Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Messages de shimano - Page 17

Dimanche 29 Octobre 2006 18:33

victoire 12-4 pour l'équipe ( C6 D0 D0 D2) en face ( D0 D0 D2 D2) on fait chacun 3 chez nous et nous sommes toujours troisième en division trois ce qui est inespéré pour nous pour une équipe montante de division 4 avec des classements individuels relativement bas .. en tout cas on se fait plaisir chaque semaine, on gagne, que demander de plus !

Mercredi 25 Octobre 2006 17:41

euh 30 ans et deux picots.. on me regarde comme un extra terrestre.

Mardi 24 Octobre 2006 00:03

victoire au premier tour de la coupe de province ( nous 2 D0 ,et eux D4, D6 et E0 qui n'a joué que le double)

on mène 2-0 assez facilement, puis défaite dans le double car nous avons été mauvais et première expérience pour ma part depuis que je joue avec deux picots à la noix. ensuite mon partenaire perd le D6 au septième set. pour ma part je gagne sur le fil 13-11 au septième set en étant mené 10-5... pas brillant décidément

Dimanche 22 Octobre 2006 20:06

division 3B, province de namur

Dimanche 22 Octobre 2006 18:43

les semaines se suivent un peu depuis trois semaines.. un petit manque de motivation individuelle ou de circonstances qui font que la défaite est plus facile que de se battre jusqu'au bout. mais encore une fois , l'important c'est la victoire de l'équipe. après 5 semaines nous nous retrouvons 3 ème en ayant déjà rencontré le premier et le quatrième alors que nous visions le maintien.

pour la première fois de la saison nous avions l'équipe la plus forte sur le papier et ce fut pourtant la victoire qui a été la plus dure à obtenir et qui s'est décidé au tout dernier moment. ( nous 2 c6 et 2 D0 --- eux 4 D0 avec deux victoires individuelles pour ma part)



demain match de coupe de la province , premier tour contre saint marc

Dimanche 15 Octobre 2006 10:56

No comment pour cette semaine.

bon première défaite de la saison pour l'équipe , nous 2C6 et 2 D0, eux 3c4 un D6 pour un score final de 6-10.

des conditions de jeux particulières et un petit manque de présence à table pour moi et deux autres joueurs de notre équipe qui fait que nous n'avons pas été capable de concrétiser nos possibilités de perf sur les C4. le score final est donc relativement logique mais nous ne sommes pas passés très loin du match nul. une victoire de notre part aurait été volée à mon avis. donc pas triste d'être battu mais un poil triste de ne pas s'être battu un peu plus à table

Dimanche 01 Octobre 2006 11:07

victoire 9-7 de l'équipe mais sans gloire loin de là ..par contre cela fait une victoire importante pour nous donc on ne va pas cracher sur ces deux points. alors chez nous C6, D0,D0,D2 et en face C4, C4(w-o), C6, E6. notre D2 qui est en période de doute en championnat dame bat relativement facilement le C4 et nous battons tous et toutes la E6.. pour nous imposer sur le plus petit score.

pour ma part, journée off ..ma seule excuse , c'est que la motivation n'était pas trop trop là vu certaines circonstances. le plus râlant c'est que je mène mes deux matchs deux sets à zéro et que je perds à chaque fois les trois sets suivants de deux point ! un petit record que je n'aimerais pas trop voir se scénario se reproduire....

Dimanche 01 Octobre 2006 10:59

peut être capoblanco, mais bon je trouve que la volonté de victoire à tout prix ne colle pas avec la philosophie de cet événement en particulier. et franchement entre les règles que tu évoques qui font parties des bases des lois du jeu au tennis de table connues même des joueurs de garage ( sans vouloir être péjoratif) tandis que le temps mort est plus que flou suivant le "niveau" du tournoi. alors utiliser une règle comme cela pour gagner un match, ce trouve cela "petit".... enfin peut être que mardi j'utiliserais un temps mort à l'entraînement pour tenter de t'accrocher un peu plus ;-)


au fait on jouait en set de 21 points, balle de 38mm ... mince, c'est autorisé ça ?

Dimanche 01 Octobre 2006 02:43

connais tu l'origine du "tournoi de planche de vedrin"?

il faudrait se remémorer le but premier de ce tournoi des pongistes du coeur, tout simplement.. pour moi lors de ce genre de manifestation ( désolé, je ne prends pas cette journée comme un compétition)le résultat n'a aucune importance, alors employer certains points un peu obscurs du règlement pour le joueur lambda est ridicule !!! que tu veuilles pouvoir profiter de cette règle pour un match officiel, c'est normal mais dans ce cadre là je ne peux pas comprendre... je crois que tu aurais gâcher mon match si j'avais du "subir" cette tactique là..mais bon, je ne serais jamais le champion du monde de ping pong garage de mon quartier..bonne carrière pongiste à toi !

Samedi 30 Septembre 2006 13:38

Citation de Francis :
Citation de Diabolosyl :
ATS c'est LiègeRire

Émoticône C'est vrai que j'ai fait la navette entre Namur et Liège ce week-end là, donc je confonds un peu. Émoticône Cela dit, j'ai aussi pris des TM pendant le tournoi de planches de Vedrin, ça n'a pas posé de problème non plus. Émoticône


prendre un temps mort dans un tournoi qui se doit d'être uniquement amical??? soit c'était de l'humour, soit je ne comprends pas du tout ... je trouve cela totalement ridicule, sorry

Dimanche 24 Septembre 2006 12:52

match nul pour l'équipe avec une petite déception car je perds mon troisième match contre un C2 (moi D0) de deux points dans le cinquième set et que nous avons été presque tout le temps devant mais belle satisfaction quand on voit la feuille de match avant la rencontre : nous- C6 ( 1victoire) et deux D0 ( 3 et 4 victoires ) , eux - C2 C4 C6 D0. autant dire qu'on partait largement battus. on se retrouve avec 3 points sur 4 , ce qui est très bien vu que nous espérons terminer le championnat ( ok , il ne fait que commencer) en évitant tout juste les matchs de barrage pour la relégation.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:55

en théorie, mardi ils sont chez le revendeur pour impressions et distribution pour ton premier match à domicile... enfin tu me diras mais on a toujours pas le choix de taille de tous..tant pis pour les retardataires, faut juste espérer qu'ils n'aient pas trop grossis !

Dimanche 17 Septembre 2006 19:36

vu que j'ai 3 victoires à mon actif, je pense stopper ma saison maintenant sur une note positive ;-).. sinon content de reprendre la palette après un arrêt blessure et d'avoir directement une bonne rencontre à jouer avec déjà un enjeu pour le maintien qui sera notre objectif cette année !

pas de chance PJ, mais trois sur quatre avec un maillot pareil, c'est déjà pas mal !

Samedi 19 Août 2006 08:14

Citation de carlootje :
Je viens d'etre elimine en quart de finales en double...


à 3 heures du matin ??? c'est une épreuve d'endurance 24H ?

Lundi 31 Juillet 2006 13:21

pour saive :

Il détient le record des titres de champion de Belgique (14 en simple, 6 en double, 7 en mixte et 12 en équipe) mais je ne sais pas si cela comprend les séries d'âge et à quelle période ces statistiques ont été arrêtées

Lundi 31 Juillet 2006 13:17

Citation de Derf59 :
Citation de shimano :
moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior

J'ai tiré ces infos de ces 2 liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Secr%C3%A9tin
http://www.music-ping-show.com/ (site de son show)

Effectivement sur le site de Levallois il est noté 7 titres http://www.levallois-sport.com/article.php3?id_article=228

Qui croire ???


sur son site, il ne décrit justement pas la teneur de ses titres ( simple-double- double mixte? )

Lundi 31 Juillet 2006 12:03

moi je lis : Champion de France en 1977-1978-1979-1980-1981-1982-1986 pour le palmarès de Secretin en simple senior



et la france championne du monde foot en 98, pas 06

Lundi 17 Juillet 2006 10:21

Citation de cleana :
Citation de shimano :
Citation de cleana :
Moi je joue en R3....Je suis français et je joue en France !!! C'est juste pour faire coucou aux amis pongistes Belges !!!
Je vous laisse !!! A+ Émoticône


pas boulet du jour.. juste français
C'est pas très gentil shimano !!! ou alors tu n'aimes pas les français !!! Je suis juste venir faire un coucou.... j'essaie de m'interesser aux classements de chez vous.... je suis 45 en France c'est quoi l'équivalent chez vous ?



sorry , je suis allergique au smiley, donc tu ne pouvais pas comprendre que c'était de l'humour....... normal, tu es français







ah ah ah, c'est encore de l'humour (je préfère préciser )

Dimanche 16 Juillet 2006 11:06

Citation de cleana :
Moi je joue en R3....Je suis français et je joue en France !!! C'est juste pour faire coucou aux amis pongistes Belges !!!
Je vous laisse !!! A+ Émoticône


pas boulet du jour.. juste français

Samedi 15 Juillet 2006 19:45

oui en vtt..

là je viens de commencer la rééducation pour le poignet gauche finalement cassé lui aussi. début août j'espère pouvoir recommencer la rééducation pour l'épaule droite...
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Résolu