Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Messages de Cras picot - Page 6

Mercredi 25 Janvier 2006 16:03

La BELGIQUE!!! .......... Ah non c'est vrai, il n'y vont pas.

Mercredi 25 Janvier 2006 15:49

Je vois encore un profil pour un des picots du doc (SB ou boomerang) Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 15:03

Un medecin se tourne vers son patient et lui annonce : Une bonne et une mauvais nouvelle a vous annoncer : La mauvaise , c'est que vous avez le sida .. alors lá, l'homme despère se lamente pendant 5 bonnes minutes, puis se resaisit comme il le peut et demande la bonne nouvelle . Alors lá, le medecin lui repond : "vous avez la maladie d'alzeimer, et donc vous allez rapidement OUBLIER que vous avez le SIDA

Lundi 23 Janvier 2006 08:09

Ravis d'avoir pu t'aider

Vendredi 20 Janvier 2006 16:37

défence (je viens d'apprendre que les adversaires ont déclarés forfait) Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 15:24

Alors dis moi amauryk,
Qu'est ce que çà a donné?

Vendredi 20 Janvier 2006 08:45

Angra,
Les bois stiga sont relativement gros, dans mon club plusieurs joueurs ont optés pour cette marque car la prise en main est plus confortable pour les grosses paluches comme moi.
A+

Jeudi 19 Janvier 2006 16:51

Salut angra,

Dans la famille tibhar, le rapid normal est avec une mousse mi-dure comparable au tackiness D, mais le caoutchouc est plus rapide. (je l'ai en cd sur une deuxième raquette). La sensation de contrôle est très bonne.
Par contre pour le revers, un caoutchouc que j'ai déjà conseillé à plusieurs joueurs de mon club est l'andro impuls en 1,8mm (mousse tendre Tensor).
C'est une très bonne plaque assez polyvalente (coupe, top, lift, frappe, blocs).
Comme bois, les bois stiga correspondraient à ton attente (je pense du moins): offensive classic WRB.
L'ensemble me parrait être une bonne combinaison.

A+

Jeudi 19 Janvier 2006 15:57

Le curl bamboo est un des picots que j'ai essayé il y a quelques années.
Pour un jeu à la table je ne le trouve pas excellent.
Ces deux picots sont quant à moi très différents.
Je dirais que le bamboo est plus destiné à un jeu défensif loin de la table ou à mi distance alors que les picots du doc sont plus pour un jeu à la table.
Au niveau inversion d'effets et effets de gène, pour l'instant, je n'ai rein trouvé de mieux que les picots du doc (Boomerang, scalpel (SB pas essayé)) ou le fakir.

Jeudi 19 Janvier 2006 09:51

Oh merde déjà fini.

Bon....... Ah! .. Children of Bodom

Jeudi 19 Janvier 2006 09:46

Citation de grandnord45 :
je crois que tu t'es trompé d'orthographe gras picot mais bon c'est pas grave ça reste de la bonne musique Émoticône

Oups!

Dimmu Borgir!!
Putain qu'c'est bon!

Jeudi 19 Janvier 2006 09:38

Salut Amauryk,

Pour commencer, mon picot est en OX. Je peux te dire par expérience (15 ans que je joue avec des picots) que la gestuelle est presque identique (j'ai joué également avec des picots 1mm), ce qui change principalement c'est la force que tu mets dans ton geste(inclinaison à corriger en fonction).
D'autre part, il est vrai que j'ai un jeu assez spécial (j'enfonce raquette plate sur balles fort ou légèrement coupées). j'ai gardé les mêmes geste quelque soient les picots que j'ai utilisés (traités ou non)

Sur balle coupées, il y a plusieurs possibilités:
Soit un léger lift (raquette verticale)
Soit poussette très active (ressemblant à une frappe coup de poignet)
ou encore, si la balle est un peu plus haute (entre 5 et 10 cm au dessus du filet), frappe normale avec raquette fermée très légèrement (geste de descente vers la ligne blanche du filet).
Sur balle morte, frappe raquette fermée (inclinaison +/- 45°)
Sur balles toppées, tu mets ta raquette plate et tu rentre dans la balle en faisant un geste latéral (très chiant). àAfaire quand tu en as marre de bloquer ou de couper.

Quelque chose qui surprend également c'est, sur un bloc de l'adversaire sur un de tes tops, tu fait un "top" du picot en prenant la balle très basse.

J'espère avoir pu t'aider. A+

PS: ces geste son adaptés à mon jeu, attention que d'un jeu à l'autre ça peu changer. demande également l'avis des autres.

Mercredi 18 Janvier 2006 14:39

J'ai la nette impression que ça dépend de la série dans laquelle on tombe.
Pour ma part, j'ai joué deux ans avec le fakir (le premier enOx et le deuxième avec mousse ) le premier (Ox)n'a pas fait 6 matchs et le deuxième a tenu 1 saison et demie (1 mm).
Le scalpel, c'est de la merde en boite. 19 picots persus après 6 matchs.
Quand au boomerang, je n'ai pas de problème pour l'instant. On verra par la suite, mais c'est clair qu'il est génial.
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cras picot

Résolu