Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sirshaq

Messages de Sirshaq - Page 2

Mardi 25 Août 2009 12:34

Changement de plaque revers car ultra usée mais pas de changement de bois ni de CD car c'est un soft

Mardi 25 Août 2009 10:18

Régularité puis matchs

C'est dans l'ensemble ce qui permet de retrouver ses sensations Content

On est toujours beaucoup plus concentrer en match, donc il en faut.

Mardi 25 Août 2009 10:05

je suis dessus déjà Content

Jeudi 20 Août 2009 12:49

Et encore une modification qui ne sera pas respecter car personne ne disait jamais rien auparavant déjà ...

Mercredi 19 Août 2009 12:43

Nous allons acheter pour la premiere année également des maillots pour notre club et ce sera des butterfly styx

Bien flashy et voyant ( faut dire que l'on voulait un maillot vert donc :p )

Ce sont des cooldry, c'est le must pour des maillots.

Jeudi 13 Août 2009 12:03

Et ca c'est compliqué pour les petits clubs de tennis de table ...

Il faut faire une maquette pour présenter le club et ses ambitions.

Et après il faut "taper aux portes" pour essayer d'avoir des RDV et eventuellement réussir à avoir un partenariat

Bon courage, ca fait trois ans que je m'occupe de cela et impossible d'en trouver un Pleurer

Mardi 11 Août 2009 12:22

Si les bois sont aussi bons que le blaxx Off que j'utilise actuellement, je sens que je vais rester chez Andro Content

Lundi 28 Mai 2007 10:44

Salut tout le monde,

perso j'ai mis un soft sur mon CD car j'avais un joueur du club qui m'avait fait tester sa raquette ( 2 softs ) et il était 45 à l'époque .

J'avoue qu'au départ, je pensais que ca bloquerais au niveau de mes attaques mais non, ca marche nikel ! on peux tout faire avec un soft. J'ai un jeu d'attaque / Bloc surtout en top Revers. Cette année cela m'a d'ailleurs permi de me faire un 40 alors que je n'étais que 60.

Mais quoi qu'il arrive, il faut tester pour se faire une réelle opinion ! meme en ayant une pleiade d'avis, il te faudra te faire ta propre idée d'un picot ! pas en l'ayant jouer en face de toi mais en le jouant toi meme.

Jeudi 12 Avril 2007 09:00

Bonjour à tous, je souhaitais savoir si un tournoi était prévu cette année à dammartin ?

Jeudi 22 Juin 2006 11:48

Perso, je te conseil le banco impact energie

il a pas mal de control ( pour preuve je m'amuse meme à toper avec ) tu peux remettre assez facilement les lourds effets et en plus ca flotte ( c'est assez sympa à voir )

et en bloc / attaque, ca allume pas mal si tu avance bien dedans et qu'en plus tu colle Content

Jeudi 22 Juin 2006 11:43

Comme la moitié des personnes dans ce post, je suis d'avis que tu choisisses une raquette "classique" toute faite de decathlon .

elles sont vraiment pas mal pour commencer et ca permet de faire tous les gestes de base. Donc excellent pour un apprentissage du ping.

Rien ne lui servirais de choisir de suite une raquette qui ne lui servira pas dans l'immédiat car non adapté à son jeu.

Jeudi 22 Juin 2006 11:36

ya du monde de prévu pour l'instant ?

Vendredi 10 Février 2006 08:55

Je joue également avec un impact energie en CD an 1.8 d'épaisseur et franchement ca marche pas mal !

je colle bien sur à chaque fois, et bizarrement, plus je colle et plus je trouve qu'on a de controle avec cette plaque.

trop bizarre ! en revanche, c'est vrai que la plaque s'use très vite ( perte de vitesse, picots dégradés ... )

Samedi 26 Novembre 2005 17:51

Ya pas photo, guigui a tt dis. Il faut réussir à trouver la bonne inclinaison de ta raquette pour remmetre cette balle très courte et très coupée.

mais dès que tu l'as trouvé, ca deviens un atout et plus un point faible Clin d'oeil

Samedi 26 Novembre 2005 17:45

je suis comme toi avec un soft sur le CD et le geste pour toper avec un soft est très légèrement different d'avec un backside ! il "suffit" d'ouvrir un peu plus ta raquette au moment de l'impact !

c'est pas simple à faire au début, mais le mieux est de faire du robot et tu trouveras le geste qu'il fo. Le tout est de réussir a etre bien placé sur ta balle, à bien fléchir sur tes jambes et à faire ce geste de top modifier Content

Samedi 26 Novembre 2005 17:41

nils, je pense qu'on é tous passer par là à un moment ou à un autre.

le conseil que m'a donné un ami entraineur , c'est de se croire à l'entrainement et de jouer comme tel ! c'est à dire de lacher tes coups. Pas tout le tps non plus et pas n'importe comment ! En gros, fais toi plaisir et ca paiera à un moment !

courage à toi

Samedi 26 Novembre 2005 17:37

c'est vraiment théoriquement impossible de ne pas bouger !

mm avec une plaque comme un picot ! il faut toujours avoir des petits pas de "réajustement" pour etre pret à attaquer ou défendre suivant le type de jeu ! En plus, on ne pe pas toujours réussir à lire les coups de son adversaire !! donc ca oblige à se déplacer en reflexe

Samedi 26 Novembre 2005 17:32

spirit, ca dépends des personnes ( et de l'age of course )

moi, j'ai 27 ans et ca ne me pose aucun problème de ne pas bcp dormir ! au contraire mm, je suis plus en forme Content

Samedi 26 Novembre 2005 17:31

Tout simplement, j'ai mis un soft sur le CD et en général, on me remet la balle sur mon revers, dès que c le cas et que la balle est "démarrable" , je top avec mon revers qui reviens rarement Content

sinon, ca se lève bien et grosse cahouète avec mon CD
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sirshaq

Résolu