Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 16

Jeudi 26 Janvier 2006 09:28

Non, je pense qu'il fait ça seulement pour se faire remarquer. Émoticône Je joue Ris gagnant sur ACBB, personnellement. Et individuellement parlant je sens que je vais laisser la cuillère de bois à mon ami conrad une journée de plus.

Lundi 16 Janvier 2006 14:16

Je pense plutôt qu' issy a aligné des gros 25 homogènes qui peuvent facilement perfer à numéro au-dessus et qui rapportent beaucoup en bas.En tout cas 18 02 pour l'EPI et 17 03 pour RIS ça annonce la couleur.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:23

Sinon Monga joue pas en junior je crois, dommage! J'aurai bien voulu voir ses progrés.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:22

C vrai que je pense avoir un bon tirage avec Johnston dans ma poule. Ca devrait pas être trop dur. Émoticône J'ai déjà prévu une tactique: arriver en premier à 11 sur chaque sets avec des lets et des arrêtes sur un max de points. A mon avis ça va passer

Dimanche 15 Janvier 2006 15:16

Franchement tout ça est vraimment exagéré, c'est juste un trés bon serveur de surplus gaucher qui gène beaucoup de joueur droitier qui n'ont pas l'habitude de retourner ce genre de service. Sinon bonne chance à Andrésy pour la suite de la phase. A châtillon on va essayer de faire chier un maximum d'équipes comme d'habitude quoi? Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 15:02

Un mec détestable dans son équipe ça peut toujours servir encore faut il qu'il s'applique bien à servir faux et à crier Tchô dans les bons moments ( arrêtes, filets voir les deux cumulés si possible). LOL

Dimanche 08 Janvier 2006 22:04

j'aimerais savoir si certains pouvaient communiquer les poules. Sinon en pronostics je pense que maximilien Pang en minimes, thomas Tran van thoan en cadets et adrien Monga s'il joue en juniors ne seront pas loin de la victoire. Waouh j'ai pris des risques en pronostics. LOL

Dimanche 08 Janvier 2006 21:57

Tant que c 'est plus le matin moi je vote oui tout de suite

Dimanche 08 Janvier 2006 21:56

Quels sont les résultats s'il vous plait?

Dimanche 08 Janvier 2006 21:55

Meudon aura fort à faire mais pourquoi pas?
Si certains avaient les poules en leur possession est ce qu'ils pourraient les communiquer

Vendredi 06 Janvier 2006 22:49

Prochaine journée derby châtillon-montrouge ca va être chaud mais je pense quand même que châtillon va gagner.

Vendredi 06 Janvier 2006 22:44

Qui sont les favoris? Moi j'ai une petite préfèrence pour châtillon, une équipe trés homogène qui a fini deux fois 2ème ces derniers temps. Bonne chance à eux et leurs adversaires

Vendredi 06 Janvier 2006 22:34

Comme chaque phase de R1 ça semble trés homogène. Je pense qu'il est bien trop tôt pour dégager des favoris. Une fois de plus ça va se jouer à trés peu de choses mais c'est certain que l'EPI a du reservoir. Maintenant c'est pas toujours facile d'assumer un statut de favoris s'il y en a.

Lundi 19 Décembre 2005 16:47

Pour en revenir au Grand Prix de Levallois et aux français. J'ai trouvé le niveau des jeunes trés inétressants. Danny Lo a un super revers et Bertin un physique impressionnant. Eloi m'a un peu déçu même s'il avait en face de lui les trés bons joueurs que sont Schlager et Samsonov. Enfin Chila a failli sortir d'une poule vraimment compliquée avec les deux asiatiques, il a bien joué et rien à se reprocher. C'est donc plutôt positif dans l'ensemble.

Lundi 19 Décembre 2005 12:38

De trés bons matchs, ça fait plaisir de voir de vrai haut niveau en France, à Paris. J'ai déjà hâte d'être à la Coupe du Monde en octobre 2006 ou à la prochaine édition du grand prix de levallois s'il y en a un.

Mardi 13 Décembre 2005 10:52

Je me lance pour les pronostics!!!
Levallois, EPI, Antony pour le podium équipe
Monga en juniors, Tran Van Thoan en cadets, et en minimes ça me parait plus serré mais Pang Maximilien m' a l'air en forme. En senior ça dépend de ce qui est aligné mais ça va sûrement se jouer entre L'EPI et Levallois sauf surprise. Enfin je ne connais pas suffisamment les benjamins et les filles pour m' aventurer.

Lundi 12 Décembre 2005 12:16

Les 21 et 22 janvier 2006 aura lieu le critérium départemental. Quels sont vos favoris pour cette année 2006 au classement général et par catégories d'âges?
Bonne chance à tous et rendez-vous à la table!!!

Lundi 12 Décembre 2005 11:39

Arrive bientôt la nouvelle année 2006 et le mois de janvier avec son lot de compétition et entre autres le critérium départemental (Challenge Erik Aschehoug). L' année dernière Levallois, l' EPI et Meudon s'étaient qualifiés pour le Bernard JEU au niveau régional.
Quels sont vos favoris au classement général par clubs mais aussi par catégories d'âges?
Peut on s'attendre à quelques surprises cette année?

Lundi 12 Décembre 2005 11:21

Je crois que ce qu'il veut dire par là, c que les seniors de cette R1 ne sont pas trés forts et vont rapporter trés peu de points en pré nat. Heureusement qu'il y a les petits jeunes derrière pour faire les points. C le monde à l'envers!!!

Mardi 06 Décembre 2005 15:01

Levallois est sur de monter alors ? Ils restent devant Pontoise quoiqu'il arrive grace à la différence particulière. C bien ça?
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu