Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 10

Vendredi 20 Avril 2007 10:32

Bonne route Gigi, n'arrivez pas trop fatigué à la table car la bataille sera rude. Pour infos le match aura lieu au stade Municipal, 35 avenue Clément Perriere à Chatillon.

Vendredi 20 Avril 2007 10:24

Toujours pas de news de ce côté-là. Quand il y aura des infos sûres on fera participer le forum, promis. Quand je parle d'infos sûres je parle pas des chinois évidemment. LOL

Vendredi 20 Avril 2007 10:20

2 mutés par équipe ça me plait bien aussi. Il y a deux ans on avait du faire descendre un 25 en équipe 2 car on en a récupérer 2 la même année. Cette année les deux ont joué dans notre équipe 1 et on a pu enfin monter de division. Ce qui me fait dire qu'on aurait gagné un an si cette réforme était mis en place. A noté qu'en Championnat de Paris on a déjà le droit à 2 mutés par équipe de 3, ce qui permet à certains mutés de jouer ensemble et surtout de jouer à un niveau qui leur correspond vraiment.

Mardi 17 Avril 2007 14:10

Ok, sinon c'est vrai qu'il faudra résoudre le problème des féminines qui perfent sur des NC hommes alors qu'elles jouent mieux. Mais comment ?

Mardi 17 Avril 2007 13:58

On parle toujours des joueurs qui joue au-dessus de leur niveau, on en rencontra toujours peu importe le système de classement. Le problème concerne les joueurs qui se maintienne à un certain classement. Imaginons un 50 qui bat 30 classés 50 et qui en perd 30 en une saison. Si on augmente l'écart entre une victoire normale et une défaite normale vers le positif alors ce 50 en question va gagner beaucoup plus de points qu'aujourd'hui et serait peut être même suceptible de monter 45, ce serait pa normal.

Mardi 17 Avril 2007 12:12

Chatillon devrait enregistrer le retour d'un ou 2 joueurs 40-45, ça fait toujours plaisir. Mais on ne serait pas contre de nouvelles têtes...

Mardi 17 Avril 2007 12:07

LoL il est vrai que ceratins joueurs ayant la volonté de muter prochainement ferait mieux de regarder avant s'ils pourront jouer régulièrement, qu'ils ne seront pas obliger de partager une place dans une équipe avec un autre muté.

Mardi 17 Avril 2007 12:01

Je trouve aussi anormal qu'on mette des coefficients différents selon les compétitions. Si je bats le même joueur en tournoi ou aux individuelles en quoi est-ce différent ? Par contre je ne pense pas qu'il faille diminuer les points négatifs pendant qu'on maintiendrait les points positifs car ça provoquerait une inflation des points de classements et on serait obligé de réguler avec des dérives énormes. Enfin je me demande un 80 ça vaut un ancien 70 ou un ancien NC ?

Mardi 17 Avril 2007 11:34

Le dernier tour approche, Chatillon est sur de monter, Clichy est sur de descendre, il va pa y avoir beaucoup d'enjeu ce week end si ce n'est des intérêts personnels pour perfer et gratter les derniers points.

Mardi 17 Avril 2007 11:31

on devrait en savoir plus ce week end sur les futurs PN avec les derniers tours de PN (pour les descentes) et de R1 (pour les montées)

Mardi 17 Avril 2007 11:12

Rétablir les classements 20 et 15 ne me semblent pas être la meilleure solution. Et surtout, la différence de niveaux entre un nouveau 15 (+ de 2000 pts) et un ancien 15 (au delà des 50 puis 100 premiers français si je me souviens bien) me choquerait personnellement. Pour infos j'ai compté 120 étrangers parmis les 1000 numérotés dont 76 dans les 200 premiers. Ce qui fait du n°200 actuel un ancien n° 124 soit un bon 15 (les étrangers n'étaient pas pris en compte à l'époque). Imaginez un peu la différence avec un joueur à 2040...

Jeudi 12 Avril 2007 14:39

Et sais tu Bingo pourquoi cette compétition a disparu?

Jeudi 12 Avril 2007 11:03

Tu lui mets 11-0 à chaque set et a priori tu devrais plus l'entendre ou alors c'est que le mec a vraimment un problème psychologique ou tout simplement qu'il éternue parce qu'il a attrapé froid ou qu'il est allergique. Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 10:59

Elle a peut-être déjà exister, car ça me paraît tellement aberrant que cette compétition n'existe pas au ping alors qu'elle existe quasiment dans tous les autres sports. Avis aux encyclopédiesdu ping ...

Jeudi 12 Avril 2007 10:53

Il reste à Toulouse l'année prochaine ou il part sur Paris pour s'entrainer à l' INSEP?

Jeudi 12 Avril 2007 10:48

A chatillon on regrettera ses points. LOL Si on se rencontre une dernière fois aux play-off il reste Jacky Dezelak qui n'y a pas encore eu droit donc ce serait sympa Romain que tu penses un peu à lui aussi si l'occasion se présente.MDR En tout cas bonne chance à toi pour la suite...

Jeudi 05 Avril 2007 14:00

Ca sent les TCHAA!!! sur les lets et les arrêtes... hein Conrad? Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 19:21

Les joueurs de Chilly, comprenez bien que c'est plus facile pour nous de parler avant qu'après.Rire Vu votre équipe vous partez encore favoris et ça risque d'être compliqué pour nous de l'ouvrir vendredi soir passé. Donc on profite un peu de nos derniers jours sur ce forum... Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 12:15

Il est vrai que les compétitions par équipe sont limitées en fin d'année sauf si vous êtes qualifiés pour les play-off. Il y a beaucoup de finales individuelles qui se déroulent à cette période mais je pense qu'il y a la place pour de nouvelles compétitions. A mon goût il y en a jamais de trop, surtout les compétitions par équipe qui permettent, je trouve, de fédérer un club.

Mardi 03 Avril 2007 12:01

KB gagnant sur Chevilly
Chatillon gagnant sur Chilly d'un point... Émoticône
Thiais gagnant sur L'Hay les roses
Palaiseau gagnant sur Courbevoie
Fresnes gagnant sur Asnières
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu