Mise à jour de Tennis de Table.com

Jeudi 28 Juin 2007 05:34

Bonjour,

Mise à jour aujourd'hui de Tennis de Table.com dont voici les points importants :
- Légère modification de la présentation.
- Amélioration de la navigation notamment en proposant un menu accessible sur toutes les pages du site ainsi qu'un accès simplifié (et sans bug) pour se connecter et gérer son compte.
- Mise en place de la recherche dans les actualités.
- Possibilité d'effectuer une recherche dans les actualités, le forum ou sur le web depuis n'importe quelle page.
- Enfin le dernier gros point est l'optimisation du forum afin d'éviter les ralentissements lors des heures de pointe.

Cette mise à jour ne pose a priori aucun problème avec les dernières versions des navigateurs Firefox et Internet Explorer.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème.

Armel

Jeudi 28 Juin 2007 08:34

Je ne sais pas si je peux répondre à ce sujet, mais je tiens à préciser que ces modifications sont parfaites !

Bravo et Merci Armel Content

Jeudi 28 Juin 2007 09:07

Merci Armel ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 28 Juin 2007 09:48

Armel j'ai un probléme de tenu de mon login, je me connect je coche "auto" hop je navigue, puis je reviens qlq temsp plus tard et hop délogué ... c'est pas grand chose mais bon c'était jsute pour signaler Clin d'oeil

Ps: naviguateur IE 7

Jeudi 28 Juin 2007 10:15

meme souci avec le login. même avec auto et firefox, à chaque connection faut se re logguer

Jeudi 28 Juin 2007 10:21

Même chose sous firefox. Présentation très agréable merci.
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 10:25

Citation de tiptapetsupertop :
Armel j'ai un probléme de tenu de mon login, je me connect je coche "auto" hop je navigue, puis je reviens qlq temsp plus tard et hop délogué ... c'est pas grand chose mais bon c'était jsute pour signaler Clin d'oeil

Ps: naviguateur IE 7

Pareil pour moi :s Clin d'oeil

Par contre bizarre pour moi, ça poste deux fois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 10:26 par d_vario_s

Jeudi 28 Juin 2007 10:43

Pareil pour moi également...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 28 Juin 2007 10:53

C'est bon ça marche correctement cette fois. Ah bah nan en fait... Émoticône
C'est quand ça lui prend on dirait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 11:23 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 28 Juin 2007 11:25

idem sous firefox 2.0.0.4
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 28 Juin 2007 11:56

Idem sous Firefox ou IE.

En tout cas merci Armel Content

Jeudi 28 Juin 2007 12:18

Sous IE 7, malgré le cochage de la case auto, la connexion à mon compte n'est pas automatique...

Jeudi 28 Juin 2007 12:23

moi j'ai oublié de cocher la case auto, est ca marche tres bien Content

Jeudi 28 Juin 2007 13:09

Merci Armel, cette nouvelle présentation est très agréable

Jeudi 28 Juin 2007 14:20

Bon bah moi je vais mettre un petit peu mon grain de sable, la première chose que je vois quand j'arrive sur le site, c'est la pub ! Elle prend la moitié de la page et il faut bien chercher pour naviguer sur le site, c'est dommage

Jeudi 28 Juin 2007 15:52

oui on a beau cocher la case auto le pseudo ne s enregistre pas ...
sinon bien au niveau présentation nikel Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 16:28

ça ne le fait qu'à moi ou les premiers messages de certains sujets (que j'ai pu lire ce matin) sont invisibles ? Je ne vois plus qu'à partir de la première réponse (soit le deuxième message dans le topic) jusqu'à la dernière.
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 16:46 par nonclasséman

Jeudi 28 Juin 2007 16:30

Citation de nonclasséman :
ça ne le fait qu'à moi ou les premiers messages de certains sujet (que j'ai pu lire ce matin) sont invisibles ? Je ne vois plus qu'à partir de la première réponse (soit le deuxième message dans le topic) jusqu'à la dernière.
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème ^^

Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 16:43

ON est dans le meme cas, nonclasséman, je viens de m'apercevoir de ce probeleme également!

Jeudi 28 Juin 2007 16:50

Émoticône
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions