Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Messages de shimano - Page 14

Lundi 05 Mai 2008 14:57

Citation de Capoblanco :
Pour l'avoir essayé, je dois malheureusement te décevoir.
Ce PL ne convient pas plus pour le bloc qu'un Palio CK531A, un Globe 979 ou un tas d'autres rugueux.

Pour moi, pour le moment, le meilleur choix reste l'Insider.
Pour un jeu plus agressif, le Destroyer.

tu entends quoi par agressif ? je varie un peu le destroyer et le dawei dasn mon revers et il me semble pouvoir mieux frapper la balle avec le dawei

Lundi 28 Avril 2008 18:13

de puis quand on demande l'vis des gens pour leur jours de match? ;-)

Dimanche 27 Avril 2008 22:15

Citation de Capoblanco :

Mais les clubs ont-ils assez de tables?
Émoticône

au lieu de jouer trois rencontres sur l'après midi, on peut en programmer quatre vu que les rencontres seraient plus courte, ce n'est pas un soucis je pense

Dimanche 27 Avril 2008 15:49

pour le corpo namurois,c'est déjà disponible

Samedi 26 Avril 2008 13:00

en dame combien d'équipes jouent à deux? des séries incomplètes, des forfaits généraux aussi.. les problèmes me semblent identiques et je ne sais pas si la solution vient de là. en corporatif, on joue suivant ce système là et c'est vrai que je n'ai rencontré que deux équipes à deux et que nous avons toujours été au complet avec un noyaux de 5 joueurs, dont un n'a pu jouer durant le second tour pour cause de blessure. je trouve également que ça réduit grandement le temps de jeux et me déplacer pendant parfois une heure juste pour jouer trois matchs ( voir deux si équipe incomplète en face..) ca deviendra peu à mes yeux. je serais plus favorable à ajouter deux doubles au système actuel, ce qui obligerait les équipes à jouer à quatre. Plutôt favorable à ce qu'une équipe qui déclare forfait général soit complètement dissoute l'année suivante et doivent recommencer en division 6 . pourquoi ne pas obliger à fixer un noyau par équipe lors du débu de championnat ? compliqué peut être à mettre en place mais un bon moyen de créer un esprit d'équipe..Cela dit, je suis un joueur sûr à 99% et ça m'ennuie de devoir céder ma place de temps en temps...

Vendredi 25 Avril 2008 17:41

Citation de DGanhy :
.../...

A partir de la saison prochaine, les joueurs qui ne disputent pas 90 % des matchs seront réservistes et alignés uniquement en cas de besoin. Cela devrait nous permettre de composer des équipes avec des effectifs beaucoup plus stables mais avec un très grand risque de déforcer les équipes. Nous pensons qu'il vaut mieux voir certaines équipes descendre mais maintenir des joueurs motivés.

D'autres expériences dans ce sens ?

c'est le système que l'on va tenter de mettre en place l'an prochain à Rhisnes normalement mais en mettant la barre plutôt vers 75%.. je ne sais pas ce que cela va donner mais je ne suis que moyennement convaincu dans le fait que certains vont devoir jouer en étant à un niveau trop haut pour eux et que ceux ci ne soient pas demandeur.. pas facile tout ça. le plus ennuyant c'est qu'on a très peu de return des joueurs, gros manque d'implication de beaucoup ce qui joue sur ma motivation à continuer à m'investir . j'ai parfois l'impression de me trouver face a des clients et pas face à des membres d'un club

Jeudi 24 Avril 2008 20:03

Citation de Capoblanco :
Citation de Pom'Amau :
.. tidam'tidoum...
Moi je reste dans mon petit club du TT Sauvenière ^^

Ce ne serait pas là que le copain Shimano envisage d'aller jouer?

non, beez .. pour des raisons autres que le tennis de table entre autre mais accessoirement je peux aller jouer ,pour le plaisir d'essayer , en division 2

Mercredi 23 Avril 2008 22:26

en théorie oui mais les absents risquent encore de perturber tout cela.. finalement ce sont les quelques joueurs qui ont envie de jouer 90% du championnat qui se retrouvent à bouger et à subir. cette année , j'ai eu un peu trop le cas à mon goût..sans compter le comportement inexplicable d'un de mes coéquipiers

je viens de vérifier la liste mise à jour et je suis en ordre pour cette première phase

Mercredi 23 Avril 2008 18:27

tiens petite ( enfin une grosse ) surprise pour moi, je suis monté C2 en corpo pur la fin de cette saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 18:28 par shimano

Mercredi 23 Avril 2008 14:28

Citation de poky :
Shimano. Tu demandes '' pourquoi ne pas changer ? ''
Réponse: parce que tu as peut être encore quelque chose de constructif à apporter à ton club. .. qui a sans doute accepté des emmerdes pour t'initier ..

Si tout le monde changeait ... adieu le tennis de table .

j'ai eu un père qui a investit de son temps à cette époque là, j'en ai rendu pas mal bénévolement depuis trois-quatre ans et voir plus en étant un membre du comité depuis deux ans.. peut être que j'ai juste à nouveau envie de jouer et redémarrer dans une structure plus petite ( par exemple cette année, j'ai connu 22 équipiers différents sur la saison)

Mercredi 23 Avril 2008 07:31

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :
premier formulaire envoyé pour moi ...je ne suis pas encore fixé sur mon départ mais je me laisse une porte de sortie. cela dis je sais déjà où je vais si je quitte mon club

Je suis stupéfait ! Émoticône

une proposition d'une part et d'un autre côté une saison avec peu de plaisir alors pourquoi ne pas changer

Mardi 22 Avril 2008 16:53

premier formulaire envoyé pour moi ...je ne suis pas encore fixé sur mon départ mais je me laisse une porte de sortie. cela dis je sais déjà où je vais si je quitte mon club

Dimanche 20 Avril 2008 08:06

Citation de Diabolosyl :
Ralant, un jeune me dépasse et je ne sais même pas pourquoi?!?

parce qu'il est jeune.. dans le namurois en tout cas ils ont clairement annoncés qu'ils pousseraient le classement des jeunes cette année à perf égale voir inférieures . leurs marges de progrssion entre le début d ela saison et la fin étant en général plus importante

pour ma part, je reste C6

Jeudi 27 Mars 2008 20:55

pas de soucis si tu sais adapter ton jeu.. par contre tu risques de ne plus gagner les même adversaires ou de la même façon. moi bizarrement j'ai réalisé des perfs plus facilement mais en ayant parfois du mal sur les classement plus faible où tu seras obligé de faire le jeu. dans mon cas, j'ai gardé le même bois avec un picot court dans le droit qui permet d'attaquer à plat et un picot un peu plus long dans le revers pour un meilleur contrôle et pouvoir démarrer avec un peu plus de "rotation". les deux sont sans mousses

Jeudi 27 Mars 2008 20:44

désolé pour la défaite de ton équipe lors de la dernière journée de championnat mais ton absence a été préjudiciable à tes coéquipiers... toutefois on peut dire que les plus motivés par la victoire ont brillamment remporté l'enjeu :-)

Jeudi 27 Mars 2008 18:22

il y a avait 6 pages de proposition de la part du cpn si mes souvenirs sont bons .. des propositions communes d'après ce dont je me souviens

Jeudi 27 Mars 2008 18:17

championnat corpo fini avec un trois sur trois pour ma dernière rencontre... donc classement en hausse pour la saison prochaine où on devrait continuer à évoluer en première division ...en retant l'équipe la plus faible.

Jeudi 14 Février 2008 13:43

descendre D0 en fédéré avec un poil de malchance ou rester C6 avec un poil de chance. pour le classement en corpo monter C4 ( c'est déjà certain à 95% à mon avis) voir C2 mais ça sera un poil juste là

Samedi 02 Février 2008 16:56

Citation de Capoblanco :
Citation de MAUMAU :

j'ai beaucoup apprécié le site hardbat !
Les vidéos sont super !!
Il faudrait aussi faire de tels tournois en Belgique .

Il y a des tournois en Belgique. Vedrinamur en organise un chaque année et mon club, Rhisnes, aussi.
Françis participe d'ailleurs régulièrement celui de Vedrinamur.

pour rhisnes ça sera le 10 février, renseignement via le site de notre club

Vendredi 07 Décembre 2007 19:35

trop tard, je me suis fait deux palettes pour demain et lundi... une avec le dr evil ( et là ça changera bcp par rapport au destroyer donc je ne pense l'utiliser que lundi en corporatif car les joueurs en face sont imprenables ) et une avec le 388 que je testerais demain en condition réelle. j'aurais pu garder une des deux "planches" avec le destroyerau cas où mais je n'ai pas grand chose à perdre
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Résolu