Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cjarod3

Messages de cjarod3 - Page 6

Mardi 04 Août 2009 22:07

Voici le site du CTT S.P.A. Mont-sur-Marchienne - Loverval (Belgique)

http://www.cttspaloverval.net
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mardi 14 Juillet 2009 15:32

Merci Romainizz
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 13 Juillet 2009 18:35

C'est peut-être un peu tard mais tu peux essayer le faire avec Microsoft Frontpage (qui se trouve avec le package Office). Si tu es un pro dans Word et Powerpoint, tu pourras te servir de Frontpage sans problème. C'est ce que j'ai fait pour le site de mon club.
www.cttspaloverval.net.
Ensuite, pour l'hébergement, je te conseille d'éviter des sites d'hébergement gratuit : la durée de vie y est courte et ils sont souvent confrontés à des problèmes financier. Je suppose que ton fournisseur d'accès internet te fourni aussi un peu de place gratuite pour l'hébergement de site
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 13 Juillet 2009 12:00

Celle sur les joueurs fonctionnent mais apparemment pas celle-ci, en effet. Je ne sais pas pourquoi mais je remets le lien à jour ici en)dessous :

http://www.enquetemaken.be/toonenquete.php?id=19580
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 12 Juillet 2009 14:58

Salut nonclasséman,

Je suis bien l'auteur de ces 2 sujets mais je te confirme qu'ils sont bien différents. Le liens que je propose ici concerne les clubs de tennis de table et celui qui existe déjà concerne les joueurs de tennis de table.
:-)))))
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 12 Juillet 2009 14:11

Bonjour à toutes et tous,

Je fais une étude sur les achats en matériel de tennis de table des clubs et j'ai besoin de votre aide.
Auriez-vous la gentillesse de répondre à mon questionnaire qui se trouve en ligne? Cela ne prend que 5 petites minutes.

Voici le lien
htthttp://www.enquetemaken.be/toonenquete.php?id=19580

Je me permets de vous préciser que cette enquête est totalement anonyme et sans obligation. Egalement, pouvez-vous ne compléter qu'une enquête par club?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.

Salutations pongistes,

Pierre-Marc Bureau
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 12 Juillet 2009 14:09

Dimanche 12 Juillet 2009 01:53

J'ai fait ton questionnaire, ps moi je m'occuppe d'un site d'actualité Belge : http://miniping-julien.over-blog.com/

=> Super ton site Julien ;-))))
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 09 Juillet 2009 15:24

Salut Diabolosyl,

C'est vrai, tout à tout fait raison concernant ATS. C'est une erreur de ma part d'avoir oublié ATS parce que j'avais testé mon questionnaire uniquement sur le hainaut. Le problème est que je ne sais plus revenir en arrière. D'un autre côté, on peut y écrire plusieurs caractères dans "Autres" et certains ont ajouté 2 magasins via ce système. Tu peux donc écrire "ATS et ....".

Encore toutes mes excuses pour cette faute
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 08 Juillet 2009 16:40

Merci Boss. J'espère que d'autres viendront s'ajouter
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mardi 07 Juillet 2009 23:29

Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement entrain de faire une étude sur les achats en matériel de tennis de table des joueurs en Belgique et j'ai besoin de votre avis.
Auriez-vous la gentillesse de répondre à mon questionnaire qui se trouve en ligne? Cela ne prend que 5 petites minutes.

Voici le lien
http://www.enquetemaken.be/toonenquete.php?id=19694

Egalement, si vous pouvez faire suivre ce questionnaire auprès de vos connaissances pongistes, ce serait super sympa de votre part.
Je tiens juste à vous préciser que cette enquêe est totalement anonyme.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.

Salutations pongistes,

Pierre-Marc
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 25 Mai 2009 09:50

Super merci
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 24 Mai 2009 14:27

Bien vu styntoc. Merci pour la correctionRire
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 24 Mai 2009 14:26

Oups, sorry mais comment fait-on?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 23 Mai 2009 15:37

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Je les revends à 15€ pièce + frais d'envoi.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 23 Mai 2009 15:32

Hello,

Le site internet de mon club a été complètement remis à neuf. Il y a notemment une partie "ventes" suite à un partenariat avec TopSpin. Voici l'adresse : www.cttspaloverval.net. N'hésitez pas à nous donner votre avis !
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 22 Février 2009 16:52

Hello,

Je sais qu'il y a une partie d'annonce sur le site mais je tente tout de même ma chance sur le forum car je pense qu'il y a plus de visiteurs. Auriez-vous en votre possession un robotdon vous ne vous servez plus ou bien un bon tuyaux auprès de vos connaissances?
J'ai trouver 1 robot sur ebay neuf avec un prix abordables mais c'est en Chine et la notice d'utlisation est uniquement en anglais.

Un tout grand merci
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 05 Octobre 2008 00:18

Perso, j'ai testé le Bryce FX en 1,9 alors que j'ai apparemment le même revers quoi mais cela manque de vitesse. Je pense à tester un energy Xtra
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 27 Septembre 2008 00:32

J'ai vraiment le sentiment que le nimbus est le caoutchouc le plus sollicité. J'ai essayé un brice FX. Ca va pas trop mal mais je ne retrouve vraiment pas les sensations du mark V GPS mdr
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 27 Septembre 2008 00:27

OK merci beaucoup. Je me doute qu'il y a plein de messagesmais comme je ne les ai pas trouvé (pê par paresse), c'est super sympa d'avoir vos conseils
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 20 Septembre 2008 22:53

Bonjour,

Merci aussi pour votre aide
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cjarod3

Résolu