Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Messages de Cras picot - Page 7

Mercredi 18 Janvier 2006 09:39

Salut amaurik,
Sur quelles balles as-tu des problèmes pour attaquer?

Lundi 16 Janvier 2006 14:53

Qu'est ce qui est petit, mignon et qui frappe au carreau?


Un bébé dans un four à micro-ondes.

Lundi 16 Janvier 2006 12:09

Le boomerang n'est pas mal nom plus.

Lundi 16 Janvier 2006 11:32

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
- C'est vous le patron de ce café? elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant
- Euh, en fait non...
- Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle:
- Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
- Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

Mercredi 11 Janvier 2006 15:12

sp.... non

Légume

Mercredi 11 Janvier 2006 15:11

Citation de Cras picot :
Je déconne
Assomption

" je suis arrivé trop tard"

Mercredi 11 Janvier 2006 15:09

Je déconne
Assomption

Mercredi 11 Janvier 2006 14:16

Essaye un tackiness C 1,1 mm, tu ne sera pas déçu, en plus, gommé, c'est l'idéal pour les contre-attaque et les tops rotation bien chiants (la balle n'avance pas et est bourrée d'effets)

Mercredi 11 Janvier 2006 14:12

Ouais ou l'inverse, penser que tu es à l'entraînement quand tu est en match

Mercredi 11 Janvier 2006 13:53

Je pense perso que le boomerang est pas mal. Le scalpel peut être plus génant, mais un peu trop fragile. J'ai joué avec en début de saison et après 6 matchs, 19 picots étaient partis dont 8 au centre Émoticône . Décevant vu le prix

Mercredi 11 Janvier 2006 13:46

Pas mal en effet. Quoi que...
Le df 815 est à 17 euros a toi de voir.

Mercredi 11 Janvier 2006 12:08

tu pourrais essayer le double fish 815, plaque dure et qui accroche énormément. En plus ca va très bien pour claquer ou top frappé

Mercredi 11 Janvier 2006 11:57

Voilà, j'ai suivi les conseils du DOC et au final, je ne retrouve pas les mêmes sensations qu'avant.
J'ai racheté un nouveau boomerang et ça n'a rien à avoir.

Donc chers picoteux, faites gaffe lorsque vous recollez un PL traité (en tous cas pour certains) fourni avec une feuille autocollante de ne pas utiliser de la colle rapide. ca change les caractéristiques du picot.

Mardi 10 Janvier 2006 09:04

J'ai eu un fakir 1mm pendant 1 saison et demi et je n'avais pas perdu de picots.
Après le fakir, je suis passé au scalpel 1mm puis au boomerang 0,6 mm. Aussi bien avec l'un que l'autre, il est possible de bloquer un top et d'attaquer et de contre attaquer. Le tout est de choisir la bonne balle et l'inclinaison de la raquette.

Lundi 09 Janvier 2006 09:49

Salut El diabolo
Pour ma part, je vais arrêter de coller et augmenter l'épaisseur de mon CD.
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Résolu