Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 9

Lundi 18 Juin 2007 15:12

Bravo Mr Cyrillou, c'est ton premier poste et tu me charries! Va plutôt t'entraîner car si t'as pas besoin de faire du vélo t'as surtout besoin de t'exercer pour arriver à top spiner sur mes balles coupées. Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 17:08

Et bonne chance à toi pour devenir le n°1 du club. Avec tonio qui va être en chute libre maintenant qu'il revient dans une région où ça joue vraimment au ping, ça devrait pas être trop dur. Allez, je crois en toi!!! Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 17:05

Merci pour tes encouragements Allround. Je vois que tu travailles toujours aussi dur. Émoticône Je sais en tout cas que tu me dépasseras pas même avec tes services faux.

Jeudi 14 Juin 2007 14:27

Merci Draculito mais sache qu'en ce qui concerne le gros 25 ,j'ai entamé un régime qui va je l'espère me permettre de passer mince numéro. Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 16:00

Je quitte Chatillon pour Malakoff et normalement Chatillon devrait enregistrer l'arrivée d'un muté pour compenser ma place dans l'équipe 1 qui jouera en PN.

Jeudi 07 Juin 2007 15:56

Effectivement la bataille pour la montée en N3 risque d'être rude. Sait-on quand les poules vont tomber?

Mardi 15 Mai 2007 16:15

Je suis étonné de voir que peu de personnes sont intéressés par Chatillon dont l'équipe 1 monte en PN, l'équipe 2 joue en R2, et l'équipe 1 de Championnat de Paris joue les 1ères places en Promo-excellence. Au jour d'aujourd'hui seul notre PR a trouvé un renfort pour la saison prochaine.

Jeudi 26 Avril 2007 11:39

J'ai une raquette pour toi juju. Y a des picots sur le revers mais vu le niveau de ton revers ça devrait pas trop te gêner. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 11:32

Est ce qu'il y a du nouveaux chez les équipes ? Des désistés parmis les 40 ?

Jeudi 26 Avril 2007 11:27

Je ne serai pas objectif pour les finales de R1, par contre je pense qu'en PN Meudon a une belle équipe qui peut l'emmener à la victoire.

Jeudi 26 Avril 2007 11:25

Citation de tsar :
envie de vivre une aventure avec des joueurs pour qui le jeu est un plaisir a partager.

Un peu comme à Chatillon qui monte en PN en fait... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 11:54

Montrer ses fesses, ça c'est la grande classe. Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 11:47

Voilà un vendredi qui devrait faire du grabuge!!! Mes pronostics :
- KB gagnant sur Chatillon (mais attention si vous faites jouer Carole Grundisch mon coach qui est croate va appeler Tamara Boros, on a des relations à Chatillon t'inquiètes Émoticône )
- Chilly gagnant sur CAL (sauf si l'Hay les roses sort l'artillerie lourde)
- Chevilly gagnant sur Courbevoie
- Fresnes gagnant sur Palaiseau
- Thiais gagnant sur Asnières

Mardi 24 Avril 2007 11:15

Chez nous on fonctionne par points et par affinités, enfin on essaye. Je ne pense pas qu'il faille uniquement prendre les points en compte, la motivation du joueur doit aussi être déterminante dans le choix des joueurs. Il y a des joueurs plus individualistes, d'autres trés portés sur les équipes. Une équipe soudée, où il règne une bonne ambiance sera toujours meilleure qu'une équipe de niveau égale où les joueurs ne s'entendent pas.
Pour composer les équipes il faut donc, à mon avis, prendre en compte :
en 1er le niveau des joueurs ( attention niveau parfois différent des points )
en 2ème le caractère des joueurs.

Mardi 24 Avril 2007 10:11

Désolé pour la présentation, j'ai voulu séparer les zones mais la mise en page a été modifié. On a donc les équipes de la zone 1 à droite et celle de la zone 2 à gauche. En R1 on m'a confirmé que c'était bien Rueil qui était qualifié et non La Ferté Alais. Comment peut on savoir qui rencontrera qui ? Les poules de 7 et de 9 vont elles être avantagées ou desanvantagées ?

Mardi 24 Avril 2007 10:07

Oui je ne comprends pas bien l'intérêt de limité à une seule catégorie de licencié le droit d'obtenir une mutation exceptionnelle. Par contre d'autres conditions nécessaires à la mutation exceptionnelle sont toujours accessibles à tous comme le changement ou la prise d'emploi. En gros je ne vois pas trop où ils veulent en venir.

Mardi 24 Avril 2007 10:02

Les membres du Bureau, les entraineurs, et les capitaines répartissent les joueurs en début d'année. Ensuite chaque capitaine doit faire sa propore composition avec les joueurs mis à sa disposition. S'il y a un souci le secrétaire et les entraineurs mettent en relation les capitaines pour transférer des joueurs non-brulés d'une équipe à une autre.

Lundi 23 Avril 2007 12:24

Equipes engagées en PN :
Marly
Créteil
Jouy-Vauréal
Meudon

Equipes en R1 :
Chatillon Pavillon
Saint-Cyr US Metro
Longjumeau Paris 13
Rueil ou La Ferté Alais ? Fontenay sous Bois

Equipes en R2 :
Jouy ou ACBB ? VGA St Maur
St Gratien Rosny /s bois
Poissy APST
Neuilly sur Seine ES Villiers
Viry Chatillon US Metro
Montmorency Vaires
Savigny s/ orge Ormesson
Fontenay le Fleury Julien Lacroix

Dimanche 22 Avril 2007 21:31

Dans France Tennis de Table du mois d'avril, je lie : "Le comité directeur fédéral vient également récemment de décider de retenir le déménagement comme motif de mutation exceptionnelle, mais uniquement pour les licenciés de série départementale." Qui sont les licenciés de série départementale ? Il ne suffit donc plus de déménager à plus de 30 km pour bénéficier de la mutation exceptionnelle ?

Dimanche 22 Avril 2007 20:19

Merci pour tes encouragements Gigi, on fera de notre mieux pour bien représenter la poule aux titres avec la même envie qui nous a permis de monter. Bonne continuation à St-Gratien et aux autres équipes de la poule.
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu