Démarrage

Jeudi 17 Novembre 2005 21:16

voila j'ai soft et je n'arrive pas a demarrer correctement sur des balles coupées avec.

un ou deux petits conseils seraient bienvenuesClin d'oeil
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 18 Novembre 2005 00:39

hmm bien fléchir les jambes , faire du robot si tu peux sur balle coupée et tu t appliques
au mouvement de lift qu'on ta appris ; tu vas en mettre bcp dehors et surtout dans le filet mais çà va venir Clin d'oeil
cherche a faire le mouvement d abord , plutot que de vouloir de suite les mettre sur la table , le poignet est également important.

Vendredi 18 Novembre 2005 00:46

entrainement , entrainement , entrainement

ROME ne s'est pas faite en un jour , c'est pareil pour un geste sauf si tu est ultramegasuprasuper doué
wla un bon entrainement

Vendredi 18 Novembre 2005 00:59

Pour démarrer avec un soft il faut de toute façon ouvrir un peu la raquette par rapport à un backside.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 18 Novembre 2005 13:09

Citation de Francis :
Pour démarrer avec un soft il faut de toute façon ouvrir un peu la raquette par rapport à un backside.

Et surtout, ne pas reculer !!!!

Vendredi 18 Novembre 2005 14:09

flexion des jambes, armer le bras, ouvrir la raquette, accélérer avec l'avant bras puis le poignet au moment de l'impact balle raquette avec un transfert d'appui de la jambe arrière vers la jambe avant...

Samedi 26 Novembre 2005 17:45

je suis comme toi avec un soft sur le CD et le geste pour toper avec un soft est très légèrement different d'avec un backside ! il "suffit" d'ouvrir un peu plus ta raquette au moment de l'impact !

c'est pas simple à faire au début, mais le mieux est de faire du robot et tu trouveras le geste qu'il fo. Le tout est de réussir a etre bien placé sur ta balle, à bien fléchir sur tes jambes et à faire ce geste de top modifier Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques