Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 11

Dimanche 01 Avril 2007 15:04

Qui a gagné en NC-25 samedi?

Vendredi 30 Mars 2007 14:26

Le calendrier est à revoir c'est une certitude. Quand je pense que certains on terminait hier soir, ça me fait haluciner. La Coupe de France serait une compétition intéressante qui s'ajouterait aux championnats par équipe. Le charme de la Coupe c'est qu'elle permet à des joueurs de rencontrer des adversaires d'un niveau supérieur. Elle permettrait à certains de faire plus de matchs mais ne suffirait pas pour résoudre les problèmes de calendrier malheureusement. Pour celà il faudrait changer la forme des championnats par équipe en augmentant le nombre d'équipes par poule par exemple.

Jeudi 29 Mars 2007 14:31

Rien à faire du prochain match. On est sûr de monter Émoticône . Je rigole mais le prochain match est dans un mois alors faut bien qu'on s'occupe.

Jeudi 29 Mars 2007 14:28

Effectivement le calendrier me semble perfectible surtout cette année quand tu vois qu'en IDF certains finissent les par équipes cette semaine. Les prochains mois vont paraître long...En plus la Coupe marche trés bien dans les autres fédés et m'a l'air trés motivante.

Jeudi 29 Mars 2007 14:18

Je ne suis pas d'accord avec toi et je ne reviendrai pas sur les décisions qui ont été prises en septembre. En tout cas pour la défense des dirigeants je tiens à dire que tout le monde a été entendu et qu'on a essayé de satisfaire le plus grand nombre.

Jeudi 29 Mars 2007 13:59

C'est un taf en dehors du ping. Un projet que j'avais en tête depuis quelques temps. J'ai besoin de me libérer de tout engagement pour me mettre à fond dans ce projet et donc de quitter à regret Chatillon (le seul club que j'ai connu). Il se peut que je reste un an de plus si mon projet prend du retard mais seulement en tant que joueur afin d'être tranquille au cas où je devais partir en cours d'année. En tout cas je suis heureux et fier d'avoir participer à la montée en PN et je ne doute pas qu'avec un bon renfort ils feront une belle équipe encore.

Jeudi 29 Mars 2007 11:56

J'aimerais savoir pourquoi il n'existe pas en ping de Coupe de France des clubs alors que cette compétition existe dans de nombreux sports et me parait vraiment trés intéressante. Certes il existe la coupe nationale vétérans mais aucune compétition mélangeant les catégories. Moi ça me tenterait bien, et vous ?

Jeudi 29 Mars 2007 11:20

Merci Baxxter pour tes encouragements on en aura besoin. Avec l'effectif actuel il nous faudrait un petit miracle pour maintenir l'équipe 1 en PN, comme on a failli en réaliser un en première phase pour maintenir deux R1. On attaquait l'année précédente avec 2 R1 et 1 PR, on attaquera sûrement la prochaine avec 1 PN et 2 R2, je pense que c'est une progression. Alors faisons les bons choix l'année prochaine pour continuer à progresser.

Lundi 26 Mars 2007 16:11

A Chatillon, il y aura 1 PN et peut etre 2 R2 (sinon 1 R2 + 1 PR) l'année prochaine et on aura besoin de joueurs pour se maintenir et pourquoi pas montée une R2 sait-on jamais. Par contre on met pas de musique avant les matchs mais on aime aussi le ping et surtout on aime bien jouer Puteaux (surtout quand on gagne)Rire. A ce propos Bioman tu me dois une revanche.

Lundi 26 Mars 2007 16:02

Quarante j'espère que chez vous il n'y aura pas d'absence et que ce sera une belle rencontre. On vient de fêter notre montée en PN et on a plus que le championnat de Paris en tête désormais.

Lundi 26 Mars 2007 15:58

Marco t'es démasqué on dirait. Et puis julien toi, t'es vraiment un fonctionnaire, tu postes à 14h44 et tu pars en vacances tous les deux mois!!! Après la Martinique c'est quoi ce coup-ci ? Djerba ?Un mytho et un glandu, heureusement qu'il y a des mecs comme moi à Chatillon pour relever niveau. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 15:52

Depuis le temps qu'on squatte la R1, nous voilà enfin récompensé de nos efforts. J'espère que Chatillon ne fera pas l'ascenceur dès la 1ère phase en tout cas je suis sûr que cette équipe se défoncera pour montrer qu'elle peut rivaliser. Bravo à tous !!! Et je tiens aussi à remercier un mec detestable qui à briller par son absence en 2ème phase et nous a permis de monter! Matt Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 01:04

Lol c'est ça oui. Si t'avais bien joué c'était vraimment pas le cas en ce qui me concerne, je me souviens avoir fait un trop grand nombre de faute pour espérer gagner.

Vendredi 23 Mars 2007 16:33

A chatillon, il y a 2 entraineurs en place pour le moment et l'un des deux, moi en l'occurence va surement déménager cet été ou dans le courant de l'année prochaine laissant donc un poste à pourvoir. On recherche plutôt un entraîneur-joueur qui s'investisse dans la vie du club.

Vendredi 23 Mars 2007 10:28

La choucroute c'est pas un problème pour Jacky il la digère trés bien à force d'en manger une par semaine. Limite ça va le mettre en super forme Émoticône .

Vendredi 23 Mars 2007 00:09

Pour l'instant on a la tête ailleurs à Chatillon, mais dès le week end passé on sera prêt à se dépouiller pour faire une nouvelle perf. En tout cas si Chilly veut la victoire il faudra venir la chercher!!!

Vendredi 23 Mars 2007 00:05

Ca peut bouger à Chatillon l'année prochaine. On a plusieurs équipes bien engagées à différents niveaux et on aura surement besoin de se renforcer. J'attends que ce tour se passe pour vous en dire plus mais un poste d'entraineur pourrait également se libérer. Je suis à votre dispo pour plus d'informations.

Lundi 19 Mars 2007 23:48

De la confiance il leur en faudra car à Chatillon on a pas l'habitude de contrer.

Dimanche 18 Mars 2007 13:29

Voilà L'hay les roses semble détacher de la course à la montée. Ils restent Chilly, le KB et Chatillon pour 2 places seulement. Ca va être chaud pour le revanche entre Chilly et Chatillon. Le perdant de cette rencontre pourrait faire une croix sur ses ambitions de montée. On va bien s'y préparer côté chatillonais et je ne doute pas que Chilly en face de même. Vivement le prochain tour...

Vendredi 16 Mars 2007 10:13

J'ai l'impression qu'il nous faudra un peu plus que du fight pour passer, mais bon sur un malentendu on sait jamais...Sinon je suis d'accord avec les pronostics de Conrad bien qu'il ne sache pas écrire Courbevoie. Émoticône
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu