Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre style avec Picot

Samedi 26 Novembre 2005 15:55

Moi perso, faire la faute a l'adversaire, mais si ça dure trop: petit lift de dégagement puis grosse bourre ou gros top.

Samedi 26 Novembre 2005 15:57

à quoi bon faire la faute à l'adversaire ? il est assez grand pour la faire lui même !

Samedi 26 Novembre 2005 15:59

bien dit! pas assez intelligent pour réfléchir un peu +.

Samedi 26 Novembre 2005 17:31

Tout simplement, j'ai mis un soft sur le CD et en général, on me remet la balle sur mon revers, dès que c le cas et que la balle est "démarrable" , je top avec mon revers qui reviens rarement Content

sinon, ca se lève bien et grosse cahouète avec mon CD

Samedi 26 Novembre 2005 19:01

moi avec mon picot je m'en sers que pour faire de la défense pure je tourne coup droit revers mais je m'en sers jamais pour bloquer
:)

Samedi 26 Novembre 2005 19:21

Défense coupé loin de la table, du coup droit j'ai besoin de m'entraîner encore pour ce coup-là donc actuellement je me "contente" de contrôler la balle, même si je défend quelques fois. Parfois contre-top. Du revers, je ne fais que défendre.. Quand l'adversaire pousse, je reste patient et je pousse (en taillant bien pour faire rater les démarrages).
Et quand la balle monte, bing.

Dimanche 27 Novembre 2005 10:42

Je m'en sers en bloc, geste toujours vers l'avant, très rarement des frappes et des coupes mais jeu basé sur la régularité, je prends la balle dès le rebond lorsque l'adversaire attaque avec mon geste vers l'avant ça donne une contre attaque qui est très genante notamment au niveau de l'inversion d'effet !

Dimanche 27 Novembre 2005 11:31

Une seule chose pourrait réduire ou annuler "l'avantage" du "picots longs" : interdire de demander à voir la raquette de l'adversaire .
Beaucoup se font trop de mouron avec ça : à la vue d'un "picots longs" , ils se liquéfient ! Et ça, c'est rien encore ! Que dire s'ils en voyaient deux !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Novembre 2005 15:02

De tout ;-) de la défense loin de la table à l'attaque à la table en passant par le bloc et la poussette et dans le CD frappe, top et pas encore assez bien défense loin de la table.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 15:09

Citation de bible :
Une seule chose pourrait réduire ou annuler "l'avantage" du "picots longs" : interdire de demander à voir la raquette de l'adversaire .
Beaucoup se font trop de mouron avec ça : à la vue d'un "picots longs" , ils se liquéfient ! Et ça, c'est rien encore ! Que dire s'ils en voyaient deux !Rire

tout a fait bible tu verrais la tete de certain a la simple vu d 'un picot......nous sommes des extras terrestres pour certains j en ai meme un qui a refusé de jouer.....

Dimanche 27 Novembre 2005 15:17

Faut pas se plaindre, notre vice président n'aime pas les picots, il dit lui même qu'il préfère se couper un bras que de jouer avec un picot... bon c'est de bonne guerre avec lui car on passe son temps à se charrier à ce sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 15:19

défense très loin de la table et attaque sur balle coupée de temps en temps

Dimanche 27 Novembre 2005 16:15

surtout bloc actifs et frappes
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 27 Novembre 2005 18:15

en revers : bloc, balles placées, poussettes et accélérations
en coup droit : surtout poussettes et frappe dès que j'ai une bonne balle.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 28 Novembre 2005 19:51

un chop couper long un chop lifter c'est lameilleur solution pour faire que l'adverssaire fasse la faute, apres... faut le faire quoiRire

Lundi 28 Novembre 2005 19:52

en coup droit c'est pas des chop qu'il faut faire, c'est des renvoi d'effets, moi perso j'y arrive mieu et c'est plus génant car l'adverssaire ne sais pas ce qu'il attend !! alors qu'avec le chop...

Lundi 28 Novembre 2005 21:34

j'ai un picot court mais j'aime bien jouer contre les picots longs et en fait je frotte ma balle avec mon picot et donc jamais aucun soucis contre les picots longs...

Lundi 28 Novembre 2005 21:36

mercier, tu frotte avec ton picot court ? la balle est sans effet ou ?

Mardi 06 Décembre 2005 01:52

landeau agressif, block puis quand j'ai l'occasion frappe avec le soft

j'aime pas trop quand quelqu'un me ramène doucemen la balle mais je suis en train de m'entrainer de plus en plus pour coller un gros sac plus vite

ce qui est spécial c'est que j'ai changé la couleur du sb et le controle n'est plus le même

j'aurais même maintenant tendance a faire quelques defenses loin de la table
wla un bon entrainement
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général