Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 2

Jeudi 07 Juin 2012 16:25

Chatillon ne s'est pas maintenu en PN. Sinon l'un des deux clubs aurait dû subir une rétrogradation en R1 pour sa future équipe 2.

Jeudi 07 Juin 2012 14:30

Arrivée d'un n°300 à Malakoff pour jouer en PN dans la future équipe "entente Malakoff/Chatillon"

Mardi 29 Mai 2012 16:17

Des recrues pour Antony, Meudon ou Neuilly?

Mercredi 19 Mai 2010 16:13

Effectivement stfparis17 l'équipe 2 joue le maintien. On espère une perf ce week end pour sauver la saison. Sinon on remontera vite je n'en doute pas vu l'effectif.

Mardi 04 Mai 2010 13:39

Je vais faire de la concurrence à Tofff LOL. A Malakoff il y aura une ou 2 R1 également l'année prochaine. Si tu veux passer à la salle pour venir voir tu seras le bienvenu. La salle est proche du métro Porte de Vanves. Plus d'infos sur le site usmmtt.free.fr

Jeudi 29 Avril 2010 10:42

C'est l'entraineur Cyril Camion qui devrait quitter le club pour un poste dans le sud de la France. Des news concernant Levallois qui va surement remplacer Desprès et Issy va-t-il encore recruter un jeune espoir pour sa N1?

Mercredi 04 Novembre 2009 11:37

La demande de report pour un cas de grippe A a été refusé par la fédé. Le match entre Malakoff et Ferrières aura donc bien lieu. Notre malade bien qu'affaibli devrait tenir sa place, vu qu'il ne sera plus contagieux.

Jeudi 29 Octobre 2009 09:36

Problème de grippe A à malakoff pour notre 300. on espère qu'il sera rétabli et plus contagieux. Demande de report envisageable on vous tiendra au courant.

Dimanche 25 Octobre 2009 03:34

St pierraise - Malakoff : 11-04

Lundi 21 Septembre 2009 12:27

Il y a eu un changement de programme. Direction l'Evasion une boite dans le quartier Bouffay je crois. On s'est bien amusé jusqu'au bout de la nuit même si certains malades ont eu une fin de soirée un peu compliquée... Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 11:30

Merci Néofils de dire que Malakoff tient la route malgrè l'écart du score. J'espère que ce premier match en N2 et donc cette première défaite nous fera grandir et nous permettra d'aller chercher ailleurs des points qu'on a pas su ou pu aller chercher contre vous. La route est longue et il est certain que les absences ou les méformes modifieront les pronostics attendus. J'espère qu'elle ne nous toucheront pas trop. Émoticône Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Nous on va essayer de s'améliorer pour aller chercher ce maintien pour lequel on reste très motivé malgré cette défaite.

Jeudi 03 Septembre 2009 15:44

J'ai hâte de venir alors!! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 15:28

Quelqu'un connait-il l'adresse de la salle où se déroulera le 1er tour? Pour l'instant je sais juste que c'est à thorigné fouillard mais je n'ai pas vu d'autre info sur leur site.

Mardi 07 Juillet 2009 10:10

A malakoff on jouera avec 200, 300, 800, 800, 20, 20 et plein d'envie...

Samedi 06 Juin 2009 11:55

Malakoff gagne largement contre chevilly avec seulement 3 défaites en 1 sur l'ensemble de la rencontre.
Ormesson gagne assez largement aussi contre l'ACBB en remportant tous ses matchs en 1 et en 3 à domicile.
C'est donc Ormesson qui reste devant pour seulement quelques points (en partie dû à leur victoire par forfait sur Chevilly).
Grande frustration à Malakoff où on croyait à la finale, mais bon c'est le sport!
Félicitations à Ormesson et bonne chance en finale.
A l'année prochaine.

Dimanche 17 Mai 2009 23:53

Angouleme gagne 11-6 contre St Quentin en finale.

Lundi 16 Mars 2009 12:16

Victoire 6/2 en haut pour Malakoff :
- Junqué 2 V + Double
- Edmund 3 V + Double
- Ngo 2 défaites
Victoire 6/2 en bas pour Malakoff :
- Erard 3 V
- Donini 2 V
- Mazalaeyrat 1 V, 1 défaite
Double remporté par Aubigny
Désolé mais je ne connais pas le nom des joueurs d'Aubigny. Partie plus serrée que le score laisse à penser avec beaucoup de belles.

Lundi 10 Novembre 2008 11:36

C'est pas la différence particulière qui détermine l'équipe montante en cas d'égalité?

Mercredi 17 Septembre 2008 10:36

le droit de rejouerRire

Mardi 16 Septembre 2008 09:37

Alors que la 1ère journée arrive à grand pas, je propose de lancer le fameux jeu des pronostics. J'avoue c'est dur pour la 1ère journée, mais après tout ce n'est qu'un jeu...
Pour moi ça donne :
Malakoff - Mont Saint Aignan 11 - 5
Erdre - Ernéenne 11-3
Le Mans - Cabourg 11-2
Montfort - Neuilly-sur-Marne 11-4
à vous de jouer
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu