Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Messages de Cras picot - Page 9

Jeudi 22 Décembre 2005 09:28

Je joue depuis 4 semaines avec ce PL.
J'ai voulu l'essayer sur un autre bois (andro def ). Après l'avoir enlevé de mon autre bois, le collant de la feuille n'était plus trés bon. J'ai donc fait comme avec les autres picots, j'ai mis un peu de colle sur le bois et sur la feuille et maintenant, j'ai l'impression qu'il a perdu tout son effet de gène. Lors des bloc, plus aucune inversion d'effet???
Je précise que ce transfert de raquette a été fait dimanche afin que la colle (rapide) perde son effet de rapidité. Un problème dû aux solvant de la colle??? je n'en sais rien.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point? Est ce que ça vous est déjà arrivé? Que faire?

Mardi 20 Décembre 2005 15:08

Sujet : Revêtements > C8
Je reviens avec ce sujet un peu tard, je l'admets, mais une question me turlupine:
L'effet de gène avec le C8 est-il comparable à l'ancien PF4 C8?
J'avait joué avec le PF4 C8 dans le temps et il était vraiement déroutant pour l'adversaire.

Mardi 20 Décembre 2005 15:01

Faux top dans le nombril (je précise)

Mardi 20 Décembre 2005 15:00

Service très court avc effet latéral coupé et la balle monte (généralement). frappe derrière.
Les faux tops long sont généralement difficiles à bloquer par un soft.
ou encore poussette très courte.

Mardi 20 Décembre 2005 14:43

Pour les tops rotations, néos sound est pas mal, ainsi que l'andro impuls en 1,8mm.
Pour les tops frappés, le double fish 815 est très bien.

Mardi 20 Décembre 2005 10:00

Le boomerang et le scalpel sont également plus rapide, mais la longévité du scalpel est désastreuse. Pour le boomerang, pas de problème à constater après 4 semaines.

Mercredi 07 Décembre 2005 10:44

Citation de venro :
sinon j'entends parler du fakkir sans mousse c mieux que le grass devil pour un jeu pres de la table??


Salut, Le fakir te permet un jeu actif à la table (frappe sur balle coupée ou poussette active), mais il est conseillé de jouer avec un bois all ou def car il est relativement rapide (même en OX). Avec un bois off, il est plus difficile à maîtriser (surtout en bloc).
Pour ma part, je viens d'essayer le boomerang du doc. Un vrai poison pour l'adversaire! Je joue actif à la table avec et c'est un vrai régal. De plus, les blocs sur top son terribles.
J'espère qu'il aura une meilleure tenue dans le temps que le Scalpel qui après 8 match de championnat à déjà rendu l'âme.
Tiens au fait, quelqu'un peut me dire s'il est possible de contre attaquer avec le Boomerang, sur un top? J'ai essayé mais pas encore trouvé le bon jeste.

Vendredi 25 Novembre 2005 12:36

J'ai du faire une fausse manoeuvre avec les citations. Excuses.
Pour infos, ce gars était déjà classé B avant de jouer avec un PL.

Vendredi 25 Novembre 2005 12:34

Citation de Paranoid android :
Citation de tictic :

Non,il faut garder les picots pour tous ces joueurs qui ne sont pas assez doués pour jouer avec deux backsides...et qu'on ne me dise pas le contraire.


Un peu bas comme reflexion. Les gens qui jounet avec picots peuvent avoir des raisons bien précises tel qu'handicaps (je précise que ce n'est pas mon cas).
Pour ma part j'en connais un qui joue en 3 nationnale belge (classé B6) et c'est un vrai plaisir à voir jouer. Il ne s'en sert pas en défence mais en jeu actif à la table. Et quand je vois les trempes qu'il inflige à des joueurs bien valides, ça me fais bien rire de lire ces conneries.

Lundi 21 Novembre 2005 17:15

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Il... me disait que j'avais gagné grâce à mon PL et que je ne savais pas joué.
Contre des cons pareils, la solution est très simple : il suffit de lui proposer de refaire le match en échangeant les raquettes, et si c'est la raquette qui fait gagner, normalement il ne peut pas perdre. En général, quand tu leur dis ça ils ferment leur gueule. Émoticône


C'est vrai que c'est plus facile de critiquer ceux qui jouent avec un PL que de jouer soi même avec.
Pour ma part, je joue allround avec le miens et défend très rarement. De la manière que je l'utilise et que je prépare mon jeu CD derrière, je ne pense pas que beaucoup puissent dire que je n'ai pas de jeu.

Lundi 21 Novembre 2005 16:55

C'est vrai qu'il faut s'adapter, mais la plus part du temps, un jeu sans effet alterné long court dans le PL est très chiant pour le joueur avec PL.

Vendredi 18 Novembre 2005 15:46

Salut à tous,
Je joue avec un picot long depuis 8 ans. Quand je tombe contre un pur attanquant, je recule et coupe avec le PL. A la troisième coupe, ca va au filet.
Si le gars coupe une balle, le régal. je l'enfonce dans son revers et tourne.
Par contre, les jeu à la baballe, ça me fait chier.

Vendredi 18 Novembre 2005 14:33

Salut à tous,
Si ton adversaire joue en poussette, recule de 50 cm, met ta raquette parallèle au filet et une fois la balle arrivée au pt mort haut, claque d'un petit coup de poignée en descendant légèrement. Si la balle sort, referme un peu ta raquette au point suivant.
Ce coup est relativement merdique car la balle ne rebondit presque pas et fuse.
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Résolu