Dimanche 30 Mai 2010 23:09
Egalement présent, rien que pour battre Marco !Mercredi 26 Mai 2010 21:50
merci Mich'Lundi 24 Mai 2010 17:12
Bonjour Michel, je souhaiterais m'inscrire dans le tableau 35 et tt cat'.Jeudi 20 Mai 2010 23:40
Il y a tellement peu de tournois dans le Morbihan que quand c'est pas trop loin, le 56 se déplace en masse.Dimanche 16 Mai 2010 20:17
lindien tu la joues un peu modeste, et un peu trop ^^ Je veux bien ne pas trop jeter la pierre sur le pdt mais sur un tournoi de 316 participants, d'être autant à l'écoute des joueurs et finir à cette heure-ci, il y a bcp de juges arbitres qui voudraient resigner tout de suite (et des joueurs !!)Samedi 15 Mai 2010 16:53
Qq réactions après le tournoi,Mardi 13 Avril 2010 22:38
Présent !Samedi 10 Avril 2010 18:33
Titi, t'es le meilleur !!!!! T'inquiète, on se souviendra de tes meilleurs performances................. au bar !Samedi 10 Avril 2010 14:03
Oui oui je sais Nono, tu te tatais juste, tkt, désolé si tu l'as mal pris.Dimanche 04 Avril 2010 12:02
Bon j'avoue Caliméro a trouvé qqun pour l'amener mais il a pas gagné ses matchs. Par contre, 1er au bar le Caliméro !!Jeudi 01 Avril 2010 22:52
S'il vous plaît j'ai une annonce ! Plusieurs de mes compères (Titi Caudal, les frères Fravalo, Jérémy Boutin, Matthieu le Saec pour ne pas tous les nommer) se sont lachement débinés ces derniers jours. Du coup, j'ai une caisse mais ça me tente pas du tout de faire la route tout seul surtout le retour. Du coup, j'en appelle à la solidarité, qqun serait-il partant pour prendre un réfugié malgache sans papier pour aller faire le tournoi de Gourin svp ? Contactez moi sur ce site ou sur FB.Mardi 16 Juin 2009 15:16
Désolé Ericspin je n'étais pas là samedi et mon portable n'avait plus de batterie, je viens de voir à l'instant que tu attendais une réponse urgente de ma part ;-)Vendredi 12 Juin 2009 16:02
Voici les inscriptions de Lanester, j'espère que la liste s'allongera, je n'ai pas contacté tous les joueurs encore.Samedi 11 Avril 2009 12:58
Vendredi 10 Avril 2009 18:59
Vendredi 10 Avril 2009 12:27

Jeudi 09 Avril 2009 23:28
Jeudi 09 Avril 2009 19:35
Lundi 19 Mai 2008 20:08
Bah Jérome t'étais où toi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56