Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 17

Mardi 06 Décembre 2005 14:43

Bah quasiment pas ou alors pour les nationaux. Mais pour les tours départementaux ca fait trés longtemps qu'ils n'en ont pas organisé.

Lundi 05 Décembre 2005 09:29

Tout le monde souhaiterait avoir de l'argent pour améliorait sa salle c sur. Quand je parlais des équipes qui jouaient pas le jeu je pensais plus à Levallois par exemple.

Lundi 05 Décembre 2005 09:27

C'est facile pour toi de dire ça Conrad, t'as un jeu tout pourri et tu manges des pâtes les matins d'indivs c'est plus facile pour toi!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 16:52

Balancez les résultats de ce week end dès ke vous pouvez ca m'intéresse!!! merci d'avance et bons matchs!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 16:34

En tout cas après Chatenay, Bois Colombes, je c pas ca qu'il nous prépare comme salle pour le 3 ème tour mais c vraimment scandaleux quand tu vois toutes les balles salles qu'il y a dans le 92. A croire qu'ils le font exprés ou que certains clubs ne jouent pas le jeu!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 16:32

Je pe pas donner toutes les montées mais il y a sur Warenghem (rueil), Mecheouet (issy), Carré (Issy) puis je suis pas sur mais surement Walkowiak (levallois). Il y en a 2 autres mais je suis parti avant

Jeudi 01 Décembre 2005 09:31

Montrouge, Chilly et Fresnes plus une surprise pour la montée? 4 équipes pour 2 places ca va encore être la bagarre cette année!!!

Lundi 28 Novembre 2005 13:45

La compo de chevilly me parai etrange avec une B plus forte que la A apparemment quand on sait qu'en championnat de Paris les points en A rapporte plus qu'en B. Sinon ca à l'air d'être une équipe assez homogène qui sera dure à battre je pense.
Quelqu'un sait les compos de Chilly et de Fresnes?

Jeudi 24 Novembre 2005 17:33

C sur que c dur de se motiver le vendredi soir pour faire je c pa combien de kilometres de bouchon pour 3 matchs avec des vieux coeff!!

Jeudi 24 Novembre 2005 16:27

Pour ton info conrad y a un joueur fort en haut à chatillon, je sais plus son nom ( genre Epée ) mais c un petit bloqueur qui court partout, son jeu est pa beau à voir mais c efficace.
A mon avis avec lui en haut ils vont gagner quelques points. Maintenant je suis pa sur que ca suive derrière.
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu