Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Messages de shimano - Page 16

Vendredi 11 Mai 2007 17:14

Citation de thomas65 :
moi je suis partant pour m'entraîner a leuze, dites moi quand????


why not pour taper une fois la balle.

normalement chez nous la salle reste ouverte tous les mardis à partir de 20 h mais pour le moment nous ne sommes pas beaucoup

Lundi 07 Mai 2007 20:49

je pense (hors forfait evidement) qu'il doit y avoir Marc B, toi et moi, je n'ai plus les noms de s deux autres si ils sont restés jusqu'au bout.. ensuite sébastien ne doit avoir manqué que la semaine du décès de son père, puis des gens comme pietro ou philippe ne doivent guère avoir manqué. je ne dis pas qu'il faut jouer 100% mais certains se sont portés pâles un peu souvent ou facilement.

Lundi 07 Mai 2007 19:31

il y a des avantages et inconvénients .... finalement la dernière semaine 5 équipes ont du partir à 3 et une a du déclarer forfait. je pense que seul 3 ou 4 C0 ont joués sur 10, alors que la division1 devait gagner pour tenter d'éviter les play-down. finalement ils ne se sauvent qu'aux sets lors du tour final après avoir fait 8-8.

alors sur le papier c'est facile mais j'ai l'impression que dans un "gros" club les joueurs s'investissent moins et ont plus vite fait de ne pas jouer quelques samedi que de parfois trouver le temps de s'aligner régulièrement en championnat. je n'ai pas les statistiques sous la main mais entre le nombre de match que chaque joueur annonce vouloir jouer ( questionnaire remis uax joueurs à l'as de fin de saison) et la réalité, il y a eu une grosse différence... à la fin du premier tou, il n'y avait que 5 joueurs maxi qui ont joué toutes les semaines sur une centaine d'affiliés .

Dimanche 06 Mai 2007 17:29

dans une demi heure, les premier résultats...en belgique.

Dimanche 06 Mai 2007 13:39

je ne suis pas certain que christophe descende ( mais bon il lui reste la possibilité de faire appel), par contre grégoire, vincent voir éric ( peu probable ) peuvent monter B6, bertrand arrête ( on peut le remplacer par fabrice qui arrive). je t'avoue ne pas vraiment voir de C0 descendre de classement même si l'un ou l'autre est limite. j'ai fait une estimation de liste de force, et j'arrive à C0 en indice 16 en tenant compte de l'arrêt de bertrand, l'arrivée de fabrice et pas de C0 descendant . ce qui nous fait une équipe D en théorie à 4 CO et O en équipe 5 ( à savoir la deuxième div deux).... et quand on voit que la dernière semaine de championnat on a eu droit à 6 ou 7 C0 absents alors qu'une équipe avait un match très important pour eux, cela me laisse perplexe sur la présence de tous les joueurs la saison prochaine... donc deux C0 chaque semaine en équipe 4 serait déjà un petit miracle à mes yeux ( mais bon, je suis peut être pessimiste)..on verra plus clair dans 6 jours avec les classements officiels

Dimanche 06 Mai 2007 12:34

Citation de Capoblanco :

Salut Poky!

Tu poses la question et y répond...
Nous, on va avoir +/- 12 C0 qui vont jouer en P1 et P2. En P3, on va alligner dans nos 3 équipes de C0 à C6.


je pense qu'on sera plutôt à 10 CO par contre on risque d'avoir 3-4 B6 , comme la saison qui vient de se terminer et vu que les équipes restent au même niveau jusqu'en division 5 , tout le monde devrait jouer à un niveau plus ou moins équivalent à l'an passé en tenant bien entendu compte des futurs classements. ce qui concrètement ne mettra que deux ou trois C0 dans la quatrième équipe...si tout le monde joue sur le haut, ce qui n'a pas été évident la saison 06-07. DOnc , je pense que les C0 vont tourner entre la place 6 et 14-15 en pratique et 16 voir 17 en théorie mais en aucun cas on va retrouver des C0 en division 3 dans notre club. par contre la deuxième division 2 tournera probablement moins vu qu'il devrait y avoir plus de C2 ( ex C4) qui ne devraient probablement plus tourner en division 3. autre chose, on pourrait retrouver un C6 ou deux en division 4 pour une semaine ou l'autre.

j'imagine deux première équipes relativement fixes, une 3-4 en tournante pour les C0, ensuite les C2-C4 pour les équipes 5-6, C4-C6 pour les équipes 7-8..ensuite on attaque les divisions 4 ( éq. 9-10 - avec les quelques D du club , classement qu'on a le moins) . mais bon pour vérifier tout cela il faut attendre la publication des nouveaux classements et intégrer les départs et arrivées ainsi que l'avis des joueurs et du comité lors de l'assemblée générale.

Lundi 23 Avril 2007 11:28

dans ton message, par exemple en NC , cela veut dire que tu as gagné 4 matchs sur 5 joués ou gagné 4 matchs et perdu 5?

Samedi 17 Mars 2007 21:58

Citation de floghi :
Citation de shimano :
premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.


11-8 tu es sur de jouer en belgique ?


euh oui , promis juré, craché ! en belgique le règlement n'interdit pas d'être battu ( ou de gagner ) 11-8 dans le cinquième set.

sinon aujourd'hui deuxième victoire au général d'un tournoi de planche sur la saison et ce en trois participations.. arf si seulement les picots étaient obligatoires

Dimanche 11 Mars 2007 20:37

premier contre de la saison à deux semaines de la fin du championnat , c'est un peu dommage en ayant toujours été devant et être battu 11-8 dans le cinquième.. off day de toute façon puisque je ne fais que un sur trois alors qu'on jouais les derniers.

Vendredi 09 Mars 2007 13:18

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :
finalement, tu restes en tête en prenant même un peu d'avance !

PJ Dubois 150
Collet 142
Favereaux 135
Dehan 133
LEduc 131


Incompréhensible!
Comme j'ai fait quatre, le match suivant, je devrais rester en tête. Quel supsens!
Super mon nouveau PC... euh... Mac (iMac 20''), ça change de Pentium 4 sous Win 98 avec vieil écran 17'' !!!


n'oublies pas que depuis il y a eu une semaine de championnat et un tournoi masters de plus... j'aime autant mon ibook 12" mais bon pourquoi pas un imac en complément mais là c'est plutôt un emac qui est à la maison mais dont je ne me sers jamais.

Mardi 27 Février 2007 17:22

il me semble que tu passes troisième à égalité . Van bael toujours en tête

Mardi 27 Février 2007 07:06

finalement, tu restes en tête en prenant même un peu d'avance !

PJ Dubois 150
Collet 142
Favereaux 135
Dehan 133
LEduc 131

Lundi 26 Février 2007 19:38

ça arrive même au meilleur... enfin j'ai quand même fait un contre les premiers grâce à un adversaire dasn un jour encore plus off que moi.


bah en contre partie j'ai gagné un tournoi de planche en simple et en équipe ce w-e.. c'est pas le genre de truc qui m'arrive souvent.

Dimanche 28 Janvier 2007 03:18

la série continue pour moi... cette fois l'équipe fait 8-8. eux C4 et 3 C6, nous C6, 2DO et un D4. je fais "encore" 4 avec deux belles gagnées de deux points, la réussite est vraiment avec moi en ce moment. bilan plus que positif pour le deuxième tour avec 12 victoires sur 16 matches dont 1à performances sur les 10 dernières victoires.

Lundi 22 Janvier 2007 17:40

défaite chez les troisième 11-5.. eux, C2, C4,C4 et C6 nous D0,D0 D4 et monsieur w-o. bonne journée pour moi tout de même puisque je ne perds qu'un set et je m'offre 4 belles performances. Mon deuxième tour commence pas trop mal avec au total 75% de victoires et 6 perfs..espéront que ça dure un peu plus qu'au premier tour.

Dimanche 03 Décembre 2006 21:02

on jouait en déplacement.. eux 3 C6 , un DO et nous 2C6, D0, D2.

0-6, 2-7 , 5-8 et 8-8 donc sur le papier un bon résultat mais déception quand on voit notre départ. équipe homogène chez nous puisqu'on fait tous deux..encore plus de belles perdues que gagnées par contre, comme trop souvent cette année.

et avec un prime une perf pour moi mais logique.... il jouait avec un picot

Mercredi 29 Novembre 2006 17:35

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de picots... une joueuse B4 homme dans la première équipe, une classée C6 homme qui ont des picots d'attaques, ensuite Patrick C0 , capoblanco et moi qui en ait deux.

j'ai juste aimé un tournoi intime de planche mais pas vraiment influencé par certains joueurs, bien au contraire

Mardi 28 Novembre 2006 17:28

moi j'adore les picots, je pense avoir une défaite contre des picots en deux saisons et demi...et puis parce que je joue avec deux picots ( mais je continue à jouer régulièrement à l'entraînement avec une raquette "normale" afin de garder le même niveau ou un niveau proche quelque soit le matériel utilisé ) ce qui a changé par contre c'est le comportement de mes adversaires ( cela va du gars qui pense que je joue avec ça pour l'emmerder à ...la même chose ne agressif ou dépressif) . par contre ce qui es t sûr c'est que si la moyenne de mes résultats doit être proches , je ne gagne plus les mêmes matchs, de la même façon..donc ma raquette influence le type de victoire mais pas mon niveau de jeu

par contre je suis persuadé ( et j'ai envie de dire que mes stats le prouvent) qu'un gars qui joue avec un picot long ( en général ) ou avec mousse ) un point faible de ce coté là, donc j'en abuse au point de lui faire perdre son jeu...

si je suis passé aux picots , sans mousse, c'est plus pour pouvoir jouer un jeu qui m'amuse et qui est basé sur la défense et la condition physique... après si mes adversaires ne savent pas contrer ce type de jeu, c'est à eux de se remettre en question, pas à mo

;-)

Mercredi 08 Novembre 2006 18:43

quand je pense qu'on est deuxième avec une moyenne de un c6 et trois D0

Dimanche 05 Novembre 2006 00:03

redescendu en division 4, je gagne mes quatre rencontres assez facilement contre D2, D4 et 2D6. l'équipe gagne 12/4
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Résolu