Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master : SELECTION

Lundi 26 Octobre 2009 17:06

Juste pour info, le nouveau long de TT MASTER sera dispo à la vente à partir de novembre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Octobre 2009 18:58

Des infos à son sujet?
Merci

Mardi 27 Octobre 2009 10:01

Je l'essaie actuellement.

Jusqu'a maintenant, je jouais avec un C8 avec 0.6mm de mousse.
Le Selection est pour moi un bon rugueux, superieur au C8.

Je l'ai essaye sans mousse, bien que ce n'est pas mon fort, et je vais l'essayer cette semaine avec une mousse de 0.5mm.

Mes premieres impressions (en Ox):
Il permet de mieux bloquer les tops adverses que le C8, la defense coupee est aussi tres interessante.
Il est tres aise d'attaquer les balles coupees, mais il est aussi possible de rentrer dans les balles liftees.
(c'est beaucoup plus faciles qu'avec un C8 en Ox).
L'effet de gene qu'il renvoie me semble aussi tres interessant...

Je vais laisser tomber mon C8 et m'interesser encore a ce nouveau picot...

Mardi 27 Octobre 2009 10:58

Est-il dopé genre tensor ou D.tecs ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 27 Octobre 2009 11:18

Citation de oping :
Est-il dopé genre tensor ou D.tecs ?

La patron de TTmaster étant chinois, sa fabrication est faite là-bas, donc peut de chance d'imaginer un Tensor forcément fabriqué en Allemagne...Et les "stockage d'énergie" chinois ne courent pas les rues.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Octobre 2009 11:30

Citation de carrier :
Je l'essaie actuellement.

Jusqu'a maintenant, je jouais avec un C8 avec 0.6mm de mousse.
Le Selection est pour moi un bon rugueux, superieur au C8.

Je l'ai essaye sans mousse, bien que ce n'est pas mon fort, et je vais l'essayer cette semaine avec une mousse de 0.5mm.

Mes premieres impressions (en Ox):
Il permet de mieux bloquer les tops adverses que le C8, la defense coupee est aussi tres interessante.
Il est tres aise d'attaquer les balles coupees, mais il est aussi possible de rentrer dans les balles liftees.
(c'est beaucoup plus faciles qu'avec un C8 en Ox).
L'effet de gene qu'il renvoie me semble aussi tres interessant...

Je vais laisser tomber mon C8 et m'interesser encore a ce nouveau picot...

Intéressant, tu pourrais nous faire une petite photo, histoire de voir le faciès du bestiaux?

Mardi 27 Octobre 2009 13:36

Je l'ai un peu collé comme un sauvage sur ma petite mousse... (quelques plis sur la marque).
mais le voilà!!

http://img254.imageshack.us/img254/4463/sel1.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/2733/sel2s.jpg

Mardi 03 Novembre 2009 09:21

Annoncé pour novembre sur le site TTmaster avec photo de l'emballage il y a quelques temps, il a disparu depuis peu ! Y aurait-il un problème ou sa sortie serait-elle reportée ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 07 Novembre 2009 09:38

Voici le descriptif de la plaque sur le site du fabricant :

Selection + feuille adhésive
Revêtement à picots longs rugueux avec des picots rigides fabriqués en caoutchouc amortissant donnant à la fois un très faible temps de réponse et une vitesse moyenne de balle faible.
Excellent contrôle aussi bien en block passif qu’en défense loin de la table, peu sensible à la rotation adverse.

Destiné aux jeux défensifs actif et classique.

Samedi 07 Novembre 2009 14:23

ça ressemble un peu au curl ph sur la photo, non?

Samedi 07 Novembre 2009 16:58

Citation de carosc13 :
ça ressemble un peu au curl ph sur la photo, non?

Carrément; c'est la réflexion que je me suis fait.

Lundi 09 Novembre 2009 17:14

TT Master, comme ils en ont l'habitude, m'envoient, gentiment, trois exemplaires ox rouges et un exemplaire 0,6mm rouge pour les tests des forumeurs belges.

Voici les commentaires de TT Master sur le revêtement:

Le revêtement Selection se distingue des autres revêtements de TTMaster par une densité plus grande de picots rigides qui permet de mieux résister au spins lors des blocks pres de la table. La rigidité du revêtement donne un temps de réponse plus faible; pour réduire la longueur de la balle le revêtement est fabriqué avec un caoutchouc amortissant.

Les candidats éventuels peuvent m'envoyer un MP pour réserver un test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 17:23 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 10 Novembre 2009 01:38

C'est vrai qu'il semble utiliser le même principe que le Curl PH: utilisation facile mais peu de catapultage à prévoir (picots rigides et denses).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Novembre 2009 18:22

J'ai reçu les 4 TT Master Sélection (3 ox rouges et 1 0,6mm rouge).
La qualité est bonne. Le caoutchouc assez épais et solide. C'est fort différent des caoutchoucs précédents (Insider,...).
Les picots sont fins (+/- 1,1mm) et longs. Les têtes sont non-striées. La matière est fort rugueuse.

J'envois le 0,6mm a un candidat testeur.
Il me reste les ox pour les éventuels amateurs. Le 0,6mm pourra suivre après sont premier test.

Merci, aux belges qui souhaitent tester, de m'envoyer un MP avec leurs coordonnées complètes pour l'expédition.

P.S.: Un modo pourrait-il éditer le titre du topic en "TT Master Sélection", "Sélection" seul peut prêter à confusion, je trouve. On pourrait comprendre qu'il s'agit du substantif (sélection de matériel...).

Vendredi 13 Novembre 2009 19:43

Citation de Capoblanco :
TT Master, comme ils en ont l'habitude, m'envoient, gentiment, trois exemplaires ox rouges et un exemplaire 0,6mm rouge pour les tests des forumeurs belges.

Le revêtement Selection se distingue des autres revêtements de TTMaster par une densité plus grande de picots rigides qui permet de mieux résister au spins lors des blocks pres de la table. La rigidité du revêtement donne un temps de réponse plus faible; pour réduire la longueur de la balle le revêtement est fabriqué avec un caoutchouc amortissant.

Comment fais-tu pour faire partie du groupe de test?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Vendredi 13 Novembre 2009 19:48

Citation de cjarod3 :
Citation de Capoblanco :

J'ai simplement bâti de bonnes relations avec le responsable de TT Master, comme d'autres l'ont fait avec Neubauer, par exemple.
J'ai facilité la distribution en Belgique en mettant TT Master en relation avec un détaillant belge.

Vendredi 13 Novembre 2009 19:56

Citation de Capoblanco :
Citation de cjarod3 :
Citation de Capoblanco :

J'ai simplement bâti de bonnes relations avec le responsable de TT Master, comme d'autres l'ont fait avec Neubauer, par exemple.
J'ai facilité la distribution en Belgique en mettant TT Master en relation avec un détaillant belge.
J

Je suppose que tu parles de Freddy ;-)
Tu sais quels sont les responsables de Dr Neubauer?

Vendredi 13 Novembre 2009 20:01

Citation de cjarod3 :
Bien vu!
Citation de cjarod3 :
Ben, Neubauer ! Émoticône Le fils s'appelle Carsten Neubauer et le père, Dr Neubauer... Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 20:05

Citation de Capoblanco :
Citation de cjarod3 :
Bien vu!
Citation de cjarod3 :
Ben, Neubauer ! Émoticône Le fils s'appelle Carsten Neubauer et le père, Dr Neubauer... Émoticône

Oui, cela je sais comment il s'appelle mdr. Je pensais qu'ils étaient aussi présent sur le site.

Vendredi 13 Novembre 2009 23:26

http://img692.imageshack.us/img692/7531/selection.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 23:26 par Capoblanco
0
1
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements