Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Messages de shimano - Page 15

Vendredi 07 Décembre 2007 13:37

commande reçue de chez mrping , maintenant reste à me décider si je le colle pour le match de demain, sachant que je n'aurais pas la possibilité de jouer avec ce soir normalement... d'autant plus qu'en général je m'échauffe le samedi avec une autre palette et ses deux mark V gps max pour ne pas trop ennuyer mes coéquipiers ....

je colle, je colle pas? j'essaie direct en match ou pas?

Lundi 03 Décembre 2007 16:46

après avoir testé un peu celui de Capoblanco, je l'ai commandé ce lundi.. j'ai mis un peu de temps à me décidé donc je risque de ne pas l'avoir pour samedi..en tout cas je n'aurais pas eu le temps de le tester si je le reçois. j'ai également pris un dr evil en hésitant avec un 755. wait ans see. mon but est de remplacer un destroyer qui permet de partir facilement en top spin avec mon revers mais avec lequel je ne sais pas claquer à plat .

et si ça ne va pas, j'ai toujours deux MArk V gps max avec colle rapide... différent comme style mais j'aime passer de l'un à l'autre.

Mardi 09 Octobre 2007 16:49

Citation de Boss1703 :
Je viens de voir que ton picot est sur la pré liste des picots interdits pour 2008...

quelle pré liste? un lien ?

Lundi 08 Octobre 2007 18:07

encore une défaite de l'équipe, encore un contre... déjà 5 cette année, soit deux fois plus que la saison passée. je vais finir par changer de palette et reprendre celle de l'an passé juste pour arrêter l'hémorragie .

Dimanche 30 Septembre 2007 11:53

les journées se suivent et se ressemble. toujours une équipe moins bien en classement que nous ( C4, C6,C6, D4 contre 3 D2, D4-) et toujours du mal à s'en sortir avec une collection de contre à la clé...( j'en ai déjà plus sur cette rencontre que sur la saison passée ) mais bon l'équipe gagne 10-6.

dur dur de jouer tout le temps des plus petits classements , nettement plus motivés que nous et qui jouent leurs chance à fond au contraire de nous... j'espère que la saison ne sera pas à cette image là mais pour le moment aucun amusement sur cette saison.

Mardi 25 Septembre 2007 18:45

Citation de Joël :
Citation de vince77 :
la vilette bien accroché tout de même...

Comme souvent en compétition belge, ils n'ont pas joué avec leur meilleure équipe...

il me semble que datchenko a déclaré fft pour le dernier match en plus , le score étant acquis .

Dimanche 23 Septembre 2007 13:14

première victoire de l'équipe en division 3. eux C4, C6, D0 et E0. nous 3 C6 et D4. on perd tous le C4 mais on se rattrape bien contre les trois autre pour gagner 10-6. pas de contre pour notre équipe , et une perf pour notre D4 contre le C6.

pour ma part je continue sur le même rythme avec mes 75% peu représentatif sur le début de saison

Samedi 15 Septembre 2007 23:35

et bien pour nous départ de championnat assez mauvais en 3 provinciale. nous 3 C6 et un D4 contre D0, 2D2 et un D4 ..nous sommes battus 9-7

je perds mon premier match 3_0 contre le D4 et ensuite je gagne laborieusement les deux suivant et je termine avec une victoire plus facile pour mon dernier match...pas le pied pour l'équipe et perso

Dimanche 05 Août 2007 12:19

tiens moi je joue en royale depuis pas mal d'années et j'aurais un classement de C6 pour la nouvelle saison . je devrais jouer en division 3 voir en 4 occasionnellement . en ouvrière, je vias jouer ma première saison..ça serait marrant que je n'ai pas de classement et donc démarrer nc..pour jouer par contre en division 1. y aurait comme qui dirait une petite aberration , donc heureusement qu'on me donne un classement équivalent pour commencer la saison

Mardi 12 Juin 2007 17:14

normalement , on va organiser dans le courant du mois d'août un tournoi de tennis de table de 24h mais je n'ai pas tout les détails pour le moment si ce n'est que c'est en bonne voie. je transmettrais les informations dés que le règlement sera finalisé

Mercredi 23 Mai 2007 16:13

moi je l'ai fait une fois en une vingtaine de saisons, pour plusieurs raisons et je pense que c'était relativement justifié.. à la base j'ai juste demandé la procédure pour cette réclamation et j'ai eu comme réponse d'un des membres de la commission que "sa" formule me donnait montant mai pas "celle" d'un autre membre. j'avais juste fais remarquer que j'avais le même % qu'un coéquipier ( il avait juste une perf en plus) mais que j'avais trois points de régularité de plus que lui.. lui était monté, moi pas. avoir le même classement que lui nous permettait de jouer ensemble dans la division supérieure vu que nous avions fait monté l'équipe l'année précédente..bref, pas de quoi en faire une affaire mais il me semblait assez logique que nous ayons le même classement. Pour le reste, cette année , nous réalisons un championnat assez proche à nouveau et nous montons chacun..sans réclamation pour l'un ou l'autre. sur 4400 joueurs dans la province( si mes souvenirs sont bons) il ne doit pas y avoir 100 réclamations.

Mercredi 23 Mai 2007 00:38

je passe de d0 la saison passée , en réclamant sans quoi je restais D2 , à C6 alors qu'en début de saison je craignais d'avoir du mal à "assumer" ma réclamation, surtout que j'ai commencé le championnat avec la fin de la rééducation d'une clavicule droite cassée .. les résultats de la saison m'ont donnés raison.

je vais aussi passer normalement en fédération loisirs/corporatif pour l'une ou l'autre rencontre mais là je ne sais pas quel classement on va me mettre vu que jusqu'à présent j'ai toujours joué en royale uniquement... mais bon en division 1 , je risque d'être un des tout petit classement de la série.

Mardi 15 Mai 2007 19:43

inconditionnel du foncé en coup droit ( en fait ça vient surtout de mon premier mousse bleu - magic carbon- ..j'aimais vraiment bien..puis le noir à pris place au noir mais étrangement je suis passé au magic en rouge dans le revers ...humm) maintenant plus de soucis car j'ai deux mousses identiques donc noir en CD.

par contre sur ma "planche" c'est l'inverse parce que je n'y connaissais rien quand je l'ai achetée et que le picot court me convient mieux en droit que le destroyer qui lui ets noir.

Mardi 15 Mai 2007 19:38

ce soir premier entraînement avec le niveau classement :-)

Samedi 12 Mai 2007 18:44

non c'était l'assemblée générale de la province cet après midi avec entre autre la remise des classements pour la saison prochaine.

on parle d'une uniformisation des calculs de classement pour la saison prochaine avec des moyens informatiques plus performants...wait and see

Samedi 12 Mai 2007 17:31

oui... classements provinciaux en main. Capoblanco C0, Thomas65 C4...

Samedi 12 Mai 2007 12:32

Citation de Titof :
Citation de shimano :
non il reste B4 comme Englebert . Van Rintel descend B6, Janssens reste B6, son frère monte B6, Alloin reste B6 et Anciaux remonte B6 pour les dernières nouvelles.

par contre les séries A de la province descendent presque tous y compris Barthélemy ... reste juste obert je pense qui gagne un classement.

et vous faites des transferts pour l'année prochaine??

pas trop non, arrivée d'un CO en homme mais un autre ex B6 fait une pause de quelques années donc cela compense. par contre en dame arrivée de L Van Rossome B2

Samedi 12 Mai 2007 12:27

non il reste B4 comme Englebert . Van Rintel descend B6, Janssens reste B6, son frère monte B6, Alloin reste B6 et Anciaux remonte B6 pour les dernières nouvelles.

par contre les séries A de la province descendent presque tous y compris Barthélemy ... reste juste obert je pense qui gagne un classement.

Samedi 12 Mai 2007 11:01

les séries B de la province de namur évoluant en nationale sont dans le vers l'avenir de ce jour. mais ca doit pouvoir se trouver sur le net...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2007 11:06 par shimano

Samedi 12 Mai 2007 09:28

Citation de shimano :
Citation de Capoblanco :

Salut Poky!

Tu poses la question et y répond...
Nous, on va avoir +/- 12 C0 qui vont jouer en P1 et P2. En P3, on va alligner dans nos 3 équipes de C0 à C6.

je pense qu'on sera plutôt à 10 CO par contre on risque d'avoir 3-4 B6 , comme la saison qui vient de se terminer et vu que les équipes restent au même niveau jusqu'en division 5 , tout le monde devrait jouer à un niveau plus ou moins équivalent à l'an passé en tenant bien entendu compte des futurs classements. ce qui concrètement ne mettra que deux ou trois C0 dans la quatrième équipe...si tout le monde joue sur le haut, ce qui n'a pas été évident la saison 06-07. DOnc , je pense que les C0 vont tourner entre la place 6 et 14-15 en pratique et 16 voir 17 en théorie mais en aucun cas on va retrouver des C0 en division 3 dans notre club. par contre la deuxième division 2 tournera probablement moins vu qu'il devrait y avoir plus de C2 ( ex C4) qui ne devraient probablement plus tourner en division 3. autre chose, on pourrait retrouver un C6 ou deux en division 4 pour une semaine ou l'autre.

j'imagine deux première équipes relativement fixes, une 3-4 en tournante pour les C0, ensuite les C2-C4 pour les équipes 5-6, C4-C6 pour les équipes 7-8..ensuite on attaque les divisions 4 ( éq. 9-10 - avec les quelques D du club , classement qu'on a le moins) . mais bon pour vérifier tout cela il faut attendre la publication des nouveaux classements et intégrer les départs et arrivées ainsi que l'avis des joueurs et du comité lors de l'assemblée générale.

bon 7 séries B.. répartition un peu différente mais cela ne change pas grand chose avec en théorie 5 place en un provinciale pour une dizaine de CO ..si tout le monde joue chaque semaine. la suite dans quelques heures avec les classements provinciaux
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Résolu