Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Messages de shimano - Page 3

Mercredi 15 Avril 2009 12:31

et en corpo je joue en division 1 et je pense que je monte C0

Mercredi 15 Avril 2009 12:30

ça correspond plus ou moins à ma série aussi.. à part que je fais 80% et que je monte C4

Dimanche 12 Avril 2009 19:46

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :
voilà C4 comme c'était prévisible et direction la division 2 pour la saison prochaine suite au titre de notre équipe. Qui sait peut être équipier de Capoblanco à moins que son équipe n'accède à la division 1 grâce au tour final ( je ne me souviens plus du tirage et du système.. vous jouez où et quand, pourquoi? réserviste ou montant? - bonne M*** en tout cas


On gagne le 1er match par forfait contre Philippeville et on jouera Gedinne ou Somzee le 18 à Andoy.
En cas de victoire, on sera 1er ou 2ème. Le 1er monte d'office et le 2ème très probablement.


changement de salle au vu des différents forfaits..vous jouerez à l'ebs visiblement...

Samedi 11 Avril 2009 22:32

ça sera dur mais pas impossible, ce ne sont pas des équipes qui vous sont trop supérieures. en tout cas je pense que vous n'avez jamais été si proche d'y arriver !!

Samedi 11 Avril 2009 09:45

chez nous , dans le namurois un D2 qui joue en division 3 est clairement le dernier joueur d'une équipe de fond de classement..comme quoi d'une province à une autre

Samedi 11 Avril 2009 09:30

voilà C4 comme c'était prévisible et direction la division 2 pour la saison prochaine suite au titre de notre équipe. Qui sait peut être équipier de Capoblanco à moins que son équipe n'accède à la division 1 grâce au tour final ( je ne me souviens plus du tirage et du système.. vous jouez où et quand, pourquoi? réserviste ou montant? - bonne M*** en tout cas

Dimanche 29 Mars 2009 12:26

ca y est, on est champion...mais objectif du club raté . je ne jouais pas dans mon équipe mais dans celle du dessous pour tenter de gagner et de la sauver mais on perd 11_5 alors que sur le papier on était plus fort mais un bon jeune D4 bat 2 C4 et 1 C6.

Mardi 17 Mars 2009 17:50

pour avoir réclamé une fois pour mon classement, je t'avoue que ça n'a pas été dur.. j'ai comparé ma fiche avec celle d'un gars de mon club qui lui montait et moi pas. J'avais sondé par mail un responsable de comité provincial et sans citer le nom de mon coéquipier, il m'a dit que c'était ok. résultat des courses je suis monté sans soucis. je te dirais donc si tu veux porter réclamation, de tenter de trouver quelqu'un avec une fiche proche de la tienne et qui lui garde son classement ou obtient le classement que tu convoites, ensuite petit argumentaire en expliquant que cela te permet de rester dans ton équipe, de jouer à tel ou tel niveau au sein de ton club... et tu as des chances. de toute façon à part un peu de temps, une lettre argumentée et un timbre, ça ne coûte rien d'essayer

pour moi ça a eu un effet bénéfique car la saison suivante, je me suis vraiment battu pour prouver que je méritais bien le classement pour lequel j'avais réclamé

Lundi 16 Mars 2009 15:35

si c'est juste, il y a toujours la voie de la réclamation ..parfois il ne faut vraiment pas grand chose pour leur faire changer d'avis.

Dimanche 15 Mars 2009 13:24

encore deux points et on sera champion mais que ça devient dur cette fin de deuxième tour... hier on a faillit frôler la catastrophe en étant menés 2-4 face au dixième quand nos deux premiers joueurs ont du bataillé jusqu'au bout du cinquième set pour revenir à 4 partout.. on émerge 10-6 finalement.

pour ma part , je joue mal , tendu et du coup je perds un match

Samedi 14 Mars 2009 11:47

à priori je monte C0 en corpo, ça ne devrait plus changer car je ne devrais plus jouer cette saison. Pour le fédéré, même si évidement il reste trois semaines, je suis très bien parti pour monter C4...pour le moment je suis en tête du top 50 de ma série, et c'est finalement ce qui me motive le plus au niveau individuel... grâce à notre esprit d'équipe qui nous permet d'être en tête du championnat ...

Mardi 17 Février 2009 12:20

moi je ne savais pas jouer ce w-e donc c'est notre joker d eluxe qui me remplace ( un C4 à la place de moi C6 ) . on aligne donc 2C4, C6 et D0 contre une équipe de mi classement qui aligne 2 D0 et 2 D2.. score final 9-7 pour nous et c'est notre D0 qui fait 3 alors que les autres font 2 chacun .. on est passé par la petite porte. la semaine prochaine on affronte le forfait général de la série ensuite une ce sera le match qui peut être décisif car on rencontre les deuxième et en cas de victoire on sera proche du titre.

le fait de ne pas avoir joué me permet de repasser en tête du top 50 de la série

Dimanche 15 Février 2009 18:22

voilà, sorti en quart de finale par un joueur très agressif sur la balle qui jouait tout en contre , efficace..Et plus fort que moi . je suis écrasé dans le premier , je gagne le second ou le troisième et les deux sets que je perds sont serrés mais je ne suis jamais parvenu à prendre le dessus... Diabolosyl le recontrait en demi, on verra si il a pu me venger ;-)

Dimanche 15 Février 2009 14:17

bon pour le moment ça va, je commence même à me réveiller car pour le premier match j'étais encore dans les bras de Morphée... 5 victoires sur 5 en poule qualificative

Dimanche 15 Février 2009 03:50

bon, je viens de rentrer d'un peu moins de 20 h de boulot....mal aux jambes au point d'avoir du mal à m'endormir, pour trois petites heures

Mercredi 11 Février 2009 09:52

bon, si il reste de la place je devrais être des vôtres .. j'ai envoyé un petit mail pour m'inzcrire, j'attends la réponse

Dimanche 08 Février 2009 09:16

victoire 15-1 pour nous ( C4, 2C6 et DO) contre leuze ( 3C6, D6) qui avait pourtant pris un point à nos concurrents direct la semaine passée... nos concurrents qui bénéficient d'un forfait alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe, mais on reste en tête avec 4 points d'avance sur les deuxièmes et troisième. Maintenant repos 3 semaines pour moi et je reprendrais contre les deuxième , car je manque la semaine prochaine pour cause de boulot, ensuite nous jouons contre l'équipe forfait général de la série et une semaine de coupure...dans un petit mois on devrait avoir une situation plus claire je pense

Mardi 03 Février 2009 12:45

Citation de Biggie :
Je pense que ça dépend de la province car dans le namurois, les femmes jouent tous les vendredi soir et les hommes le samedi toute la journée.

Bien sûr ça oblige les clubs à s'organiser mais il n'y a jamais eut de réel problème à cela.

ensuite concernant l'heure idéale d'une rencontre, elle dépend de chacun et surtout des autres "activités".

Dans mon cas par exemple, je préfère jouer le samedi soir car je peux ainsi consacrer le reste de la journée à ma famille ainsi que le dimanche. Le vendredi je le consacre aux autres activités avec les amis.

En semaine, je travaille tous les jours de 8h à 18h mais je joue également en corporatif le soir et ça ne me pose pas de problème de "fatigue".

Il n'y aura jamais de formule idéale tant chaque situation est unique.


pour moi aussi la situation est proche et ne me pose pas de soucis mais j'avoue que jouer 4*4 matchs comme en fédéré en semaine me semblerait plus long que ma formule du corpo à3*3.... et le vendredi soir ne me tente pas trop , car il m'arrive de travailler un samedi sur deux... bref la situation dans la namurois, qui est celle que je connais depuis 20 ans, me convient..ou je m'y suis bien , très bien fait

Lundi 02 Février 2009 08:46

match difficile pour nous face à 2C6, D0 et un jeune D6 très bon. on a été mené 3-1 , je perds contre ma première C6 de la saison par le plus petit écart.... ensuite, je gagne les trois suivant 3 sets à 0 . on est revenu tout juste à la mi temps en gagnant deux belles de justesse mais finalement le score final est de 11-5 pour nous .

pour le chmapionnat, les 2 deuxième perdent chacun un ôint et le quatrième les deux points. ça nous donne un peu d'aise mais il ne faudra pas perdre de plume car beaucoup d'équipes luttent pour le maintient et tentent crânement leur chance contre les équipes du dessus

Dimanche 25 Janvier 2009 11:28

victoire 15_1 contre les derniers mais c'est accessoire car ce qui nous importait le plus cette semaine c'est le résultat entre deuxième et troisième avec la victoire du troisième ce qui permet d'avoir trois point d'avance sur les deux équipes, et nous avons déjà joué un des deux...donc nous pouvons nous permettre une défaite contre l'autre , si nous gagnons le reste, le titre peut venir à nous..ça remets du beurre dans nos épinards
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Résolu