Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Messages de Cras picot - Page 4

Lundi 27 Février 2006 14:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le picot long demande de la technique pour être maitrisé.
Je joue avec un PL depuis près de 10 ans et il m'a certainement fallu 3 ans avant de pouvoir me construire un jeu (essais de +/- 15 PL) et voir une évolution dans mon classement.
Pour ma part, je joue agressif avec mon PL et recule quand je tombre contre un attaquant pur.
Il est vrai que les joueurs qui jouent en poussette peuvent gagner 1 voir 2 classement grace à leur PL, mais ceci n'est pratiquement vrai que dans les premiers classements.

Lundi 27 Février 2006 10:41

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noel.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :

- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...

Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :

- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...

Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...

Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le coffre-fort avec deux cadenas.
Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :

- Cher petit Jésus, si tu veux revoir ta mère vivante...

Lundi 27 Février 2006 10:38

Spirit Émoticône Émoticône
Où as-tu été chercher çà? c'est trop bon!

Mercredi 22 Février 2006 14:15

Une belle femme va chez le médecin spécialiste (gynéco)
"Docteur, je voudrais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau".

Le médecin répond:
Hé bien ma petite dame, désabillez-vous, on va commencer par les cornes

Lundi 20 Février 2006 15:56

Sujet : Bois > Donic Cayman
Je relance le sujet pour avoir d'autres avis.
Depuis le dernier message, d'autres l'on peut-être essayé?

Lundi 20 Février 2006 15:49

Tibhar rapid en 1,8mm

Jeudi 09 Février 2006 12:20

Si mauvais que ça?

Jeudi 09 Février 2006 12:18

Citation de kkreanga :
Citation de Francis :
Kkreanga, vodk21 demandaient des infos sur les blessures aux membres <b>supérieurs</b>, d'où la remarque de Cras Picot. Maintenant tu as peut-être un genou à ce niveau là, mais alors permets moi de te dire que tu es vraiment très mal foutu. Émoticône


ah ok merci Francis

Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 12:06

Je remonte le sujet juste pour avoir vos dernières impressions sur ce revêt. Merci

Jeudi 09 Février 2006 10:32

Citation de strutt :
J'ai lu hier dans " Hard'N'Heavy " que c'était le 20è anniversaire du mythique album de Metallica " Master Of Puppets " ( Putain déjà 20 ans ! ).
Du coup ce matin j'ai ressorti ce CD un peu poussièreux et hop plein de souvenirs qui ressurgissent !!!
MASTER !!! MASTER !!! Émoticône

C'est clair que ça fait du bien de temps en temps.Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 08:52

Citation de zemicmic :
tres tres bien resumé cras picot (avec un nick pareil t'es du borinage nonn? Content) )

Non pas du tout, je suis Tournaisien.

Mercredi 08 Février 2006 16:16

Citation de kkreanga :
Blessure au genou, tendinite .

Je ne savais pas que tu avais un genou au-dessus du bassin Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 16:11

Chez nous,
Prenons la FRBTT:
La frbtt est divisée en deux partie l'AFFRBTT (Francophone) et la VTTL (Flamande).

La belgique est consituée de provinces (9), réparties dans les deux communautés
Chaque province à un comité directeur qui dépend soit de l'AFFRBTT pour la partie wallone soit de la VTTL pour la partie flamande. .

Exemple Province du hainaut, dirigée par le CPH qui dépend de L'AFFRBTT:
Il y a 6 divisions provinciales de la sixième (plus faible) à la première.
Dans chaques division, il y a un nombre de poules déterminé par le nombre d'équipes inscrites en championnat (12 équipes par poules). Ces équipes sont généralement regroupées par localités (pour réduire les déplacements).

Ensuite, les champions de la division 1 Wallonnes passent en division Région Wallonnie-Bruxelles (ancienne division 3 nationale) qui est une division de transition entre la provinciale et la nationale.
Il existe la même division en flandre qui reprend les champions de chaques provinces.

La division 2 nationale est la première division où on y retrouve des équipes des deux communautés.
Ensuite la division 1 nationale et pour terminer, la superdivision.

J'espère être compréhensible mais c'est tout un bordel.

Mercredi 08 Février 2006 15:27

Le stiga tube light ne va pas trop mal avec un picot. Très bonnes sensations

Mercredi 08 Février 2006 15:23

Le tennis de table et les troubles musculo-squelettiques.
En utilisant un moteur de recherche tel que Google, tape le texte ci-dessus. tu aura plusieurs sujets possibles en comparaisons avec le tennis.
Il y a des trucs interessants.

Mercredi 08 Février 2006 15:12

Citation de tenere :

Je voudrais ajouter que j'ai autant de respect pour les joueurs picots longs que pour les autres, quelque soit leur style de jeu: cela apporte de la variété dans les matches et les problèmes à résoudre à la table...


C'est cool de ne pas avoir que des ennemis. Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 08:06

Salut Armel,

Félicitation pour ton travail. la nouvelle version du forum a de la gueule. Impec Émoticône

Mardi 07 Février 2006 09:46

tibhar rapid

Lundi 06 Février 2006 13:30

Sur un jeu comme ça, il faut essayer des tops en cloche (bourré d'effet) fond de table sur le picot et alterner avec des faux tops.
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Résolu