Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Messages de vic56 - Page 4

Dimanche 30 Mai 2010 23:09

Egalement présent, rien que pour battre Marco !

Lundi 24 Mai 2010 17:12

Bonjour Michel, je souhaiterais m'inscrire dans le tableau 35 et tt cat'.

Victor Gallou - 568404
1436 points
FL Lanester

Jeudi 20 Mai 2010 23:40

Il y a tellement peu de tournois dans le Morbihan que quand c'est pas trop loin, le 56 se déplace en masse.

Dimanche 16 Mai 2010 20:17

lindien tu la joues un peu modeste, et un peu trop ^^ Je veux bien ne pas trop jeter la pierre sur le pdt mais sur un tournoi de 316 participants, d'être autant à l'écoute des joueurs et finir à cette heure-ci, il y a bcp de juges arbitres qui voudraient resigner tout de suite (et des joueurs !!)

Samedi 15 Mai 2010 16:53

Qq réactions après le tournoi,

le tournoi a été trsè très très très bien organisé. Un grand bravo à tous les bénévoles, aux juges arbitres et au club, ils ont tjs été à l'écoute des joueurs sur les petits soucis et ont réagi en conséquence, CHAPEAU.
Par contre, un gros malus pour le président. J'ai trouvé très déplacé ses interventions au micro. Il a remis les récompenses alors que des finales se jouaient, avec en prime discours d'Agnès Le Lannic (très bon discours d'ailleurs) qui derrière avait une autre finale à jouer. Qqun m'a confié qu'il bossait depuis 120 jours sur le projet, tout ça pour que le pdt parle au micro et réponde aux journalistes. Cela déconcentrait fortement les joueurs qui jouaient d'autres finales (et notamment tableau 20 et vétérans, donc de beaux matchs), et les spectateurs étaient du coup entièrement passifs, avec en tout et pour tout seulement une poignée d'applaudissement pour la victoire de Joel Lebigot qui a livré une très belle prestation contre Eric Marengue et qui termine demi-finaliste du tableau 20.
De plus, et là c'est absolument lamentable. Pour une demi-finale du tableau tt cat, les joueurs ont hésité à s'autoarbitrer (et cela concernait deux joueurs numérotés). Après avoir même fait une annonce au micro, Baptiste Paugam ne trouvait aucun arbitre pour son match, avant que David Martin qui effectuait des balles pour le plaisir s'interrompe pour venir arbitrer. Ceci est lamentable car il y avait au moins 100 personnes qui n'étaient que spectateurs qui auraient pu se lever et se proposer pour arbitrer. Cela me laisse un goût très amer, alors que le club a fourni d'énormes efforts pour que la réunion se passe pour le mieux.

Samedi 10 Avril 2010 18:33

Titi, t'es le meilleur !!!!! T'inquiète, on se souviendra de tes meilleurs performances................. au bar !

Samedi 10 Avril 2010 14:03

Oui oui je sais Nono, tu te tatais juste, tkt, désolé si tu l'as mal pris.
A+

Dimanche 04 Avril 2010 12:02

Bon j'avoue Caliméro a trouvé qqun pour l'amener mais il a pas gagné ses matchs. Par contre, 1er au bar le Caliméro !!

Jeudi 01 Avril 2010 22:52

S'il vous plaît j'ai une annonce ! Plusieurs de mes compères (Titi Caudal, les frères Fravalo, Jérémy Boutin, Matthieu le Saec pour ne pas tous les nommer) se sont lachement débinés ces derniers jours. Du coup, j'ai une caisse mais ça me tente pas du tout de faire la route tout seul surtout le retour. Du coup, j'en appelle à la solidarité, qqun serait-il partant pour prendre un réfugié malgache sans papier pour aller faire le tournoi de Gourin svp ? Contactez moi sur ce site ou sur FB.
A bon entendeur
Victor Gallou

Mardi 16 Juin 2009 15:16

Désolé Ericspin je n'étais pas là samedi et mon portable n'avait plus de batterie, je viens de voir à l'instant que tu attendais une réponse urgente de ma part ;-)
Sinon merci pour le tournoi, l'ambiance était sympa et détendue.
A l'année prochaine

Vendredi 12 Juin 2009 16:02

Voici les inscriptions de Lanester, j'espère que la liste s'allongera, je n'ai pas contacté tous les joueurs encore.
Pour info, ce soir, le FLL organise le loto annuel du club à la salle des fêtes de Caudan, n'hésitez pas à venir faire un tour !

Voilà pour les noms :

Stéphane Le Bourhis (1641) - Tableau A et B
Antoine Le Pottier (1824) - Tableau A
Jordan Mars (1906) - Tableau A
Nicolas Orgel (650) - Tableau D et AouB (à confirmer, ça sera fait ce soir par tel)
Victor Gallou (1558) - Tableau A et B
Alexandre Coué (1388) - Tableau confirmé par tel ce soir

Et d'autres j'espère
A dimanche

Samedi 11 Avril 2009 12:58

Je reviens sur quelque chose que j'ai dit et qui était inexact. Le tournoi de Quimper figurait bien sur le site de la ligue, c'est juste que le site est pas très clair, lorsque l'on clique sur l'onglet "tournoi", ce sont les tournois de 2008 qui apparaissent et honnetement, ça me fait une belle jambe....
Lorsque je suis allé sur le site en début de semaine, j'avais pas vu le petit encadré en haut à droite qui proposait d'aller faire un tour sur la liste des tournois 2009.

Vendredi 10 Avril 2009 18:59

J'ai bien peur que ce soit définitif, j'ai reçu un mail de gwenael dimanach. Il reste le tournoi de st martin maintenant...

Vendredi 10 Avril 2009 12:27

Eh dis donc pieva, t'as demandé des droits d'auteur ? J'trouve que ton txt ressemble étrangement au mien..... Émoticône

Plus sérieusement guigui a tout à fait raison, et puis l'annulation, tout comme la promotion du tournoi, n'a pas l'air d'atteindre un max de personnes même si je me méfie, je ne sais pas ce qui se passe en coulisses, le téléphone doit sans doute marcher à plein régime.
C'est vrai qu'avec moins d'inscrit, on peut organiser un tournoi simplifié, réduire les lots et récompenses, cette annulation fait perdre la crédibilité du tournoi pour l'avenir.
J'aimerai rappeller quelque chose que j'ai déjà évoqué, qu'en est-il de la promo du tournoi ? Je résume brièvement la situation qui m'est arrivé. J'ai très peu joué cette saison, et la semaine dernière, après notre match, j'étais un peu en manque de jeu sur cette année et je me suis renseigné au casse croûte d'après match sur les tournois d'été. Sur les 2 équipes (Lanester et Landerneau), seul un joueur a pu me dire que le tournoi de Quimper avait bien lieu le lundi de Pâques comme d'habitude. Je me suis alors renseigné et mis à part ce forum, il n'y a preque pas d'infos(surtout rien sur le site de la ligue !). Et encore, je n'ai vu aucun article concernant les lots et récompenses, et il n'y avait qu'un seul lien qui nous reportait vers le réglement qui permettait d'avoir des num de tel et des contacts.
Je fais gaffe avec ce que je dis, car il est possible que j'ai sauté qq infos divulguées, il en reste que pour un tournoi de cette envergure, tout doit être fait pour que ce ne soit pas aux joueurs d'aller pêcher les infos, ça a dû en décourager plus d'un, sans compter les non-informés qui auraient surement été très content d'aller passer une journée à taper la balle.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Olivier Melina qui à chaque fois qu'il écrivait un article faisait de la promo pour la nuit du ping Ca en agaçait plus d'un et on atteignait certainement l'autre extrême, n'empêche, il réussissait sûrement à rameuter du monde et faire marcher son tournoi.

Bref, et je ne pense pas être le seul, je suis très déçu, car des évènements comme ça sont très intéressants, d'une part pour se faire plaisir, et d'autre part pour rencontrer des potes et passer un moment sympa, en se disant que notre présence permet à un club qui a de bonnes équipes et pas mal de jeunes de faire des recettes qui lui permettent de se développer.

Pour finir, je lance encore un ultime appel aux organisateurs pour maintenir l'organisation.

Jeudi 09 Avril 2009 23:28

Ok j'annonce solennellement (ça a de la gueule quand on écrit comme ça ^^) le lancement d'une pétition pour sauver le tournoi de Quimper ! Je pense qu'on a 24h pour sauver ce qui peut être sauvable, bien sûr ceux qui signent s'engagent à faire marcher le bouche à oreilles autour d'eux pour rameuter le max de monde. Je commence et vous n'avez qu'à faire un copier coller en ajoutant votre nom en dessous.

Victor Gallou FL Lanester

Jeudi 09 Avril 2009 19:36

Est ce définitif ?

Jeudi 09 Avril 2009 19:35

Salut,

est ce que cette décision est définitive, c'est vrai qu'il reste 3 jours, en plus il y a le match d'Hennebont vendredi, le fait d'en parler un peu là bas et de coller 2-3 affiches vous permettra d'attirer surement du monde.
J'insiste sur ce point car je trouve que la publicité sur ce tournoi était limité. Certes il y avait ce forum mais pour trouver le reglement et des contacts, il fallait aller sur le site du comité du finistère (rien sur le site de la ligue, pas clair sur le site du club). Je dis ça car j'ai eu Manu au tel aujourd'hui et il m'a dit qu'il y avait 50 inscrits sur les 100 escomptés mais je suis certain qu'un bouche à oreilles est possible surtout avec l'évènement de vendredi et qu'il est vraiment dommage pour un club sympa comme le vôtre (je dis pas ça par hasard, c'est sincère) qu'un tournoi comme ça soit annulé.
Cordialement
Victor Gallou

Lundi 19 Mai 2008 20:08

Bah Jérome t'étais où toi ?
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vic56

Résolu