Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cjarod3

Messages de cjarod3 - Page 2

Jeudi 24 Décembre 2009 17:28

Joël, c'est bien pour cela que je pose la question car je ne vois rien de notre côté (Charleroi).

Gredin : Erquelinnes, c'est aussi à 40 bornes de chez moi mais de quel club parles-tu? Celui de royale ou d'ouvrière?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 24 Décembre 2009 15:29

Citation de Nuada :
Tu n'es pas frontalier ? Car en France il y en a.

J'habites à une 50aine de kilomètre de la frontière. C'est un peu bcp pour jouer mais si tu as des adresses du côté de Maubeuge, pourquoi pas?

Jeudi 24 Décembre 2009 11:24

C'est une question que je me pose (mais je n'en fait pas un cauchemar Émoticône ). Vu les assistances plus faibles en tournoi et les plaintes de bcp de gens (surtout dans les petits clubs) de ne pas trouver de partenaire de bon niveau pour s'entraîner, est-ce qu'un club ouvert le dimanche juste pour taper la balle, s'entraîner, ... aurait du succès?

Concernant ton point sur les entrainements libre, oui c'est dommage mais je crois aussi que cela dépend des clubs et profils des visiteurs extérieurs. Je pense que certains clubs regardent ce que cela leur rapporte d'avoir un visiteur extérieur à part lui prêter ses tables et balles ;-)))

Mercredi 23 Décembre 2009 23:29

Vous pouvez me contacter si vous recherchez du matériel de ping Tibhar. Je peux vous proposer de très bonnes conditions

Mercredi 23 Décembre 2009 22:46

Hello,

Existe-t-il des clubs ouverts le dimanche avec entrainement libre en Belgique?

Mardi 22 Décembre 2009 12:11

As-tu penser à l'energy Xtra Soft qui est une version plus tendre et moins rapide ?

Jeudi 03 Décembre 2009 16:54

Et si c'était inconsciamment le fait que sa raquette soit trop rapide pour lui? Sans dénigrer votre niveau, classement, je trouve tout de même que jouer avec des tensors à votre niveau n'est pas encore une bonne chose pour votre progression mais cela reste un avis perso. J'ai déjà posté plusieurs messages sur le fait qu'il me semble qu'il y a beaucoup d'emballement sur les revêtement tensors, effet colle rapide, .... qui sont utilisés parfois à un mauvais moment dans la phase de progression.

Jeudi 03 Décembre 2009 11:07

Citation de ptipongiste :
Je voudrais savoir le nom de magasins de ping qui se trouvent à l'étranger (Espagne,etc...) si vous en connaissez.
Ce serait pour faire un stage de 2 mois dans le cadre de mon BTS CI.

Merci d'avance

Tu peux toujours me contacter en MP car je suis à l'étude d'un lancement de commerce sur la Belgique et me dire exactement ce que tu recherches comme stage.

Mercredi 02 Décembre 2009 14:42

Mais si tu veux vraiment continuer dans ce genre de plaque, je te conseille Nimbus Soft. J'ai fait le passage X-tra -> Nimbus soft hier soir et je peux te dire que ça n'est pas mal du tout. Sensations un peu différentes au début (Topsheet un peu plus "sec" ) mais on s'y fait vite et on a un X-tra un peu plus rapide. Par contre, Trajectoires un peu plus tendue mais pareil, en 5 min, j'étais réglé... Niveau adhérence, c'est kifkif...

sinon pour info: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38586-1.html

Nimbus Soft a une durée de vie moins longue que l'energy xtra mais est certainement de meilleure qualité. Le tout est de voir si on veut changer plus souvent de revêtement ou non ;-)

Lundi 30 Novembre 2009 21:18

Je crois que cela a déjà été dit : regardes dans les Tenergy 25 voir 64 pour ton coup droit. Pour ton revers par contre, choisi pltôt un revêtement tendre afin de profiter de ton toucher de balles. Peut-être un energy Xtra soft?

Lundi 30 Novembre 2009 21:15

Je suis toujours épaté par des joueurs qui joue depuis très peu au ping et qui veulent directement jouer avec des revêtements à sensations de colle rapide, voir qui sont conseillés dans cette voix.
Qu'est-ce qu'on va leur donner s'ils arrivent à jouer à un plus haut niveau et qu'ils auront besoin de plus de vitesse?!
Perso, je pense que la recommandation de Troptop est la plus sage (2 vari spin sur le bois avec lequel tu joues actuellement)

Jeudi 19 Novembre 2009 09:40

Citation de yatcha :
présent a charleroi ce dimanche en espérant voir du grand spectacle
quelqu'un est au courant des evenenemts ?

Après le match, c'est un show avec Jean-Mi et les frères Taloche ainsi que des invités (je suppose son frère, ...)

Vendredi 13 Novembre 2009 20:12

Citation de ping97 :
Ou sinon un JOOLA Express X-soft Rubber ????

Afin de bien te guider, peux-tu rappeler ton niveau de classement. Si tu es dans un stade de débutant, il faut oublier les tensors et prendre une bonne raquette pour bien apprendre les bases et t'aider à évoluer.

Vendredi 13 Novembre 2009 20:09

Apparemment, c'est sur le namurois qu'on aime la BD Émoticône . Pourtant, c'est pas Charleroi la capitale de la BD?Rire

Vendredi 13 Novembre 2009 20:05

Citation de Capoblanco :
Citation de cjarod3 :
Je suppose que tu parles de Freddy ;-)
Bien vu!
Citation de cjarod3 :
Tu sais quels sont les responsables de Dr Neubauer?
Ben, Neubauer ! Émoticône Le fils s'appelle Carsten Neubauer et le père, Dr Neubauer... Émoticône

Oui, cela je sais comment il s'appelle mdr. Je pensais qu'ils étaient aussi présent sur le site.

Vendredi 13 Novembre 2009 19:56

Citation de Capoblanco :
Citation de cjarod3 :
Citation de Capoblanco :
TT Master, comme ils en ont l'habitude, m'envoient, gentiment, trois exemplaires ox rouges et un exemplaire 0,6mm rouge pour les tests des forumeurs belges.

Voici les commentaires de TT Master sur le revêtement:

Le revêtement Selection se distingue des autres revêtements de TTMaster par une densité plus grande de picots rigides qui permet de mieux résister au spins lors des blocks pres de la table. La rigidité du revêtement donne un temps de réponse plus faible; pour réduire la longueur de la balle le revêtement est fabriqué avec un caoutchouc amortissant.

Les candidats éventuels peuvent m'envoyer un MP pour réserver un test.

Comment fais-tu pour faire partie du groupe de test?

J'ai simplement bâti de bonnes relations avec le responsable de TT Master, comme d'autres l'ont fait avec Neubauer, par exemple.
J'ai facilité la distribution en Belgique en mettant TT Master en relation avec un détaillant belge.
J

Je suppose que tu parles de Freddy ;-)
Tu sais quels sont les responsables de Dr Neubauer?

Vendredi 13 Novembre 2009 19:43

Citation de Capoblanco :
TT Master, comme ils en ont l'habitude, m'envoient, gentiment, trois exemplaires ox rouges et un exemplaire 0,6mm rouge pour les tests des forumeurs belges.

Voici les commentaires de TT Master sur le revêtement:

Le revêtement Selection se distingue des autres revêtements de TTMaster par une densité plus grande de picots rigides qui permet de mieux résister au spins lors des blocks pres de la table. La rigidité du revêtement donne un temps de réponse plus faible; pour réduire la longueur de la balle le revêtement est fabriqué avec un caoutchouc amortissant.

Les candidats éventuels peuvent m'envoyer un MP pour réserver un test.

Comment fais-tu pour faire partie du groupe de test?

Jeudi 29 Octobre 2009 14:25

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Dcath :
équivalent du samba collé : 920 S Artengo

Boff... Je dirais plutot l'energy X-soft qui est fait pour remplacer un samba collé

Un peu plus rapide quand même. je dirais plutôt le Nimbus soft ...... avec une durée plus courte Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 13:02

Citation de Dcath :
équivalent du samba collé : 920 S Artengo

Dcath,

Pas si on lit la desciption entre les 2. Le Samba a plus de contrôle notamment que le 920s ;-)

Mercredi 28 Octobre 2009 18:07

Vu ton classement et ce que tu décrit, rien ne sert de passer sur des revêments types tensor. Je te conseillerais plutôt un MarkV 2mm (plus rapide que le Sriver avec un très bon contrôle et un bon spin) en CD et 1 Tibhar Rapid 2mm en revers (super pour les bloque mais aussi pour les frappes de balles, donc les blocs accélérés.)
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cjarod3

Résolu