Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Superdivision 2007/2008

Mardi 25 Septembre 2007 16:11

Premiers résultats :

Villette-Diest 4-3

Diest-Mortsel 4-3

Hasselt-Auderghem 3-4

Deinze-Cipale 6-1

Virton-EBS 3-4

Cipale-Hasselt 0-7

Mardi 25 Septembre 2007 16:25

la vilette bien accroché tout de même...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 25 Septembre 2007 16:28

Citation de vince77 :
la vilette bien accroché tout de même...


Comme souvent en compétition belge, ils n'ont pas joué avec leur meilleure équipe...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 25 Septembre 2007 16:40

Citation de Joël :
Citation de vince77 :
la vilette bien accroché tout de même...


Comme souvent en compétition belge, ils n'ont pas joué avec leur meilleure équipe...


Je m'en doutait un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 25 Septembre 2007 17:14

j'ai deux questions Content
Y'a deux diest ?
Y'a pas l'astrid en superdivision ?

Mardi 25 Septembre 2007 18:45

Citation de Joël :
Citation de vince77 :
la vilette bien accroché tout de même...


Comme souvent en compétition belge, ils n'ont pas joué avec leur meilleure équipe...


il me semble que datchenko a déclaré fft pour le dernier match en plus , le score étant acquis .

Mardi 25 Septembre 2007 21:22

Citation de shimano :
Citation de Joël :
Citation de vince77 :
la vilette bien accroché tout de même...


Comme souvent en compétition belge, ils n'ont pas joué avec leur meilleure équipe...


il me semble que datchenko a déclaré fft pour le dernier match en plus , le score étant acquis .


C'est aussi ce que j'ai lu.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 25 Septembre 2007 21:27

Citation de yacine :
j'ai deux questions Content
Y'a deux diest ?
Y'a pas l'astrid en superdivision ?


1) Non, il n'y a qu'un seul Diest, mais qui a déjà joué deux fois.
2) Non, l'Astrid n'est plus en superdivision.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 25 Septembre 2007 22:32

Citation de Joël :
Citation de yacine :
j'ai deux questions Content
Y'a deux diest ?
Y'a pas l'astrid en superdivision ?


1) Non, il n'y a qu'un seul Diest, mais qui a déjà joué deux fois.
2) Non, l'Astrid n'est plus en superdivision.

Émoticône


J'avais décidé d'aller voir un match a l'astrid quand ils jouraient contre la vilette .. vu que c'est pas trop loin de chez moi mais c'etst rapé ..J ira voir les vrai champions à la coupe du monde de Liège alors Content

Mardi 25 Septembre 2007 23:50

Citation de shimano :


il me semble que datchenko a déclaré fft pour le dernier match en plus , le score étant acquis .

-Comme d'habitude;
Encore une bonne raison d'aider Van Loo, pouvoir jouer en Super, c'est bien sauf si l'adversaire déclare forfait

Mercredi 26 Septembre 2007 10:05

Citation de les3bping :
Citation de shimano :


il me semble que datchenko a déclaré fft pour le dernier match en plus , le score étant acquis .

-Comme d'habitude;
Encore une bonne raison d'aider Van Loo, pouvoir jouer en Super, c'est bien sauf si l'adversaire déclare forfait

En France, un joueur qui déclare forfait perd ses points-classements comme s'il avait joué (pour le 1er match seulement), ça incite à jouer tous les matches. Par contre son adversaire ne marque pas de points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Septembre 2007 15:19

Hier soir, La Villette avait sorti la grosse artillerie à Auderghem, résultat sans appel : 0/7

Auderghem : Shimizu (As19) - Dupuis (B0) - Ventura (B0)
La Villette : Samsonov (As1) - Saive (A1) - Jean (A17)

Un seul set remporté par Auderghem : Shimizu contre Saive

Un très beau match entre les deux premiers joueurs, Shimizu et Samsonov

Un bien beau joueur : Lauric Jean, 15 ans et champion d'Europe cadets

Et, lorsque je suis parti, une troisième mi-temps pour Saive qui cette fois ne partait pas favori... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 17:30

Lauric Jean est certainement un de nos grands espoirs mais n'est malheureusement pas champion d'Europe cadets : lors des derniers championnats d'Europe, il a dû se contenter d'une médaille de bronze en doubles, après une élimination assez rapide en simples.

Ceci dit, son résultat d'hier soir montre que La Villette a raison de continuer à le faire jouer en Superdivision (même s'il avait perdu 2 matchs contre Diest.)
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 26 Septembre 2007 17:54

puis en + , on peut dire qu'il est bien entourré Content

Mercredi 26 Septembre 2007 18:02

C'est un supporter Villettois qui m'avais dit cela, je n'avais pas vérifié... Émoticône

Par contre, il a été numéro 1 mondial en cadets pendant les 6 premiers mois de cette année et il est champion de Belgique en juniors (alors qu'il est encore cadet)

Mercredi 26 Septembre 2007 18:44

Est-ce une impression ou il y a moins de séries A dans les équipes ? Cela veut-il dire qu'ils jouent de plus en plus à l'étranger ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Septembre 2007 19:49

Citation de BBW145 :
C'est un supporter Villettois qui m'avais dit cela, je n'avais pas vérifié... Émoticône

Par contre, il a été numéro 1 mondial en cadets pendant les 6 premiers mois de cette année et il est champion de Belgique en juniors (alors qu'il est encore cadet)


heu arrête d'écouter tout ce qu'on te dit parce que là c'est gros Jean Lauric est même pas champion de Belgique cadet,il a perdu en finale contre Cédric nuytinckx et n'a pas joué le championnat de Belgique junior...sinon c'est bien vrai qu'il a été cadet n°1 européen.^^

Jeudi 27 Septembre 2007 10:00

Citation de Francis :
Est-ce une impression ou il y a moins de séries A dans les équipes ? Cela veut-il dire qu'ils jouent de plus en plus à l'étranger ?


Certains clubs n'ont plus les moyens de suivre financièrement (problème que vous connaissez aussi en France)
Sapientia est ars vivendi.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions