Jeudi 05 Janvier 2006 14:46
Andro impuls en 2mm. Ca accroche pas mal non plus. peut être un peu plus lent, mais si tu gommes, pas de prob.Jeudi 05 Janvier 2006 14:43
clair... pardonJeudi 05 Janvier 2006 14:42
C'est lair d'autant plus que dans ce cas les balles ont tendance à ne pas trop rebondir.Mercredi 04 Janvier 2006 15:08
Mercredi 04 Janvier 2006 14:02
Mercredi 04 Janvier 2006 10:27
Vendredi 23 Décembre 2005 14:53
Vendredi 23 Décembre 2005 14:50
s'il se décolle entièrement, prend une nouvelle feuille autocollante (ca se trouve facilement (sport plus en belgique).Vendredi 23 Décembre 2005 14:46
Le problème est quand la feuille n'a plus d'adérance du tout, comme j'ai eu.Vendredi 23 Décembre 2005 14:26
Vendredi 23 Décembre 2005 14:24
Ok, Tiens nous au courant. Merci et à +Vendredi 23 Décembre 2005 14:07
Megatop, tu as déjà payé à l'avance? Quel tarif STP?Vendredi 23 Décembre 2005 13:53
J'ai eu le même problème avec le boomerang (collant parti de la feuille autocollante)(voir topic Boomerang avec ou sans mousse).Vendredi 23 Décembre 2005 13:35
je me suis trompé, ce n'est pas irritant par ingestion mais NocifVendredi 23 Décembre 2005 13:34
Vendredi 23 Décembre 2005 09:54
Vendredi 23 Décembre 2005 09:32
Vendredi 23 Décembre 2005 08:50
. Il suffit généralement d'appliquer de la colle normale sur le bois seulement, laissez sécher quelques minutes et posez le revêtement sur le bois. Si cela ne tient pas suffisamment, vous pouvez aussi appliquer un peu de colle normale (pas de colle rapide !) sur la feuille adhésive du revêtement.Jeudi 22 Décembre 2005 11:22
Jeudi 22 Décembre 2005 09:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot