7ème de la poule....

Lundi 11 Juin 2007 09:14

Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de formation des poules de régionale?
En sachant qu'en R3 il sera bon d'éviter quelques équipes en première phase... Je pense à Sanquer notamment

Lundi 11 Juin 2007 09:14

Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de formation des poules de régionale?
En sachant qu'en R3 il sera bon d'éviter quelques équipes en première phase... Je pense à Sanquer notamment

Vendredi 17 Août 2007 22:13

Est-ce que Arsene joue en équipe 1 cette année ?
Il devra faire un régime sinon ...

Vendredi 17 Août 2007 22:43

A moins qu'il n'ait pas arrêter la bière ou la pizza ???

Lundi 24 Septembre 2007 12:28

Victoire de fouesnant 20-00 contre lanester qui a inversé leurs équipes 1 et 2

Dimanche 07 Octobre 2007 20:32

Victoire 15/5 de l'Avenir Rennes 2 contre Thorigné 3.

Lundi 08 Octobre 2007 01:33

victoire de Fouesnant contre arradon 18-02

Lundi 08 Octobre 2007 09:55

Qui marque les deux points d'Arradon ?

Lundi 08 Octobre 2007 11:26

Citation de loup :
Qui marque les deux points d'Arradon ?

Le "BIG" !

Le score sévère ne reflète pas forcément le match (7 belles perdues du côté d'Arradon).

Lundi 08 Octobre 2007 16:19

score impressionnant tout de meme
assez rare pour 2 équipes au complet et compétitives

PS: on se verra à Ploeren le 14, manolo Clin d'oeil d'ailleurs tu es à tort en D5 ils se sont trompé dans ton classement, tu devrais etre en D2 (c'est un autre qui est avec ton classement
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 16:23 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Octobre 2007 11:20

Arradon reçoit le leader Questembert. Je sens bien la révolte du BIG et de ses copains pour une première victoire de la saison à la maison. Une victoire qui en appellera sans doutes beaucoup d'autres.
Allez Arradon !!! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 12:31

arradon a pas encore gagner !!! a par mister pate d'amande qui est au dessus du lot le reste des joueurs ne sont pas plus fort que ceux de questembert..

pronos 11-9 pour questembert

en plus cette rencontre est un peu special car il y aura 6 ex joueurs des ptt vannes

verdict dimanche
0
8
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes